📌 Corso IV Novembre, 63, 08038 Sorgono - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 20:50
J'étais ici pour l'événement Il était une fois. Excellent accueil, excellente offre de vins locaux.
Le 07/11/2023 à 12:40
Excellent environnement, produits de qualité et service impeccable
Le 19/06/2023 à 18:56
Bel endroit, idéal pour un apéritif entre amis...
Le 13/08/2022 à 08:03
Bon café!!! Bonne sélection de whiskies et de gins !!
Le 10/08/2022 à 16:51
Bar sympa situé dans la rue principale de Sorgono.
Le 09/08/2022 à 08:23
Eh bien... que dire... est-ce que tu veux un bon café ?? viens ici... tu veux boire un verre de vin incroyable ?? viens ici... Eh bien, dans l'ensemble, vous venez à Sorgono..arrêtez-vous au BAR IL RISVEGLIO
Le 25/09/2021 à 14:27
Barre classique
Le 14/08/2021 à 20:38
Accueillant et avec un personnel qualifié.
Le 27/07/2020 à 11:47
Toujours au top !
Le 07/03/2020 à 20:12
Le top 😍😍😍😍
Le 25/01/2020 à 10:38
Très accueillant et le café est bon
Le 02/01/2020 à 08:02
Bar sympa, petit mais rien ne manque, voire une grande variété de vins locaux.
Le 09/11/2019 à 11:57
Excellent café toujours servi impeccablement. Un sourire ne manque jamais La gentillesse et le professionnalisme.
Le 04/10/2019 à 11:11
Les deux jeunes propriétaires ont un vrai sens du service client, convivial et professionnel. Ils proposent un assortiment de vins locaux et de bières sardes. L'emplacement est proche du centre-ville et le bar a été magnifiquement conçu. 5 étoiles tout autour
Le 09/09/2019 à 14:48
Service excellent
Le 17/08/2019 à 08:58
Le meilleur whisky japonais de la région 👹🥃
Le 04/08/2019 à 14:11
Excellent service, gentillesse, sérieux et empathie
Le 10/07/2019 à 11:49
Les gars qui y travaillent sont fantastiques, sérieux et passion pour leur travail effectué avec habileté et compétence, certainement un arrêt obligatoire pour quiconque souhaite visiter Sorgono.
Le 10/04/2019 à 13:06
Phénoménal
Le 20/02/2019 à 15:37
service excellent
Le 09/02/2019 à 10:50
Gentillesse, courtoisie, vous vous sentez chez vous
Le 09/01/2019 à 12:56
Le meilleur cappuccino de Sardaigne
Le 14/12/2018 à 21:43
Plus, je ne sais pas !......
Le 04/02/2018 à 06:24
Un merveilleux café !
Le 30/01/2018 à 15:09
Excellent accueil
Le 07/09/2017 à 05:46
café sympathique et excellent
Le 31/08/2017 à 21:55
Fantastique. Accueil chaleureux et excellences des vins locaux. Hautement recommandé.
Le 01/04/2017 à 17:03
Excellents vins locaux
💬 Tout un groupe d'entre nous a séjourné ici la semaine dernière pour une séance photo. Francesco et sa famille n'auraient pas pu nous accueillir plus chaleureusement et aucune demande ne posait trop de problèmes. Nous étions ici pour le travail, mais la plage n'est qu'à 100 mètres. Il y a aussi une vue fantastique sur la baie et le continent italien. J'ai séjourné dans la chambre 7 qui était très joliment décorée avec de très belles caractéristiques de design. Je voudrais juste dire Prego et Ciao.
💬 Gentillesse, simplicité et rapidité pour vous servir une bonne pizza ou un kebab, qui peut également être consommé sur place si vous le souhaitez
💬 Personnel propre, agréable et très sympathique. Nous avons demandé un départ tardif et ils ont trouvé une solution pour nous, la plage est belle et propre juste devant l'hôtel. Recommande fortement!!!
💬 Excellent B&B dans une zone presque centrale d'Ostuni qui dispose de tout le confort nécessaire pour une famille en vacances. A pied, vous pourrez rejoindre à moins de 100 mètres les supermarchés, poissonneries, marchand de journaux, tabac, pharmacies, salon de coiffure et à seulement 5 minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre historique où le mouvement se concentre le soir pendant la période estivale. Devant l'entrée du B&B se trouve un arrêt de transport public qui donne la possibilité de rejoindre la mer en activant un itinéraire en période estivale. Le propriétaire Giuseppe est toujours disponible pour répondre à tous les besoins des clients et pour vous conseiller sur les points d'intérêt de la ville et sur les endroits où aller éventuellement pour déjeuner ou dîner. Informé
💬 Ça vaut le détour. On y mange très bien, rien à dire.
💬 Restaurant en bord de rivière A 20 km de Mestre et en périphérie de Trévise Bel établissement Bonne cuisine , service impeccable
💬 J'y suis allé samedi soir pour le dîner. La pizza est servie sur une planche à découper en bois. Bonne pizza, mais c'est dommage qu'elle soit arrivée froide à table car l'endroit était très fréquenté. C'est la raison pour laquelle je donne 4 étoiles.
💬 Au lieu d'une pizza qui est toujours excellente, ce soir j'ai eu une bruschetta ! Certainement délicieux! Personnel courtois et environnement accueillant. Bière blonde non filtrée à essayer ! Je le recommande fortement
💬 Emplacement spectaculaire, hôtel de charme en bord de mer. Chambres parfaitement aménagées et meublées. Restaurant avec une cuisine de première qualité, du poisson très frais, soigneusement sélectionné et très bien cuisiné, aussi bien cru que cuit. Propreté et service impeccables dans toute la propriété. Sols en mosaïque dans un style très particulier avec une attention aux détails, la piscine est magnifique avec des palmiers et de très beaux murs d'enceinte particuliers. De nombreuses parties de l'hôtel sont meublées et construites de manière particulière et très raffinée. Certainement une structure sur laquelle nous reviendrons bientôt.
💬 Structure toute neuve et très propre, propriétaires très gentils, petit déjeuner copieux. Cela vaut absolument la peine d'être répété.