📌 Via Val d'Elsa, 209, 50053 Empoli - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/02/2020 à 08:36
Convivialité, sérénité, bon petit déjeuner
Le 29/06/2019 à 16:19
Musique et pizza au top
Le 13/05/2019 à 16:36
Confortable et bien garni !
Le 30/12/2018 à 16:34
Super endroit, bonne pizza, grande courtoisie
Le 20/12/2018 à 22:23
Les meilleurs barmans !!!
Le 12/12/2018 à 17:33
Café fabuleux
Le 02/12/2018 à 00:12
Plats salés fantastiques, café délicieux, excellente pizza
Le 17/11/2018 à 23:03
Excellents apéritifs, excellentes pizzas, personnel très sympathique.
Le 02/11/2018 à 18:38
Endroit cosy, bon apéritif, excellente pizza
Le 15/10/2018 à 13:00
Parfait en tout, gentillesse du service et qualité
Le 12/10/2018 à 14:45
Optimal Excellent service, excellent café, délicieuses pizzas préparées par Nicolino. Belles barricades, très professionnelles. W la barre de pont.
Le 24/01/2018 à 09:40
Café et tabac
Le 23/08/2017 à 10:21
Bon, un bon bar. Les bars sont ok
Le 01/05/2017 à 05:46
Excellent petit déjeuner
Le 28/02/2017 à 11:20
Bonnes pâtes
💬 Je suis allé dans ce bel endroit ce soir. L'endroit s'est immédiatement senti chaleureux et accueillant. Personnel attentif et courtois, toujours prêt à répondre à toutes les demandes. Cuisine savoureuse et de bonne qualité, les "pommes de terre creuses" et les "churros" sont fortement recommandés. Je vais certainement revenir.
💬 Belle soirée, nourriture excellente, je le recommande !!!
💬 Que puis-je dire, des piadinas super et un personnel très sympathique. J'y mangeais presque toujours pour le travail. Qualité vraiment excellente
💬 Un joyau caché ! L'activité principale est un magasin de jardinage familial. La famille a ajouté un petit stand pour préparer des plats simples en guise d'appoint. Les légumes viennent de leur jardin. C'était délicieux! Les propriétaires sont très gentils et gentils. Parlez uniquement italien. Des prix honnêtes. Vous pouvez marcher depuis le centre ou laisser la voiture devant le magasin. Nous nous sommes arrêtés vers 20h30 et c'était ouvert. 10/10 pour tout.
💬 Très copieux, ce qui est rare pour des pâtes qui sont plus des accompagnements en Italie qu'un plat principal. C'est un peu gras, très copieux mais un délice. Une forte présence asiatique preuve que ce restaurant est dans des guides et dans de bons guides ! Pas besoin de réserver, un peu d'attente, une arrivée pas trop tardive et vous pouvez prendre votre repas.
💬 Une jolie terrasse très agréable, des produits frais et savoureux pour des prix très abordables, un service attentionné et impeccable ! De l’humour dans la carte en plus, foncez !!
💬 Des plats vraiment excellents. La cuisine propose chaque jour des propositions différentes, cela vaudrait la peine de toutes les essayer car la qualité est super. Un arrêt incontournable pour une pause déjeuner si vous êtes à San Martino et ses environs !
💬 Grandes mules de Moscou et bruschetta
💬 Luca et Sara merveilleux ! Accueillant, sympathique... Et d'excellents chefs !! Tout était super bon, mais surtout sain, en plus tout ce que nous avons ramené à la maison... Et notre Giulio, malgré tout, a passé un très bon moment... C'est parfait pour ceux qui ont des chiens
💬 Cuisine excellente (rarement mangé d'aussi bons poissons) et surtout service très sympa. Bref, tout vaut son prix ! Le vin de la maison est également délicieux ! Si vous voulez vous remplir l’estomac de malbouffe, il vous suffit d’aller ailleurs ! Avec plaisir encore ... et d'ailleurs : du pain dans un sac en papier est également servi dans le restaurant primé !