Les avis
Le 20/08/2020 à 17:41
Avant de visiter le Fort Albertin, nous sommes allés au lac et avons utilisé le bar. L'entrée n'est pas des meilleures, avec des canapés en mauvais état et beaucoup de désordre. La zone de comptoir est bien meilleure. La dame qui nous a servi était très gentille et rapide pour nous faire plaisir ainsi qu'aux autres clients. Avec l'aide de sa fille, elle a préparé deux sandwichs à la mortadelle (2,00 € chacun), une part de pizza (2,00 €) et nous avons pris 2 bouteilles d'eau d'un demi-litre (1,00 € pièce). Les sandwichs et pizzas étaient bons et le rapport qualité/prix était excellent. L'entrée qui détruit tout le reste a définitivement besoin d'être améliorée. J'ai donné 4 étoiles pour encourager l'amélioration. Bar que je recommande.
💬 Super restaurant pour tous les goûts ! Tout est frais, fruits de mer et poissons et homards et viandes ! Ils apportent tout rapidement ! Le personnel est très attentionné et sympathique ! J'aime vraiment ça! Très bon rapport qualité prix! Je le recommande à tout le monde !
💬 Bar ben ubicato, 5 étoiles seulement pour Harry Cless le meilleur barman
💬 Merveilleux, ils vous font sentir comme chez vous. Les vins sont associés avec beaucoup de savoir-faire aux produits locaux de la plus haute qualité. Merci et à bientôt.
💬 J'ai essayé une pizzeria pour la première fois l'autre soir Des pizzas avec une pâte parfaitement levée et bien cuite, qui ne laisse aucune lourdeur tout au long de la journée, ainsi que l'utilisation généreuse de garnitures pour un résultat très savoureux. Des desserts bons et frais, mais je peux dire que je suis très impressionné par leurs entrées, riches, variées et savoureuses Pour les intolérants au lactose, des glaces artisanales d'excellente qualité sont proposées Que puis-je dire, ça vaut le coup d'essayer
💬 Petits déjeuners absolument fantastiques. Les brioches sont absolument les meilleures de la région. Le bar, en revanche, est un peu vieillot, tout comme les apéritifs sont eux aussi un peu rétro.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits. La chambre était très propre et confortable avec une salle de bain très grande et fonctionnelle, également équipée d'une cuisine. Mme Maria nous a régalé avec de copieux petits déjeuners composés de biscuits et de gâteaux faits maison dans son magnifique jardin fleuri. Nous le recommandons à tout le monde. L'emplacement est relaxant et Mme Maria est très douce et gentille. Hautement recommandé. Monica et Roberto de Trévise.
💬 Cuisine hawaïenne rapide, savoureuse et légère. Servi sous forme de salade ou de riz avec du poisson cru et diverses sauces. Y compris des smoothies de plusieurs types. Pour un repas le coût est d'environ 15€
💬 Super restaurant, menu midi entrée plat plus boisson, rapport qualité prix. Les spaghettis sont très goûteuses, poulet super goût et tendre, viande bien marinée, expérience locale, ambiance sympa.
💬 Le Vanilla Café est l'endroit idéal si vous recherchez un endroit calme pour prendre votre petit-déjeuner. Excellent café et cappuccino. Il existe un large choix de croissants pour répondre à tous les besoins et à tous les goûts.
💬 Notre séjour au B&B La Casa del Barbiere a été une expérience particulière. Les chambres colorées et lumineuses reflètent l'amour des propriétaires pour les voyages, créant un environnement unique. L'accueil chaleureux de Paola et Gianluca nous a fait sentir dès le premier instant comme faisant partie de la famille. La position stratégique du B&B, à proximité du périphérique et du centre historique de Modène, vous permet de découvrir facilement la ville. Nous apprécions l'accueil des petits animaux. Nous recommandons vivement le B&B La Casa del Barbiere pour un séjour chaleureux près de Modène.