Les avis
Le 27/06/2023 à 16:11
Un parc vraiment sympa et bien entretenu. Il y a un bar, un terrain de football à cinq, un terrain de basket et des jeux pour les plus petits.
Le 10/06/2023 à 18:06
Endroit cosy et relaxant. Sauf les moustiques
Le 04/06/2023 à 19:15
Endroit charmant, personnel très gentil, immergé dans un parc bien entretenu, je le recommande vivement😍
Le 30/03/2023 à 18:39
Agréable, propre avec beaucoup de jeux pour les enfants !!!
Le 30/03/2023 à 12:18
Bel endroit
Le 01/11/2022 à 08:37
Confortable, propre... Idéal pour les familles
Le 17/09/2022 à 06:06
Excellent endroit adapté aux enfants
Le 14/06/2022 à 12:58
Enlève le pyjama de la petite serveuse... ou change-la !! en plus de ne servir que ceux qu'elle a connu en premier, elle nous a servi au bout de 20 bonnes minutes, dommage, je suis désolé pour toi, car nous faisons partie d'un compagnie de 50 cyclistes, qui, avec ces services épouvantables, on ne laissera absolument pas passer ça pour une pause ! Je pense qu'il est juste de le souligner !
Le 12/06/2021 à 12:20
Une oasis de fraîcheur et de courtoisie
Le 23/08/2020 à 10:02
Fermé
Le 24/02/2020 à 21:13
On pourrait faire davantage
Le 29/11/2019 à 15:36
Fermé😩😩😩
Le 06/02/2019 à 07:34
Salut, ça vaut le détour
Le 13/01/2019 à 18:55
Confortable, vous pourrez profiter d'une vue magnifique, entourée de verdure. Personnel sympathique et serviable Excellent pour ceux qui ont des enfants car il dispose d'un espace vert aménagé en parc. Il sert un excellent café et d'excellents apéritifs, facilement accessible et doté d'un grand parking.
Le 29/08/2018 à 10:00
Parc sympa et bien entretenu, le bar un peu moins mais regarder le parc depuis la véranda réduit ce qui manque
Le 17/08/2018 à 07:35
Un petit ange de sérénité ! Terrain de football à cinq disponible avec le soutien d'un kiosque avec un personnel sympathique et une excellente pizza.
Le 11/03/2018 à 15:57
Personnel sympathique très agréable et calme et bien approvisionné.
💬 Bonne nourriture, service rapide et excellent !!! Merci pour le passage sans stress de la commande Really Delicioso ! Le carpaccio est un incontournable !
💬 Bel endroit pour rester seul avec quelques bières.
💬 Un beau village à visiter
💬 Plats typiquement chinois. Formule à emporter et sur place
💬 Les glaces n'étaient pas bonnes elles ont finis à la poubelle dommage!
💬 Bon restaurant avec une cousine vénitienne locale et des ingrédients. Une paire de serveurs très professionnels. Nous avons eu un tartare de bœuf et de thon, du bigoli et des gnocchis de noix, des pâtes aux champignons. Les Bigoli étaient un peu exagérés mais avec un très bon goût, les gnocchis aux noix étaient vraiment bons, malheureusement la quantité était assez petite. La homelette aux herbes locales était assez anonyme. Le steak tartare était une bonne découverte : vraiment très bon et réalisé professionnellement devant votre table. Bon choix de vins : le "pinot de colli euganei" local avait un très bon rapport qualité/prix (18€ la bouteille). Prix au-dessus de la moyenne.
💬 Petit bar de quartier très sympa! Il y a de la bonne musique et bon choix de boissons 🤗 Je recommande 🍻🥳
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit vraiment plein de caractère, très confortable, avec de beaux meubles. Il est situé dans le centre historique de Trani. Conseiller
💬 Hôtels très bien personnel très sympa très propre je vous le conseille ✌️
💬 Je ne sais pas quoi dire et à partir de 12h30 que je suis là pour mettre en ligne il est presque 19h et je suis toujours dehors à attendre l'appel. Je comprends qu'ils ne sont pas très rapides, mais ils ne le sont même pas 🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️pauvre de nous.