📌 Via Guglielmo Marconi, 13, 24010 Valnegra - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:03
Je trouve agréable et relaxant de m'arrêter prendre un café, un croissant et de discuter avec le gérant, une personne mesurée et sympathique. Un petit exercice qui tente, et réussit, de satisfaire les besoins de la communauté. Endroit propre et hospitalier, avec une bonne conversation et une bonne musique de fond.
Le 23/08/2023 à 15:26
Je suis passé par hasard ce matin et j'ai trouvé un environnement convivial et confortable. Étant passionné de bière, j'ai pu déguster quelques excellentes bières artisanales qu'ils m'ont apportées accompagnées d'une bonne pizza incluse dans le prix. Si vous passez par le coin, je vous recommande un arrêt.
Le 23/08/2023 à 10:20
Le barman est une personne vraiment impolie : il n'est jamais le premier à vous dire bonjour lorsque vous entrez dans les lieux, il semble même grossièrement irrité par la présence des clients. Je lui conseille fortement de changer d'attitude sinon il fera fuir les clients qui, dans les villes voisines, ont mille alternatives bien meilleures que chez lui et sa belle façon de facturer des prix élevés par rapport aux autres dans le quartier. Pour moi c'est NON 👎
Le 06/05/2023 à 15:29
Excellent comme toujours
Le 20/03/2023 à 10:47
Excellent petit déjeuner, vins de qualité, environnement idéal pour passer des moments en agréable compagnie.
Le 20/03/2023 à 05:32
Désagréable et pas très propre
Le 24/10/2022 à 14:19
Endroit mignon et accueillant! Je le recommande fortement! Gérants gentils et sympathiques, très compétents. La cafétéria et les apéritifs sont excellents. Ici vous pouvez également trouver d'excellents vins. Également un bon dépanneur, des produits de qualité et de bons prix. Point de référence pour tout le pays. Il faut absolument essayer !!
Le 07/08/2022 à 06:58
Gestionnaire agréable et compétent. Excellent cappuccino. Un bon compromis entre bar et caviste
Le 22/04/2022 à 08:33
Endroit petit mais confortable !
Le 06/11/2020 à 21:32
EXCELLENT PROFESSIONNALISME ET BIENVENUE. Merci à Federica pour son aperi.cena fantastique et unique. Merci à Ivan pour son professionnalisme dans la proposition et la recommandation du « bon » vin. Merci au Bar Piccolo Alimentari 'IL RICCIO' pour votre présence dans cette année 2020 très lourde ! Merci les gars😘
Le 20/01/2020 à 15:50
Café de montagne classique
Le 03/01/2020 à 09:30
Petit Bar/miniMarket accueillant près de l'église de Moio, proposant toujours quelque chose de différent en matière de vins, du plus simple au plus structuré ! Recommandé pour les apéritifs !
Le 03/11/2019 à 15:52
Cuisine maison divine
Le 24/08/2019 à 07:43
Idée innovante de deux gars qui ont amené un bar avec beaucoup de potentiel dans un village peu fréquenté grâce aux propriétaires mais la ville, en n'offrant rien, ne le met pas en valeur. Prix supplémentaires pour les produits du bar (pain, lait, etc.) peut-être un peu au-dessus de la moyenne, étant le seul magasin de la ville à fixer à juste titre les prix qu'il souhaite.
Le 15/08/2019 à 08:53
Agréable et accueillant
Le 04/08/2019 à 11:32
Petit mais il y a de tout !!!!!
Le 02/07/2019 à 17:00
Convivialité et bons vins !!
Le 24/06/2019 à 16:45
Excellent vin, accueil agréable et grande courtoisie.
Le 12/05/2019 à 15:20
Petit café multiservices : alimentation. Jeune couple sympathique assure la gestion.
Le 03/03/2019 à 16:52
Le bar et le magasin d'alimentation. Le lieu de rencontre du pays.
Le 18/02/2019 à 21:58
Arrêt agréable
Le 07/02/2019 à 19:58
Petit Bar Shop où l'on peut également trouver quelques petites courses, bien pratique en cas d'urgence 😁
Le 19/11/2018 à 12:17
Chambre petite mais confortable
Le 28/10/2018 à 16:42
Endroit très sympa, excellent accueil des gérants, les cocktails préparés par Federica sont tout simplement fantastiques, à tel point que si vous les essayez vous ne pourrez pas vous empêcher de revenir !
Le 21/08/2018 à 23:44
excellente sélection de vins... ne le manquez pas !
Le 10/08/2018 à 12:09
Bar et nourriture. Un lieu de communication important du pays.
Le 27/07/2018 à 19:01
Bar il riccio : accueil serein et prix justes
Le 02/05/2018 à 10:39
Très bon et les bonbons sont bons !
Le 29/01/2018 à 13:21
Caractéristique.
Le 28/01/2018 à 17:02
Cela donne ce qu'un petit bar de ville peut donner...
Le 07/12/2017 à 20:18
Gérants sympathiques, magasin bien approvisionné et propre. Recommandé, aussi bien pour faire du shopping que pour le petit-déjeuner.
Le 18/06/2017 à 07:52
Endroit confortable
💬 Pitstop régulier pour la recharge de notre voiture électrique. La nourriture y est excellent le rapport qualité prix 👍🏻 aussi, le personnel est serviable et sympathique. Et la vue sur le parcours de golf est magnifique.
💬 De belles saveurs et une cuisine marocaine !
💬 Une fois le reçu arrivé, nous avons remarqué que le prix était supérieur à celui calculé en fonction des prix des menus. Tout était justifié en disant que ce menu était "ancien". Pour s'excuser, ils nous ont offert du limoncello ou du bitter (un geste très apprécié). Le problème ne vient pas des quelques euros supplémentaires payés, mais du fait que nous n'avons pas été informés du changement de prix. je n'y retournerai pas
💬 Nourriture délicieuse avec des portions généreuses à des prix équitables
💬 Excellent service, lieux très accueillant
💬 Si vous vous arrêtez dans le coin, ne ratez pas cette adresse incontournable pour qui aime le risotto. Variété, qualité, gentillesse tout est là et la grappa est à tomber !
💬 La spécialité de ce restaurant c'est le poisson et les fruits de mer
💬 D'accord
💬 Pizza de bonne qualité 💯 Service précis et ponctuel 💃 Un personnel qui rend l'environnement familier, où l'attente est toujours occupée par de nombreuses discussions sympas ❤️ Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! 🥰
💬 Nous avons été très déçus. Chambre toute petite, très humide, pas de table, pas de commode pour ranger ses affaires et au bout du lit on ne passe qu’à une personne. Nous avons demandé des informations sur le petit déjeuner en arrivant et l’hôte ne nous a jamais rappelé. Douche ultra étroite pour y rentrer. 3 nuits passées avec hâte d’en repartir…. Dommage le cadre est joli Nous étions dans l’écurie du château…