📌 Via Don L. Orione, 138, 12042 Bandito - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 05:52
Pour un lieu de passage, il est bien entretenu, avec un personnel sympathique et compétent qui propose aussi bien de la restauration que des buralistes et d'autres services comme le paiement des taxes etc. Très confortable.
Le 29/01/2024 à 21:43
Super café. Gestion courtoise et amicale.
Le 01/09/2023 à 03:05
Bien
Le 09/02/2023 à 21:13
gentil
Le 31/12/2022 à 15:11
Très petit bar, mais agréable et propre, personnel très sympathique
Le 11/10/2022 à 09:42
Toujours gentil
Le 28/08/2022 à 18:20
Excellent apéritif et. Un personnel très amical et serviable!!
Le 26/08/2022 à 11:43
Gentil, rapide. Bons sandwichs et bière pression. (plus des bières en bouteille) Faire le ménage
Le 07/02/2022 à 07:42
Le personnel est très courtois, je me sens très à l'aise 👍
Le 03/11/2021 à 16:25
Excellent bar. Et aussi un magasin de journaux et de cigarettes
Le 18/04/2021 à 13:55
Bon !!! 🥰
Le 06/04/2021 à 09:20
Très gentil et serviable
Le 06/03/2021 à 12:23
🙂
Le 31/01/2021 à 12:34
Personnel sympathique et serviable ! Petit déjeuner avec quelques produits pâtissiers !!! Petit mais tout y est !!!!
Le 23/12/2020 à 21:10
Bondé
Le 18/09/2020 à 11:31
Gentil et gentil
Le 28/08/2020 à 12:47
Gentillesse et serviabilité
Le 15/02/2020 à 14:10
Optimal
Le 02/01/2020 à 19:30
Opérationnel et gentil.
Le 16/12/2019 à 10:00
Très gentil
Le 28/11/2019 à 09:58
Gentil et aidant
Le 23/10/2019 à 05:08
Très sympa et original.
Le 25/09/2019 à 09:25
Premier endroit où je m'arrête pour le petit-déjeuner
Le 24/09/2019 à 10:16
Endroit sacré
Le 21/08/2019 à 17:12
Bon dans l'ensemble, emplacement intéressant le long du boulevard Très positif.
Le 15/10/2018 à 08:27
Bar petit mais très accueillant et chaleureux ! Excellent café et produits en général, le point fort c'est le personnel, gentil et très sympa !
Le 01/10/2018 à 11:03
Les propriétaires sont fantastiques... les employés sont merveilleux hahahaha
Le 23/09/2018 à 10:00
Sympathie et convivialité toujours
Le 28/08/2018 à 12:46
Où l'on trouve de la sympathie, de la joie, de la gentillesse et une belle amitié, que dire de mieux.....
Le 04/08/2018 à 16:42
Le personnel sympathique et le café est bon. Le seul défaut c'est la taille du lieu, c'est vraiment petit mais accueillant
Le 28/06/2018 à 17:06
Café et croissants fantastiques!
Le 01/05/2018 à 15:39
Naomi et Elisabetta top !!!! excellent café et marocain !!! les trois propriétaires sont sympathiques et sympathiques. Je le recommande !!
Le 14/04/2018 à 10:18
Pour la gentillesse des gérants...
💬 Août 2023 semaine avant Ferragosto. Grande pièce lumineuse et belle. Il est peut-être temps de revoir les photographies qui datent d’il y a quelque temps et sur lesquelles il manque des informations importantes. Petit déjeuner : copieux, mais avec peu de choix. Dîner : le buffet varié de légumes est un bol tout préparé. Mais même en été, le dîner est à 18h30, le dîner se termine à 19h30 et tout est fermé à 20h. Si vous arrivez tard après une excursion plus longue que d'habitude, le dîner est servi rapidement et entre 19h35 et 19h40, bonne nuit (2 heures jusqu'au coucher du soleil). Logiquement, le dîner est sans choix et sans information préalable sur ce qui sera préparé. Le prix est compétitif, mais le mercredi (jour de fermeture) il n'y a pas de dîner (même en haute saison). Heureusement, nous avons trouvé un restaurant à proximité et ces derniers jours nous avions B&B au lieu de la demi-pension (au même prix : B&B + restaurant).
💬 Super hôtel pour le prix ! C'est une oasis à Rome, c'est sûr. La piscine est magnifique avec le jardin et le restaurant/bar créant une atmosphère très agréable. La salle de fitness est également super avec de TRÈS beaux équipements mis à jour. Le petit déjeuner servi était le meilleur que nous ayons jamais vu dans un séjour à l'hôtel ! Ils avaient tellement de choix et avaient même un bar à expresso avec des batistas préparant des cafés ! Hautement recommandé.
💬 L'endroit est magnifique et vu la situation j'aurais osé un peu plus
💬 De délicieuses pizzas, nous aimons particulièrement les pizzas au mètre, que nous commandons toujours à chaque fois. Ils sont toujours gentils et pleins d'esprit. Que dire d'autre..... C'est désormais NOTRE pizzeria à emporter, à tel point qu'ils connaissent bien nos goûts !!!!
💬 Excellente cuisine traditionnelle avec une touche moderne. Incroyable de passatelli aux calamars et au strozzapreti🥰
💬 Endroit agréable et informel, très bonne nourriture, personnel sympathique. Informé.
💬 La meilleure "frittura di pesce" au bord de l'eau... Personnel gentille et portions généreuse 🤗🐙🐟.
💬 Un très beau décor assez moderne. Très confortable. Une cuisine de produits ultra frais, excellente. Service au top. A recommander
💬 Super accueil et courtoisie maximale. Emplacement stratégique et hébergement pour découvrir les traditions des Pouilles. Une famille à connaître et à apprécier pour l'effort qu'elle déploie pour maintenir et conserver la structure et les témoignages d'une économie passée qui trouve de nouvelles formes pour affronter le présent. Petits déjeuners à ne pas manquer, huile à apprécier. Excellentes chambres et services. Et profitez de la brise du soir sur le toit plat.
💬 Nous avons passé une nuit au Beb Gradiè, nous avons trouvé un excellent accueil, une chambre et des services excellents, et le propriétaire était disponible pour tous nos besoins. Je recommande fortement!