Bar 🇮🇹

BAR Il Vascello Avis

📌 Corso Villaregia, 41, 18015 Riva Ligure - Italie

💬 Avis

Avis sur BAR Il Vascello à Riva Ligure

Les avis

Les dernier avis sur BAR Il Vascello à Riva Ligure

  • 🏪 Bar Canapè - Miragliotta s.r.l. (13 Avis)

  • 💬 Au Bar Canapè, vous trouverez un bar sur le front de mer de Gioisa Tide avec une vue imprenable. Les gérants sont espagnols et proposent d'excellentes glaces et boissons à déguster dans la fraîcheur des lieux. Prix ​​moyens, c'est un super endroit.


  • 🏪 Villa Bernasconi - camere e ristorante - (120 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour à la villa Bernasconi. Bon accueil, beau lieu, très bien entretenu. Superbe petit déjeuner le chef est là pour vous faire omelette, pancake... Le restaurant également très bien, surtout les ravioli del plin.


  • 🏪 Romeo Albino (108 Avis)

  • 💬 HAUT💪💪💪


  • 🏪 L'Antica Bottega (74 Avis)

  • 💬 Ce restaurant familial est une perle authentique cachée dans un petit hameau de Catanzaro, appelé Janò. L'endroit est petit mais confortable et immergé dans un bel espace naturel. L'intérieur est rustique et moderne. Je recommande de commencer par l'entrée maison, copieuse et exquise, composée de plats typiques calabrais, mais aussi d'autres revisités avec beaucoup de savoir-faire et d'authenticité. Les « croissantines » qui accompagnent harmonieusement les différents plats sont délicieuses. Excellentes entrées, avec des pâtes maison et enfin un délicieux tiramisu maison pour finir en beauté. Je recommande de toujours réserver à l'avance pour laisser le temps aux propriétaires de préparer certains plats qui nécessitent des temps de levée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter les seconds plats, ce sera pour la prochaine fois.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Mamma Richetta (768 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, produits de qualité et tarifs tout à fait corrects. Nous avons passé une excellente soirée !


  • 🏪 La Marinella (459 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux. Nous avons été refoulés de Coku dans l'espoir d'un repas d'anniversaire pour ma femme (nous n'avions pas réalisé qu'il fallait réserver) et avons plutôt descendu les marches/tunnel menant à La Marinella et étions l'une des 5 tables servies pour la soirée avec de délicieux fruits de mer, magnifiquement. un menu amuse-bouche présenté et savoureux entre les plats et un service charmant. Et pour couronner le tout, un coucher de soleil exquis. Je recommande vraiment cet endroit. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Il Coriandolo (18 Avis)

  • 💬 Excuse absolument pathétique pour un steak dans ce restaurant, menu limité, alors j'ai supposé que je serais en sécurité en commandant le plat unique le plus cher, mais oh, j'avais tort. 30 € le faux-filet gratiné de pommes de terre. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait du reste de mon steak mais je jure qu’ils m’ont donné un repas pour un enfant. J'ai commandé mon steak mi-saignant et il était servi bien cuit et trop assaisonné. Je suis un amateur de sel et je ne peux pas dire que je pourrai jamais dire qu’il y avait trop de sel dans n’importe quel repas dans n’importe quel restaurant où je suis allé dans ma vie. Je n’aurais pas mangé ça si je n’étais pas affamé et si je ne voulais pas aller ailleurs. Les pommes de terre gratinées ont fini par être des pommes de terre miniatures de la taille d'olives. Je ne sais pas pourquoi ils les appelleraient gratinés. Ma femme a eu la Tagiatelle qui était correcte mais toujours petite et loin d'être aussi bonne que n'importe quel autre restaurant que nous avons visité en Italie. Nous avons dû aller chercher notre serveur à plusieurs reprises alors que nous étions les seuls clients du restaurant et pour couronner le tout, nous nous sommes fait reprocher un manque de frais de service de 8 €. Plus jamais, ne mettez pas 0 étoiles. Littéralement, les seules autres personnes que j'ai jamais vues manger au restaurant étaient les propriétaires qui ne semblaient jamais quitter la propriété.


  • 🏪 CLUB LA TAVERNETTA DI MASSIMO (363 Avis)

  • 💬 Pâtes délicieuses... viandes tout aussi délicieuses et service vraiment au top... Je recommande vivement


  • 🏪 B&B Sa Tuerra (45 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans un endroit très tranquille. Nous avons apprécié la propreté, les repas (excellents) pris sur place et la gentillesse de ce couple. Dans les points négatifs je dirai que nous sommes loin des plages et qu'il faut une voiture pour se déplacer et se restaurer. J'y reviendrai avec plaisir. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 BISTROT 27 (383 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien placé dans un espace de verdure. Carte réduite mais variée. Très bon plats et pas cher. J'ai bien apprécié.