📌 Via di Pentima, 67041 Aielli Stazione - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 05:18
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et je dois féliciter la barmaid car elle a une belle présence et est amicale et courtoise avec le client, de bons croissants mais le café était spécial. Environnement très sympa avec un jardin pour les fêtes, je vous recommande d'y aller
Le 10/01/2024 à 14:01
Assez confortable, bon endroit
Le 05/01/2024 à 12:43
Lorsque vous entrez, non seulement vous n'êtes PAS accueilli, mais vous attendez devant le comptoir et personne ne vous demande rien, jusqu'à ce que vous demandiez si vous pouvez commander quelque chose à manger, ils vous disent oui... Vous vous asseyez et voyez la fille derrière le grand garçon qui commence à lire sur son téléphone et ne vient pas à table. Au bout de 5 minutes tu vas demander à qui je dois demander à manger et il répond : moi, j'arrive maintenant. Je ne suis personne mais je crois que la restauration est à des années lumières de leur façon de travailler.. Et j'en suis désolé car les populations locales sont satisfaites de cette insuffisance..
Le 01/08/2023 à 17:13
Personnel gentil et gentil. Une cuisine simple et rapide pour éviter le sandwich classique.
Le 23/07/2023 à 18:15
Bien joué
Le 13/05/2023 à 17:42
Spécial
Le 05/04/2023 à 16:00
Très amical
Le 27/03/2023 à 01:06
Très bel endroit, super recommandé
Le 03/03/2023 à 14:33
Nous y étions il y a peu de temps. Personnel cher mais la salle de bain était horrible. Sans mouchoirs et avec des toiles d'araignées, ce n'est pas propre et c'est désagréable et horrible. Avis négatif, dommage que ça aurait pu être une escale mais la salle de bain ne l'est pas, c'est épouvantable. De plus, c'est 1 unisexe. Il y a place à amélioration. Je n'ai pas essayé la nourriture au restaurant/bar, je n'ai acheté qu'un seul paquet de chips et le prix était correct
Le 12/11/2022 à 09:06
Convivialité, rapidité, convivialité et excellente cuisine font de ce lieu idéal pour un repas paisible et tranquille. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 24/09/2022 à 11:39
Haut
Le 02/08/2022 à 10:46
Soirée avec danses caribéennes, bachata salsa, un peu distrayant mais somme toute bon, on peut s'y arrêter.
Le 30/07/2022 à 03:02
Top sans aucun autre mot
Le 05/06/2022 à 19:07
Nous sommes des motards, nous avions juste soif, nous sommes entrés et comme par magie la soif a disparu, mais nous avons trouvé un environnement très accueillant. La dame au comptoir était très gentille. Bien joué.
Le 20/05/2022 à 10:48
Excellent rapport qualité/prix. Endroit agréable, service attentionné et ponctuel
Le 13/05/2022 à 07:31
Bien, il y a deux belles femmes
Le 08/03/2022 à 09:48
La propreté et la gentillesse sont les points forts.
Le 18/02/2022 à 09:36
Bel endroit...
Le 06/01/2022 à 00:25
Bar pour camionneurs et chasseurs. Bon café. Levures et gastronomie limitée. Bon nettoyage des salles de bains et contrôle des laissez-passer verts.
Le 01/12/2021 à 19:17
Optimale..
Le 26/10/2021 à 14:54
Excellent service de qualité globale du déjeuner Prix gracieuseté de la nourriture excellente
Le 28/09/2021 à 18:12
Au début, je pensais que c'était un bar avec les cochonneries habituelles à 4 € pour le déjeuner, mais dès que le premier est arrivé... wow!!!! Abondant et délicieux !!! En fait, sont ensuite arrivés les ouvriers, les employés, les transporteurs... etc. personnel gentil, bien, bien, je reviendrai, à mon retour au travail, je serai avec vous !!!!
Le 20/08/2021 à 10:11
Bon endroit, excellent emplacement sur la route principale, excellente courtoisie et accueil.
Le 03/08/2021 à 06:13
Optimal
Le 29/07/2021 à 12:11
Sympathique et rapide
Le 26/07/2021 à 13:48
Des filles toujours sympathiques et gentilles. Environnement calme
Le 24/06/2021 à 17:00
Superbe lieu Personnel Pas attentif au service et aux demandes
Le 20/06/2021 à 15:37
Spacieux et accueillant
Le 14/06/2021 à 07:30
D'accord
Le 07/02/2021 à 09:17
bel endroit, personnel excellent
Le 02/12/2020 à 13:57
Professionnels de l'hôtellerie. Informé
Le 24/10/2020 à 14:22
Excellent bar pour manger un excellent premier plat. Gentillesse, rapidité et espace ouvert... En font un lieu idéal pour circuler actuellement en toute sécurité
Le 15/10/2020 à 10:15
Convivialité et professionnalisme, excellent cappuccino. Compliments
Le 13/10/2020 à 08:40
Endroit vraiment sympa pour prendre le petit déjeuner, pratique pour passer, parking extérieur, salles variées, salle grande, spacieuse, moderne bien qu'une fusion entre moderne et rustique, ouverte pour le déjeuner avec quelques gnocchis faits maison par le cuisinier, l'endroit a été suggéré par un ami de moi, à quelques mètres de Tiburtina Valeria en direction de Pescara premier rond-point la première sortie peut-être à 100 mt même pas un kilomètre de la sortie Aielli Celano sur l'A 24 en direction de Pescara ça vaut la peine d'aller essayer les gnocchis si tu passes. passez par ces endroits vraiment agréables 😘 Alessio.
Le 01/10/2020 à 17:39
👍👍👍👍
Le 18/09/2020 à 21:25
Excellent accueil, gentil et sympathique. Rendre
Le 17/09/2020 à 17:05
Bar bon et accueillant
Le 11/09/2020 à 14:23
Idéal pour ceux qui veulent un déjeuner facile. Très peu de choix mais pas cher, on peut manger aussi bien au coin bar que dans le petit jardin bien entretenu
Le 16/08/2020 à 14:23
Gentillesse et bonne cuisine régionale
Le 31/07/2020 à 10:47
Un endroit merveilleux ! (ambiance, personnel🔝)
Le 17/07/2020 à 08:56
Optimal
Le 20/02/2020 à 13:40
1/4 de vin en vrac 4 euros
Le 08/02/2020 à 21:32
Toujours sympathique même tôt le matin
Le 26/12/2019 à 11:19
Une des plus belles places de Turin, ça vaut le coup.
Le 29/11/2019 à 11:10
La nourriture est excellente, le service est exceptionnel et c'est très propre
Le 04/11/2019 à 10:27
Endroit confortable où vous pourrez vous asseoir dans le jardin
Le 30/10/2019 à 10:21
Bien propre et courtois
Le 18/09/2019 à 11:25
Endroit magnifique
Le 16/08/2019 à 07:14
Excellent en tout, même dans les premiers plats
Le 02/08/2019 à 19:47
Excellents rôtis
Le 08/07/2019 à 12:27
Très fort potentiel. Bel endroit
Le 14/06/2019 à 18:50
bon service. bon service.
Le 16/04/2019 à 06:23
Les filles sont tout simplement incroyables, l'endroit est frais et propre. Super, je dirais.
Le 30/03/2019 à 10:04
Haut
Le 20/02/2019 à 17:49
Qualité et courtoisie
Le 20/12/2018 à 15:50
Beau bar, personnel sympathique et impeccablement aménagé pour Noël
Le 16/11/2018 à 18:22
Bien
Le 18/10/2018 à 14:03
Bien
Le 20/09/2018 à 03:42
Idéal pour un arrêt rapide
Le 20/08/2018 à 16:56
Très bel endroit, personnel spécial
Le 17/08/2018 à 17:00
Barman : fille de table. Banque. Tout est parfait
Le 11/07/2018 à 08:20
Accueil convivial 😘
Le 27/06/2018 à 11:03
Super bar et beaux barmans
Le 04/03/2018 à 15:27
Excellent bar et serveuses très gentilles
Le 24/12/2017 à 15:22
Endroit confortable pour prendre une collation pour le déjeuner. Bons prix
Le 17/11/2017 à 06:50
Chouette !!! Et (des gens sympas)
Le 15/09/2017 à 16:36
Accueil et convivialité
Le 27/08/2017 à 10:51
Agréable, propre et bien meublé, La courtoisie et la disponibilité ne manquent pas. Bon café!
Le 22/07/2017 à 19:14
Barre avec attributs. Grand jardin pour fêtes personnelles. Fumoir. Musique à la télévision et personnel sympa. Les propriétaires.......des gens sympas
Le 29/06/2017 à 18:22
Personnel agréable et qualifié
Le 15/04/2017 à 05:35
gentil, pas cher et dessins animés
💬 Un endroit pour se sentir bien, où vous pourrez organiser des soirées entre amis de manière paisible et détendue au bord de la piscine. Personnel sympathique et accessible, grands espaces également adaptés aux personnes à mobilité réduite. 🥰
💬 C'est un bar self-service très utile le soir. Bien sûr les produits sont tous emballés et doivent être retirés des distributeurs automatiques, mais cela fait son travail et les prix sont modestes. Il n'y a pas de tables ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Je comprends qu'il y en a un autre patrimonialement identique en ville.
💬 Un délice culinaire absolu ! Posides est une visite incontournable pour tous ceux qui apprécient la nourriture exceptionnelle. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec chaleur et charme. Le chef Antonio fait de la magie en cuisine, créant des plats à la fois délicieux et joliment présentés. Mon mari et moi sommes végétariens et ils avaient beaucoup de choix pour nous. Brigid est très chaleureuse, sympathique et a les meilleures recommandations ! Nous avons visité Posides trois fois, deux fois pour le déjeuner et une fois pour le petit-déjeuner. Chaque bouchée témoigne de son savoir-faire et de sa passion. Ne manquez pas l'occasion de dîner ici ! P.S. le pain perdu et la salade Caprese sont un incontournable !
💬 Nous avons mangé pour le midi. Un petit restaurant au coeur de la ville, très agréable en terrasse. Nous avons pris une entrée de melon et jambon, c'était bon mais le melon manquait un peu de goût. Nous avons ensuite pris des pâtes, je vous conseille celles à la truffe, excellentes. La quantité est au rendez-vous ! Puis un tiramisu qui était revisité au chocolat (dommage de ne pas l'avoir mentionné, sans grand intérêt). Je garde tout de même 5 étoiles pour le limoncello offert à tous les clients avec le biscuit typique ! Très appréciable !!! Je recommande vivement, l'accueil est agréable et le personnel également.
💬 Super bar. Grand, moderne et très propre. Avec la revente en buraliste et plus
💬 Vigevano a besoin de plus d'activités comme celle-ci ! La cuisine proposée est traditionnelle maghrébine - faite de recettes simples et de plats faits maison, mais extrêmement riche, parfumée et savoureuse : l'exemple parfait de la cuisine réconfortante. Le rapport qualité/quantité/prix est également excellent : une portion de couscous suffit à nourrir trois personnes, et les wraps sont énormes ! C'est un lieu sincère, géré avec engagement et passion : il mérite d'être recommandé, car il mérite de nombreux compliments et bonne chance. Bravo💓
💬 J'ai séjourné dans ce B&B la semaine d'août avec deux amis et j'ai passé un bon moment. Le prix était bon malgré la semaine considérée, la chambre n'était pas très grande et nous avions une salle de bain à utiliser en commun avec les autres chambres, mais ce n'était pas un problème pour nous car nous ne sommes pas restés beaucoup dans la chambre et nous y sommes allés. sortir souvent. L'emplacement est stratégique car il est proche de la gare nationale et proche du port et des restaurants. Les filles qui dirigent cet endroit sont également très gentilles et serviables. Informé!
💬 Pizza néopolitaine typique 🍕 mais service à table très lent. La pizza était bonne si vous aimez les bords épais et le centre moelleux.
💬 Une ambiance un peu rétro, de délicieuses pizzas...
💬 Avril 2023 accueil parfait, simple et efficace dans un joli cadre (24€ à deux pour le déjeuner) - 2021 Une des meilleures adresses d’Italie pour une petite pause déjeuner. Simple, délicieux, charmant, accueil et service parfaits. Brigitte et Michel