📌 Via Costalunga, 56, 15070 Bandita - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 14:33
Bar familial, je me sens chez moi quand j'y suis !!
Le 09/06/2022 à 12:58
Un bar très accueillant
Le 02/06/2022 à 18:49
Petit bar sympa, petit mais intime. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, on a l'impression d'être chez soi entre amis. Quelle envie de goûter aux sandwichs qui semblent prêts à réaliser et à déguster. J'ai vraiment envie d'y retourner, de profiter de l'atmosphère de paix et de tranquillité que l'on peut apprécier à l'intérieur et à l'extérieur du petit bar. Attendez-moi car il semble que la paix transmise m'ait infecté. Je suis banni positif au virus sérénité, (le hameau du village est interdit).
Le 19/10/2019 à 19:16
A proximité il y a un banc géant, le bar a une jolie place, les gérants sont très serviables et accueillants. Situé dans une zone vallonnée, il peut être un point de rendez-vous pour les motards 👍
Le 04/09/2019 à 20:54
Si vous passez par cette ville tranquille, ne manquez pas de vous arrêter prendre un apéritif au Bar Ravera. Les sympathiques et gentils propriétaires Marilena et Nando vous prépareront un délicieux Capo tonic ou un Spritz accompagné d'excellentes piadinas et de diverses entrées.
Le 22/04/2019 à 09:26
Bar familial...super focaccine
Le 06/05/2018 à 11:46
Le bar incontournable de Bandita !!! Le Spritz est fabuleux et l'accueil incomparable !!! Au top
Le 27/01/2018 à 15:10
Sympathie et convivialité
Le 16/12/2017 à 14:06
Des gens très gentils et très serviables.
Le 20/11/2017 à 21:28
Bonne atmosphère....
Le 09/01/2017 à 12:29
Quiconque passe par Bandita ne peut manquer de s'arrêter au légendaire Bar Ravera
Le 21/11/2016 à 22:43
Apéritifs, bières et scones
Le 24/08/2016 à 22:42
Chez Pippo, c'est comme rester à la maison. On s'y sent très bien et le mojito est délicieux
💬 Hôte sympathique. Endroit propre et magnifique où séjourner. Agréable d'être loin des zones animées pour se détendre. Belle vue sur le lac. Heureusement, nous avons choisi de rester ici!
💬 Endroit petit mais très confortable où l'on peut déguster une sélection de bons vins et de bons plats.
💬 Très bonne pizzeria, personnel vraiment sympathique et accueillant. Il m'est même arrivé de manger dans leur restaurant un soir. A refaire !
💬 Excellent "paninaro" en bord de mer à Nice (ME). Des sandwichs exceptionnels. Des hamburgers aux sandwichs avec charcuterie, saucisses, petits pains, etc. Le tout avec le nom des métiers. Prix normaux. Courtois, propre et efficace. Informé!
💬 Petit chalet de montagne très accueillant, malheureusement il est petit et toujours plein, il n'y a pas beaucoup d'espace entre une table et une autre. Les serveurs et les propriétaires sont tous très gentils et sympathiques. La nourriture est très bien préparée, mais ils n'offrent pas beaucoup de variété, il y a 2 menus fixes et ils ne proposent pas d'autres alternatives, par exemple ils ne font pas de pâtes ou quoi que ce soit pour les enfants. Il y a aussi la possibilité de manger à emporter ou de manger dehors sur les banquettes et ils mettent à disposition des assiettes et couverts en plastique. Il y a plusieurs virages en épingle pour y accéder mais ça vaut quand même le coup.
💬 Nous avons passé un très bon moment et l’apéritivo était délicieux et copieux. Lisa nous a bien conseillé dans le choix de nos plats et du vin. A refaire !
💬 Nous avons passé une semaine dans cette magnifique propriété du 18 au 24 août 2023. Situation calme et vue mer. Belle piscine. Olga , le propriétaire, est une personne fantastique. Il nous a immédiatement mis à l'aise et a satisfait toutes nos demandes. 10 et louange
💬 Des gens charmants, très gentils et serviables avec nous et avec nos chiens qui ont passé un très bon moment. Grand jardin pour eux et chambres impeccables pour nous. Nous remercions Claudia du fond du cœur pour l'accueil ❤️
💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Nous avons mangé des aubergines super parmigiana, des échantillons de fromage pecorino puis des pâtes cacio e pepe, gricia et carbonara. Tous très bons. Le sorbet final au citron a également été très apprécié. Pour les enfants, leur menu comprend des pâtes avec sauce à la viande et un steak avec frites. L'endroit est très agréable avec de nombreuses phrases spirituelles en romain et des photos des lieux principaux. Informé!!!
💬 Du bon pain, de bons antipasti aux fruits de mer, un excellent service, une atmosphère chaleureuse et des gens très gentils ! Ils ont un menu traduit en anglais et le restaurant est très propre et décoré avec goût. Reviendra!