Les avis
Le 26/02/2024 à 18:07
Il y a 2 bonnes sœurs, la plus grande je ferais volontiers
Le 21/07/2023 à 18:03
Meilleur pastis en coin
💬 Les serveurs ne parlent que l'italien et partiellement l'anglais, il est très difficile d'expliquer exactement ce dont ils ont besoin.Les fumeurs sont assis à côté des non-fumeurs, ce qui n'ajoute naturellement pas de confort.
💬 Petite pépite dans la rue principale! Plats excellents et faits minute, patron très sympa. Service rapide! Merci pour ces bon repas 🫶🏻
💬 Je l'aime tellement! La qualité est remarquable par rapport aux autres produits de la région. Assiette soignée, portions honnêtes et bon choix de plats. Faire le ménage. Le personnel est toujours prêt à débarrasser la table (et le fait qu'ils ne parlent pas beaucoup italien n'est pas un problème pour moi, ils sont tous bien rangés et sympathiques, c'est ce qui est important) S'il faut vraiment trouver un défaut, les plaques sont souvent ébréchées
💬 Apéritif avec une bouteille de vin blanc ils n'affichent pas vos prix et ils se font passer pour un bar de village. Facture 100 €. Sans mots. Vous demanderez sous peu. (Avec un serveur incompétent)
💬 Nous nous sommes arrêtés à Aoste pour une pause de 2 heures, alors que le groupe s'inquiétait de visiter le centre ville, mon collègue et moi avons découvert ce petit endroit. Sans avoir à quitter le parking des bus, nous nous sommes glissés dans la chaleur de ce bar-restaurant. Les 2 gentilles dames nous ont accueillis et malgré l'heure tardive, presque 15h, elles nous ont préparé des tagliatelles au thon et olives⭐⭐⭐⭐⭐ cinq étoiles !!! Je recommande cet endroit du fond du ventre, aussi bien pour un déjeuner rapide que pour un apéritif ou un excellent café. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite dans la ville.
💬 Repas et service merveilleux. Les serveurs ont été très utiles pour guider notre sélection de steaks. Les steaks étaient parfaitement cuits et tous les accompagnements étaient également délicieux. Ne sautez pas les desserts, qui sont très bons. Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais.
💬 C'est la troisième année consécutive que nous venons ici, un endroit merveilleux, cette année ils ont construit une nouvelle piscine sur la terrasse, magnifique, en plus ils ont ouvert le bar La Baia, des gars sympas et ils font un délicieux purceddu, je je le recommande, rapport qualité prix 5 étoiles !!!
💬 hôtel luxueux dans le style Dolomite surtout l'emplacement sur les pistes est fou, avec vue sur les sapins petit déjeuner (le paramètre le plus important dans l'évaluation d'un hôtel) très satisfaisant, sans tenir compte du café, mais en montagne on ne trouve pas souvent du bon café délicieux dîner, même le buffet n'est pas une blague trop de bouillons à mon goût, mais ce n'est pas grave Je recommande une collation avec des gâteaux et des pâtisseries de trois heures à cinq heures de l'après-midi :) seul défaut : chaque bouteille d'eau au dîner coûte 5,5€, assez indécent Je joins des photos au hasard
💬 Je ne peux rien dire car ils étaient en vacances quand j'y suis arrêter.dommage pour moi
💬 La nourriture est très bonne pour le prix abordable, le personnel était très sympathique et m'a proposé une chaise quand je n'avais pas de siège. Environnement très relaxant également, je le recommande vivement !