Bar 🇮🇹

Bar Il Pippone Avis

📌 Piazza II Giugno, 2, 31010 Fregona - Italie

4.2 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Bar Il Pippone à Fregona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Il Pippone à Fregona

Renzo.r

Le 07/11/2023 à 11:54

4 / 5

Petit-déjeuner hebdomadaire avec un large choix de sucré ou salé.

Ilag.n

Le 25/06/2023 à 16:14

4 / 5

Sont gentils

susj.i

Le 06/05/2023 à 19:10

4 / 5

Excellent pour un bon café

Carla.z

Le 17/03/2023 à 10:05

4 / 5

Propriétaire et personnel très sympathiques, un plaisir à visiter

P.

Le 22/10/2022 à 10:43

3 / 5

Bar local typique. Rien à signaler.

Serena.a

Le 16/05/2022 à 11:38

5 / 5

Très gentil

Domenico.a

Le 19/04/2022 à 18:15

5 / 5

Excellents toasts 👍

Claudio.a

Le 28/10/2021 à 11:54

4 / 5

Bar pratique pour faire une halte si vous allez vers Cansiglio, nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner 🥐☕ Café et pâtisserie moyens (il n'y avait pas de croissants), prix honnêtes. Parking devant les locaux même s'il n'y a pas beaucoup de places ou pas très proche en suivant la route. ✅Donc recommandé pour une halte petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 28/10/2021 à 11:54 sur le  Bar Il Pippone à Fregona
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 28/10/2021 à 11:54 sur le  Bar Il Pippone à Fregona
Photo n°3 de l'avis de Claudio.a fait le 28/10/2021 à 11:54 sur le  Bar Il Pippone à Fregona
Photo n°4 de l'avis de Claudio.a fait le 28/10/2021 à 11:54 sur le  Bar Il Pippone à Fregona
Gabriele.a

Le 18/09/2021 à 14:51

4 / 5

Personnel très rapide, endroit assez accueillant, en plus il y a aussi des buralistes, une loterie et des machines à sous, bref tout ce dont vous avez besoin

ADN.N

Le 30/08/2021 à 17:35

1 / 5

Je ne sais pas

Gianluca.a

Le 08/08/2021 à 10:21

3 / 5

Bar de village classique, très sympa et convivial. Ils ont immédiatement préparé la très belle table. Pas de pommes de terre mais le reste était bon

Pedro.a

Le 08/06/2021 à 18:42

4 / 5

Bien

Rosanna.e

Le 02/06/2021 à 19:13

5 / 5

Très bon bar, très bons spritz et propriétaire très gentil !!! Un endroit idéal pour se reposer après la visite des grottes (fortement recommandé) !

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.e fait le 02/06/2021 à 19:13 sur le  Bar Il Pippone à Fregona
roberto.o

Le 11/11/2020 à 20:51

3 / 5

Mercredi 11/11/2020...après un long trajet en voiture nous trouvons enfin un open bar !!! Ce n'est certainement pas le bon moment, avec la réglementation anti-Covid 19 de nombreuses zones sont fermées, Pippone est un bar avec des bureaux de tabac, dispose d'un grand parking, dispose d'un espace extérieur pour les tables et... il a aussi une pizzeria en face du slice appelé ... Pizza façon Pippo. Plus que ça...😂

Alex.

Le 10/09/2020 à 08:32

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dimanche après avoir visité les grottes. Bar sympa, bons prix et personnel sympathique

Filippo.r

Le 06/09/2020 à 12:30

4 / 5

Bonne bière et bonne nourriture

Andrea.e

Le 22/08/2020 à 17:27

5 / 5

Endroit sobre... Bien tenu.. Personnel serviable..

HAN9993.

Le 31/07/2020 à 12:35

4 / 5

Ok, je me sentais bien

Michele.e

Le 16/07/2020 à 04:53

4 / 5

Bon bar situé sur la branche qui mène de Fregona à Cansiglio jusqu'aux grottes de Caglieron... personnel gentil et sympathique

Michele.e

Le 12/07/2020 à 15:46

4 / 5

Bar sympa, bons croissants et cappuccino.. Situé à Fregona sur la branche qui mène à la forêt de Cansiglio ou aux grottes de Caglieron.. Excellent point de départ pour des allers-retours pour des promenades.. Propriétaires sympathiques

Michele.e

Le 12/07/2020 à 15:26

4 / 5

Bar sympa au centre de Fregona juste sur la branche qui mène à la forêt de Cansiglio ou aux grottes de Caglieron... Bons croissants et cappuccino, gérants gentils et dynamiques... Excellent point de départ pour des allers-retours pour des excursions

Luisa.o

Le 21/06/2020 à 13:18

5 / 5

Après les grottes c'est le paradis au centre 😍

Leonardo.a

Le 11/06/2020 à 06:52

4 / 5

Un restaurant moderne, juste en face de la mairie, dans le centre historique d'une commune traversant une zone de grand intérêt touristique et naturaliste : Cansiglio.

Stefano.o

Le 24/12/2019 à 18:30

4 / 5

Petit bar sympa, il y a tout ce dont vous avez besoin.

Patrick.e

Le 24/12/2019 à 08:23

4 / 5

Bon café et délicieux croissants chauds... Un peu bruyant même au petit matin grâce à la clientèle habituelle

Maria.o

Le 30/10/2019 à 05:42

1 / 5

Cela donne l'impression de ne pas être très propre...

Marina.a

Le 27/10/2019 à 16:39

1 / 5

Barre normale

Lore.a

Le 20/10/2019 à 08:03

4 / 5

Bon café

Michele.a

Le 01/10/2019 à 17:31

5 / 5

Bar sympa au centre

Enrico.e

Le 15/09/2019 à 16:27

4 / 5

Le nom dit tout😜

Photo n°1 de l'avis de Enrico.e fait le 15/09/2019 à 16:27 sur le  Bar Il Pippone à Fregona
Anna.a

Le 13/09/2019 à 09:05

5 / 5

Très bien

Fernando.a

Le 04/08/2019 à 15:32

4 / 5

Le centre du pays. Asseyez-vous pendant 5 minutes pour laisser vos pensées derrière vous

Alessandra.e

Le 02/08/2019 à 12:06

5 / 5

Simple..propre..poli..

Alessandro.i

Le 20/07/2019 à 18:01

4 / 5

Le service et les produits sont bons.

Elio.o

Le 05/07/2019 à 17:52

4 / 5

Bonne bière

Bepi.o

Le 03/07/2019 à 17:58

4 / 5

Bonne musique bonne bière sandwich discret service rapide et courtois

Stefania.a

Le 29/06/2019 à 09:14

5 / 5

28/6/2019 Merci à ❤️ Elena Toni Denis pour son grand professionnalisme, sa sympathie et son amitié pour la fête d'hier soir.... MERCI VOUS ÊTES SUPER........ Bien sûr aussi le pizzaiolo Nicola.... Au revoir 🥂🤗🤗🤗🤗

Andrea.i

Le 25/06/2019 à 10:33

3 / 5

Bar décent

Sergio.

Le 16/06/2019 à 07:00

4 / 5

Très gentil et bon service.

Riccardo.o

Le 25/05/2019 à 22:10

4 / 5

Bar à Fregona. Accueil très apprécié des gens.

Ivan.a

Le 22/02/2019 à 11:39

5 / 5

Bon service amical, excellents vins

Cavalli.o

Le 28/12/2018 à 09:07

1 / 5

Dégoûter

andrea.r

Le 13/11/2018 à 14:07

4 / 5

Accueil chaleureux et barman jeune mais très poli

Oscar.a

Le 27/07/2018 à 19:19

5 / 5

endroit pour les jeunes bar sympa et bon service

Vincenzo.a

Le 06/06/2018 à 18:03

5 / 5

Ils sont tous opérationnels à 100%.

Rudy.a

Le 29/05/2018 à 06:23

5 / 5

Super bar.

Alessandro.o

Le 06/05/2018 à 20:24

2 / 5

Café..... Oublions ça. Pour le reste, je ne sais pas puisque je n'ai pris que celui-là et ça me suffisait. Cependant, l'endroit était très fréquenté, surtout avec des gens à la recherche d'un spritz. Peut-être qu'ils sont meilleurs dans ce domaine mais le café, qui est l'ABC d'un bar, est à éviter.

sergio.a

Le 01/05/2018 à 07:24

5 / 5

Barman sympathique et très rapide.

Antonio.i

Le 30/04/2018 à 20:47

4 / 5

Bon bar, propre, grand parking, accès direct depuis la route de Cansiglio. Excellent service, salles de bains bien rangées, endroit agréable. Les sandwichs et croissants sont bons.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 30/04/2018 à 20:47 sur le  Bar Il Pippone à Fregona
Stefano.i

Le 27/02/2018 à 08:37

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer

  • 🏪 Icche c'e c'e (305 Avis)

  • 💬 Bone petit restaurant sans prétention avec les gens courtois et de la cuisine de bonne qualité. Nous avons loué un appartement dans le même bâtiment et très apprécié manger en dehors des restos touristiques.


  • 🏪 WHITE BAR (7 Avis)

  • 💬 Qualité, quantité, prix, courtoisie et convivialité...tout simplement le top !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Veliero (931 Avis)

  • 💬 Service : attentionné, rapide, sympathique, expert ! Carte : variée, nombreuses propositions (voire trop) Plats : bons, bien cuisinés Dès notre arrivée on nous a servi une focaccia et des aubergines au saumon Après le dessert, ils nous ont apporté une gourmandise (chocolat fraise) et des cacahuètes ! Environnement : tradition, très accueillant, propre L'appoint des Bitters Super Appréciés 😊 ! Nous le recommandons !


  • 🏪 IPPOCOCCOLO (491 Avis)

  • 💬 Bonne glace, même si elle peut être consommée à table, ce n'est qu'une tasse ou un cornet. J'ai pris une tasse décidément suffisamment grande pour que les 4 parfums choisis soient deux en haut et deux en bas, qui de toute façon coulaient partout. La capacité de la tasse devrait être augmentée.....


  • 🏪 La Campana (559 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien traditionnel, avec une énorme carte de pizzas. Elles sont bonnes, généreuses et rapidement servies. L’endroit ne paye pas forcément de mine mais correspondent tout à fait à l’ambiance de ce petit village de pêcheurs. La patronne pêche également, mais par gourmandise ou par appât du gain… C’est ainsi que, avec son regard malicieux et envoûtant, elle se trompera sciemment en vous rendant la monnaie. Faites attention ! Soyez prudents, où vous y serez de votre poche, comme ce fut mon cas (10€ de volés). Alors oui, la cuisine est bonne, mais l’endroit est tenu par des profiteurs, je ne peux donc pas vous le conseiller.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Bruco (2435 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au bord du lac. La nourriture est très fraîche. La salade de poulpe est délicieuse. La calzone est grande mais manque un peu de saveur. Les toilettes ne sont pas très propres 😕


  • 🏪 Trattoria Ciccioni (473 Avis)

  • 💬 Remarquable. Je suis venu ici pour la première fois il y a sept mois et depuis, j'avais envie de revenir. La vérité est que mes attentes ont été totalement satisfaites. Peu importe ce que disent les autres : si jamais vous venez en Romagne, vous devez absolument manger ici !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sala Ricevimenti SAPORI D'OPERA (147 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le dîner du réveillon du Nouvel An... Ils sont généralement décevants... mais pas ici. Excellents plats de poisson. J'ai rarement mangé d'aussi bonne daurade en croûte d'amandes. L'entrée était excellente : le poulpe rôti en entrée et le thon au vinaigre balsamique. Le petit défaut est le riz trop cuit. Serveurs sympathiques et serviables Excellent rapport qualité/prix. Bien joué


  • 🏪 Pizza Time Due Di Bouabbadi Abdeljalil (61 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup la nourriture merci les gars


  • 🏪 Casa Gallo (13 Avis)

  • 💬 Une ambiance agréable, accueillante et calme. Les propriétaires sont gentils, courtois et sympathiques. Très bavard et accueillant. Le lieu est immergé dans la campagne sur trois côtés et sur la façade principale via Balla. La cour intérieure est très accueillante et calme. Il y a un petit poulailler et une chèvre. C'est une ferme de campagne classique qui a été joliment rénovée. La couleur des façades tend un peu trop vers un jaune électrique délavé. La chambre qui nous a accueillis est grande, confortable et suffisamment meublée. La salle de bain est grande et propre. Il manque des moustiquaires. Soit il n'y a pas d'insectes, soit ils dépendent trop de la climatisation. D'après les panneaux sur les murs, il vaudrait cependant mieux les mettre. Les chambres ne sont pas très insonorisées. Si vous rencontrez des voisins bruyants, vous pouvez tout entendre. Le sol utilisé pour les chambres est grand et confortable. Il dispose d'un beau séjour et d'une grande cuisine indépendante. Le petit déjeuner est servi en bas dans une grande cuisine. Honnêtement, il n'y a pas beaucoup de choix et cela nous a un peu déçu. Lait et café ou thé. Biscottes, biscuits et confitures au beurre, très bien.