📌 Via, Corso XXVII Aprile, 74, 12037 Saluzzo - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 20:30
La nourriture est toujours excellente
Le 08/04/2024 à 09:40
Des prix fous ! J'ai mangé 1 sandwich (taille tout à fait normale !) avec 2 morceaux d'asperges et 2 morceaux de courgettes sans rien d'autre... Pain décongelé car encore froid pour 6€ ! Je n'y remettrai plus jamais les pieds.... Et bien sûr pas de prix affiché des sandwichs….
Le 17/11/2023 à 15:42
Endroit super sympa, très bonne cuisine et excellente présentation des plats. Prix juste pour la qualité des matières premières. Personnel très gentil, endroit hautement recommandé !!
Le 02/11/2023 à 15:31
Nourriture excellente et hôtes très sympathiques. Des prix adaptés à la qualité
Le 30/10/2023 à 18:38
AVANTAGES : bonne nourriture - endroit agréable - personnel sympathique. INCONVÉNIENTS : prix trop élevés (plus comme un restaurant qu'un bar).
Le 30/05/2023 à 14:58
Bel endroit
Le 12/05/2023 à 21:22
Déjeuner cher ! Pas à la hauteur des attentes vu le prix payé... Entrée : Tortiglioni Bossolasco façon carbonara (très al dente, cru je dirais) Eau : du purificateur (et même pas de l'eau de Lurisia) Salade de fruits Café Pour un total de 17,50€
Le 08/05/2023 à 10:24
Je passe assez souvent dans la région et à mon avis, quelque chose ne va pas. il y a un an, j'aurais donné ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/05/2023 à 09:29
Je l'aime beaucoup..apéritifs et entrées fantastiques..propriétaire gentil et sympathique..emplacement parfait..mon bar quand je viens à Saluzzo, félicitations au propriétaire !!!
Le 22/02/2023 à 12:48
Beau café et repos. Une lettre qui vous invitait à tout essayer. Un café exquis et des croissants sont remplis sur commande. Le tout fait maison ! Je reviendrai sûrement plus d'une fois
Le 11/01/2023 à 16:00
Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner, endroit très calme !
Le 02/01/2023 à 16:21
Joli petit bar cosy
Le 06/12/2022 à 13:12
J'y vais souvent pour déjeuner et ce n'est pas un bar habituel mais presque un restaurant. Plats gastronomiques, desserts maison et ambiance relaxante. Le personnel est agréable et professionnel. Stationnement minimal
Le 02/10/2022 à 13:59
Croissants 🥐 Fraîchement fourrés, avec toutes les saveurs de très bonnes confitures et du chocolat.
Le 19/05/2022 à 16:43
Incroyable crème brûlée
Le 08/12/2021 à 22:04
Petite place près du cimetière de Saluzzo. Parking devant la salle. Nourriture de bonne qualité et très bien préparée. Super café. Amabilité et courtoisie du personnel.
Le 03/12/2021 à 00:13
D'accord
Le 04/08/2021 à 05:31
Qualité et soin dans la préparation même d'une simple salade
Le 08/05/2021 à 11:49
Un petit restaurant avec une cuisine maison très raffinée, quelques plats savoureux, le patron sympathique.
Le 18/02/2021 à 21:01
Manger excellent, efficace, précis, convivial
Le 18/12/2020 à 15:48
Bon assortiment de plats, excellents plats de viande comme le sabayon aux biscuits
Le 25/09/2020 à 12:09
Bon café et sandwich. Endroit agréable et calme.
Le 01/09/2020 à 14:13
Gentil...efficace...bonne qualité
Le 29/07/2020 à 11:07
Bel endroit......
Le 20/07/2020 à 12:29
Idéal pour un déjeuner
Le 04/07/2020 à 10:20
Tables soignées, propres et belles sur la pelouse.
Le 18/11/2019 à 12:21
Excellente cuisine (matières premières de qualité et travail de qualité tout aussi élevée), personnel sympathique et environnement moderne et relaxant
Le 20/09/2019 à 21:56
Service rapide, tables extérieures
Le 29/08/2019 à 10:46
Gentillesse et excellente qualité je le recommande
Le 14/07/2019 à 05:14
Uniquement des produits nationaux. ... Viandes et poissons bien servis.Excellente cuisine
Le 16/05/2019 à 13:04
Excellent déjeuner d'affaires, personnel gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 17/04/2019 à 18:08
Bien, c'est sympa d'y aller
Le 16/04/2019 à 16:45
Très bonne et bonne nourriture
Le 05/03/2019 à 12:39
Quand je suis à Saluzzo, je m'arrête toujours ici. De délicieux gâteaux artisanaux. Aujourd'hui, un fantastique gâteau à l'orange.....
Le 01/01/2019 à 12:07
Certainement le top.
Le 19/05/2018 à 20:45
Petit, accueillant et bien meublé. Les plats sont très bons, l'assiette agréable et parfois raffinée. L'espace extérieur offre également un espace calme. Carte des vins avec un bon choix.
💬 Si bon! Tout ce que nous avons eu était délicieux. Les meilleures pâtisseries de notre voyage !
💬 Ce n'est pas seulement un hôtel, un restaurant, un lieu de mariage ou une halte pour les motocyclistes. Les deux frères Luca et Matteo savent allier les traditions du Val Trebbia avec la fraîcheur de leur hospitalité. Hautement recommandé. Un établissement.
💬 Restaurant cosy serveuse au petit soin même si elle toute seul .. je vous met les olats en photo ça parle d eux même... verre vin 5/7 euro vraiment très bon
💬 Très bonne pizza et livraison très rapide !
💬 J'y vais.....J'y allais 2/3 fois par semaine, toujours vers 12h10 pour éviter l'arrivée des clients. A part le "bonjour" qui plaît toujours au client vu qu'on amène de l'argent, les visages ils sont toujours longs. J'ai 87 ans et j'ai eu 3 places, maintenant je suis seule et j'en profite pour me faire servir occasionnellement (à un prix abordable). L'autre jour, vers 12h10, la place était encore à moitié vide, avec plusieurs tables vides. La serveuse anonyme, après un rapide contrôle, m'a dit qu'il n'y avait plus de place. Je lui ai montré les nombreuses tables libres ou celles avec un restaurant, où je pouvais m'asseoir, ce qu'elles faisaient habituellement, au besoin. La réponse est plus que jamais "étonnante" : "Les tables sont toutes réservées, il faut attendre qu'elles se libèrent" !!!!!!!!! Inconcevable !!!!!!!!
💬 Boulangerie historique à Marcon, toujours très fréquentée. Le personnel est rapide, précis et souriant malgré la quantité de travail et de clients. Elle propose de nombreux services, comme le tranchage du pain sur place et un grand nombre de types de produits. Les tartelettes à la confiture, aux multiples saveurs, sont produites sans beurre, donc adaptées aux personnes intolérantes au lactose (vérifié personnellement auprès d'un ami).
💬 Si vous passez non loin de Tivoli, ne manquez pas cette petite boucherie qui fait restaurant On y choisit son morceau de viande directement dans la vitrine! Un lieu qui ne manque pas de folklore Les produits y sont qualitatifs et délicieux Sans parler de l'accueil chaleureux à l'italienne. Incontournable !!
💬 Service cinq étoiles. Nous étions traitées comme des princesses.
💬 Sur la place de Codogno se trouve un petit mais charmant bar. Des barmans sympas et bons
💬 bar confortable avec marchand de journaux, banque et distributeur automatique devant. gestion bruyante pour la vente de cartes à gratter et divers autres articles. Bon toast et service aimable.