📌 Via del Bersagliere, 2, 58100 Alberese - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:27
Accueillant
Le 24/04/2024 à 15:24
Courtoisie et convivialité…
Le 30/03/2024 à 15:55
Calme et bon
Le 11/09/2023 à 16:40
Optimal.
Le 29/05/2023 à 18:02
Excellent apéritif et très sympathique
Le 05/01/2023 à 15:49
Excellent emplacement point de ravitaillement facilement identifiable et bien approvisionné avant et après une excursion.. endroit propre avec un service à la hauteur des attentes.. d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées.. un service de qualité et des prix adéquats..
Le 06/10/2022 à 16:56
Bar bien achalandé et toujours plein de monde
Le 18/08/2022 à 06:14
Excellent petit déjeuner avant l'excursion dans le parc de la Maremme
Le 24/06/2022 à 18:09
Excellent café et excellente glace maison. Propriétaire très gentil.
Le 06/02/2022 à 16:56
Endroit propre et agréable. Accueil sincère et gentil. Essayer
Le 19/01/2022 à 19:06
Excellent apéritif et lieu !!!!
Le 14/01/2022 à 21:03
Une courtoisie de qualité choisie dans un environnement unique
Le 31/12/2021 à 16:41
Excellent, bon apéritif et excellent prix
Le 13/08/2021 à 13:04
Croissants et desserts horribles pour le petit déjeuner.
Le 01/08/2021 à 17:45
Bar propre et bien rangé, propriétaire et personnel très sympathiques, excellentes glaces emballées et non emballées, apéritif complet avec croûtons et sauces
Le 27/06/2021 à 18:04
Excellent point de référence pour les apéritifs et les petits déjeuners, il est également possible d'acheter des produits typiques d'excellente qualité.
Le 13/06/2021 à 04:23
C'est bien placé pour l'été avec une grande véranda et on s'y sent bien en extérieur, le reste c'est un bar bien achalandé
Le 23/01/2021 à 11:10
Toujours gentil et serviable
Le 04/10/2020 à 07:57
Bon café et service sympathique. . .
Le 11/08/2019 à 20:52
La meilleure partie de la glace s’est avérée être le cornet.
Le 11/08/2019 à 20:51
La meilleure partie de la glace est le cornet
Le 12/03/2019 à 09:59
Bon café, excellent service.
Le 06/08/2017 à 11:52
Joli petit café-bar. Propriétaire sympa et il y a un délicieux café et de délicieuses glaces.
Le 29/09/2016 à 06:15
Et merci très social
Le 28/09/2016 à 13:44
Propriétaire sympathique, excellent café et pâtisseries.
💬 L'Olive Garden, le nom dit tout. La propriétaire, Mme Annamaria, est toujours présente, précise et très chaleureuse. La maison dispose de tout le confort et se trouve dans une position optimale : loin de l'agitation quotidienne (et nocturne) de Teulada, assez proche des magnifiques plages de Sulcis. Un joyau dans une terre souvent aride, qui brille de loin et veille sur la vallée qu'il surplombe.
💬 Café raisonnable pour un très bon prix
💬 Magnifique expérience! J'ai organisé un déjeuner pour 15 français dans ce lieu et nous sommes repartis vraiment ravis. Ils nous ont fait trouver une table bien préparée, de la musique douce et des menus en français. Tout le personnel était très gentil et le propriétaire était adorable. Les plats étaient bien présentés, mais surtout un beau compliment pour le choix de produits d'excellente qualité. Des saveurs rares qui m'ont ramené en enfance ! Un rapport qualité/prix plus que correct. Je ne manquerai pas d'en faire de la pub car c'est bien mérité !
💬 La Terrazze au Château Saint-Ange de Rome offre une vue inégalée à couper le souffle. La vue panoramique sur la ville en contrebas est tout simplement spectaculaire. Cependant, l’expérience est entachée de plusieurs inconvénients. Le lieu a tendance à être extrêmement fréquenté, ce qui peut rendre les invités mal à l'aise et à l'étroit, nuisant à la jouissance du paysage époustouflant. De plus, le service laisse beaucoup à désirer, les serveurs semblant désorganisés et débordés, ce qui entraîne des retards frustrants et des incohérences dans le service. Malgré la vue fascinante, l'expérience globale à La Terrazze est atténuée par la surpopulation et le service terne, laissant les clients aspirer à une expérience culinaire plus fluide et plus agréable.
💬 Nous avons dîné ici deux fois, une fois pour deux, une fois pour six. L'ambiance est typiquement italienne. Vous êtes assis dehors sous des chênes verts sur des chaises très confortables. Les tables sont grandes et joliment décorées. Pour les antipasti, la première fois nous avons eu un plateau de fromages avec trois types de fromages différents, tous excellents. Le deuxième plat était une pizza et une fois au menu du jour, des tagliatelles aux fruits de mer et aux noix (au moins, ça avait le goût). Les deux plats très délicieux. Ils étaient accompagnés d'un demi-litre de vin rouge de la maison, qui était également très bon. La deuxième fois, j'ai commandé le Tris Mare comme antipasti - excellent avec un peu de poivre, de sel et d'huile d'olive. Puis une carpiciosa. Au total, nous avons eu 3 pizzas et 3 fois le steak de sanglier avec des légumes en accompagnement. Le sanglier était incroyablement bon, juste à point et garni de fromage épicé. Le pain inclus est frais et adapté aux conditions toscanes (malheureusement un peu trop peu de sel). Le restaurant est à recommander ! Le service est très sympathique.
💬 Bien
💬 C'est quand on vient dans des endroits comme celui-ci qu'on se rend compte à quel point la qualité de la nourriture fait la différence. A première vue c'est un kiosque dans un jardin public comme beaucoup d'autres mais le cresson, les piadinas, les fritures, les escalopes et les assiettes à pinces sont délicieux et très copieux avec un excellent rapport qualité/prix. Les piadinas ont une épaisseur respectable et sont si variées qu'il est impossible de ne pas trouver de quoi se restaurer. Il y a aussi la possibilité de payer avec Satispay et cela fait aussi la différence surtout pour une clientèle jeune et « connectée ».
💬 Je suis venu ici après quelques heures Civita di Bagnoregio. Vue imprenable sur le lac. Nous avons choisi cet hôtel sur la base des nombreuses critiques positives. REMARQUE : le menu du déjeuner est très très simple. Vous ne pourrez pas commander tous les plats raffinés mentionnés dans les critiques avant le dîner. Nous avons pris des boissons et des hamburgers et je dois dire... et je n'exagère pas... le burger au bœuf était l'un des meilleurs de tous les temps.
💬 Nous avons passé une belle journée rafraîchissante dans ce lieu paisible. Les très gentils propriétaires nous ont offert un apéritif pendant que nous profitions de la piscine en écoutant notre musique préférée. En plus d'avoir des chaises, des tables, des transats et des parasols, il y avait à notre disposition une enceinte géante pour écouter ce qui nous plaisait le plus ainsi qu'un toboggan et un autre carrousel pour les plus petits. Vraiment recommandé pour passer une journée de détente avec les personnes que vous aimez.
💬 Meilleure pizza qu’on ait mangé ❤️ si heureux d’avoir découvert cet endroit par hasard! Nous repasserons sûrement si nous en avons l’occasion . Le personnel a été merveilleux et de très bons conseils