📌 Via Francesco Alario, 14, 84055 Felitto - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:58
Bar historique à Felitto...pour discuter entre amis en sirotant une bière...
Le 22/08/2022 à 12:54
❤️
Le 26/10/2021 à 10:43
Excellent accueil
Le 08/08/2021 à 18:12
Meilleure bière, meilleur service et meilleure vue ! Profitez de cet endroit avec une bière glacée après votre séjour à Gole del Calore
Le 10/02/2021 à 17:11
Très accueillant surtout l'été avec la terrasse d'où l'on peut observer la vue.
Le 03/08/2019 à 18:23
Qualité, gentillesse et courtoisie. Excellent café
Le 05/11/2018 à 21:17
Exceptionnel
Le 15/08/2018 à 18:38
Excellents desserts mais la vue depuis la terrasse est sans égal
Le 14/08/2018 à 19:46
Très gentil
Le 22/06/2018 à 21:22
Il y a une atmosphère chaleureuse dans ce bar, c'est un endroit informel où ils vous traitent comme un ami. Les prix sont à la portée de tous et même si les cocktails ne sont pas professionnels, ils sont réalisés avec passion. Ici vous pourrez retrouver les différentes générations se mélangeant dans une partie de cartes ou dans un café !
Le 20/04/2018 à 12:12
Accueillante
Le 02/04/2018 à 21:02
Optimal
Le 31/05/2017 à 22:17
Accueillant, économique, bien approvisionné et doté d'une fantastique terrasse panoramique avec une vue fantastique.
Le 20/04/2017 à 18:51
Personnel très sympathique, bar très propre, wifi gratuit
Le 24/12/2016 à 12:41
Il est accueillant avec une terrasse panoramique avec tout le confort, il faut voir le propriétaire attentionné et courtois pour le croire
💬 Très beau séjour. Malheureusement, Google m'a obligé à supprimer de nombreux détails et je ne comprends tout simplement pas pourquoi. Pour le répéter sur Google : des gens sympas et de nombreux espaces bien entretenus dans un magnifique jardin.
💬 Nous étions invités dans la propriété pour un week-end. Excellent emplacement, mer à deux pas. La chambre est grande et confortable. La note positive est la disponibilité et la gentillesse du propriétaire. Fortement recommandé et vaut la peine d'être essayé
💬 Nous venons ici depuis un moment et la nourriture est excellente. L'environnement est très convivial et agréable.. Andrea et Graziella sont des gens formidables Je recommande absolument
💬 Tombés dessus par hasard au détour d'une rue lors de notre visite de Lecce, heureux hasard! Très bon, personnel très sympa (qui s'adapte aux diverses nationalités), rapport qualité/ prix imbattable et belle terrasse au calme sur une place pas très fréquentée. Un moment agréable en famille.
💬 Un établissement familial très agréable. Il y avait beaucoup de monde le soir, le service était excellent, les portions étaient généreuses, la nourriture était délicieuse, les prix étaient corrects.
💬 Excellent hôtel de montagne. Les chambres sont très belles et spacieuses. Il y a un ski-bus qui vous amène aux pistes en 10 minutes et démarre devant l'hôtel. Le meilleur est sans aucun doute la cuisine. La nourriture est tellement délicieuse. Hautement recommandé
💬 Très bon déjeuner dans ce restaurant du centre de Sanremo, il y a une terrasse extérieure et une jolie salle en pierre, très chaleureuse. Les serveurs sont jeunes, agréables et prévenants. Le filet de boeuf au gorgonzola, endive et noix était excellent, parfaitement tendre et goûteux, et cuit comme demandé. Les autres plats commandés, ravioli de bourrache ragoût de veau blanc, et une friture de calamars et crevettes étaient délicieux aussi. Prix très raisonnables pour la qualité de la cuisine, portions très copieuses. Bon vin au verre, abordable, et carte des vins riche. Une très belle découverte.
💬 Notre dernière soirée en Ombrie dans ce château nous a laissé sans voix. La beauté du panorama nous a ravis, tout comme la terrasse élégante et minimaliste. Cuisine avec des produits simples mais d'excellente qualité dont vous n'oublierez guère les saveurs, ici j'ai mangé peut-être la meilleure truffe de l'Ombrie. Service très sympathique et serviable mais résolument bâclé et peu professionnel, ce qui entre en conflit avec tout le reste.
💬 Charmant hôtel situé dans le centre de Bormio. Bel intérieur, grande chambre avec dressing et balcon, petits déjeuners et dîners délicieux.
💬 Chambre dans maison familiale très spacieuse avec salle de bain et toilettes communs, le tout très propre. Petit déjeuner varié et local. Accueil sympathique de la dame.