📌 Via Dott. A. Pascarelli, 21, 84086 Roccapiemonte - Italie
💬 255 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:23
Excellent
Le 02/08/2023 à 17:09
Visiter
Le 09/07/2023 à 16:17
Avant c'était un bar où l'on pouvait même passer une soirée. C'est aujourd'hui devenu un bar-tabac.
Le 11/06/2023 à 11:12
Bel endroit avec parking.
Le 12/03/2023 à 08:20
Café médiocre
Le 03/01/2023 à 07:54
discret.
Le 29/10/2022 à 20:19
Bien
Le 03/09/2022 à 09:47
Vous pouvez vous arrêter pour une pause.
Le 18/05/2022 à 07:59
Un apéritif sans prétention. Amélioré.
Le 23/02/2022 à 18:35
Le personnel du bar est toujours sympathique et disponible pour répondre à toutes les demandes
Le 18/01/2022 à 11:14
Un bar chaleureux où Deborah ne sert les clients que s'ils répondent bien à ses questions donc c'est un café ☕ quiz, elle est une valeur ajoutée dans le moment magique de la pause café de la vie, une émotion inestimable, mais d'une valeur fantastique. Je me sens riche, riche se sentir riche et riche
Le 18/01/2022 à 10:19
Bonne
Le 03/12/2021 à 13:22
Bar décent... c'était ce qu'était la réunion... personnel pauvre et sale... alors qu'il fermait à 2h du matin maintenant à 21h30 max 22h30 déjà et fermé... s'il ferme définitivement, cela fera certainement une bonne impression
Le 10/11/2021 à 17:56
Sans protection au comptoir client et sans masques, tant ceux qui préparent le café que certains clients sont fortement déconseillés en période de Covid
Le 02/11/2021 à 07:37
Bien!
Le 05/10/2021 à 09:49
Personnel sympathique
Le 23/09/2021 à 10:24
Ils sont très bons
Le 14/09/2021 à 10:42
Il y a au moins quelques défauts dans cet endroit : le service à table (gratuit) et le manque d'hygiène... Ne vaut-il pas mieux payer une petite somme pour le service ? Employer un collaborateur qui ne s'occupe que de ça ? Le fait que les guichetiers laissent des traces de café sur mon verre d'eau, parce qu'ils sont pressés de le remplir, me fait perdre toute envie... même celle de consommer ce que je viennent de commander. Cuillères et tasses datées, abîmées, rayées et opaques. Le croissant est bon et la dame du coin Monopoly est gentille (cigarettes, billets de loterie et jeux en ligne)... Ce commerce pourrait tripler sa clientèle compte tenu de sa localisation ( c'est à la fin, ou au début, du parcours de la foire hebdomadaire), et de proposer un service... car pour le moment je ne parviens pas à définir celui qui m'est proposé comme tel.
Le 11/09/2021 à 10:36
Ça peut être fait
Le 15/08/2021 à 16:55
👍
Le 14/08/2021 à 12:36
Arrogance
Le 03/07/2021 à 00:07
Comment faire 3 tranches de blanc de poulet 2 chips et 1 salade 38,00 € J'ai oublié les plats à emporter
Le 09/06/2021 à 06:55
Bon café et beaucoup de courtoisie.
Le 07/06/2021 à 18:48
Personnel très sympathique et courtois
Le 17/04/2021 à 15:52
Excellent café, si vous pouviez aussi payer avec la carte, ce serait mieux
Le 25/02/2021 à 20:09
Très bon, surtout les croissants
Le 24/02/2021 à 11:05
Excellent café local propre et bien rangé, compliments au directeur et au personnel
Le 24/02/2021 à 09:38
Excellent café-bar, apéritifs spectaculaires, personnel super formé
Le 12/12/2020 à 00:11
Le mélange de café De Curtis était très bon ce matin.
Le 12/11/2020 à 19:55
C'est un endroit vraiment sympa pour une RÉUNION
Le 03/11/2020 à 13:22
Bon café et bon service de vente
Le 24/10/2020 à 08:29
Excellent petit déjeuner, croissants bien farcis, excellent café. Excellent nettoyage, je le recommande.
Le 15/09/2020 à 15:42
Un bon café
Le 24/07/2020 à 11:39
C'est bon
Le 01/07/2020 à 00:07
De barista en barista, j'ai remarqué peu de professionnalisme et d'amour pour le travail, le pire café que j'ai jamais bu. Brûlé et aqueux.
Le 02/03/2020 à 14:36
Accueillants, nous faisons des rencontres intéressantes
Le 20/01/2020 à 11:25
La pizza légère avec de nombreuses nouveautés et produits DOC et les délicieuses fritures. Personnel jeune et accueillant
Le 15/01/2020 à 10:04
lieu de premier ordre ...... beaucoup de gens sympas.
Le 01/01/2020 à 21:56
Excellent bar, un peu petit, presque toujours bondé, bon café et croissants, pour un petit déjeuner sucré.
Le 17/11/2019 à 20:52
Super bar pour prendre un bon café et bien plus encore !
Le 03/11/2019 à 16:56
une barre normale.
Le 01/11/2019 à 07:27
Courtoisie, bon café et un barista très sympa. Ne serait-ce que pour un café, j'ai eu une très bonne impression.
Le 26/10/2019 à 08:54
Super café.
Le 24/10/2019 à 09:39
Bon café, endroit très agréable et personnel sympathique et souriant
Le 15/10/2019 à 18:54
Gentil, excellent service
Le 20/09/2019 à 21:45
Bel emplacement, café horrible
Le 11/09/2019 à 09:32
Bel endroit mais le café n'est pas le meilleur
Le 07/09/2019 à 09:51
Excellent petit déjeuner
Le 17/08/2019 à 06:40
Excellent bar, dommage pour le manque de professionnalisme de tout le personnel, certains sont débutants, puis en été on ne peut pas avoir un endroit qui n'est pas correctement climatisé, si vous faites quelques ajustements j'augmenterai certainement les étoiles
Le 27/07/2019 à 22:36
Le meilleur en tout 😍😍😍😍
Le 13/07/2019 à 13:25
D'accord
Le 04/07/2019 à 07:55
Le personnel est très sympathique et le café est assez bon. Le mobilier est trop minimal et froid
Le 18/06/2019 à 10:51
Gains
Le 15/06/2019 à 17:45
Super café !!!
Le 14/06/2019 à 20:18
Tables extérieures, bon café et personnel sympathique pour vous accueillir
Le 02/06/2019 à 11:57
Un endroit accueillant et magnifique pour un bon café en compagnie
Le 01/06/2019 à 19:10
Bon café
Le 20/05/2019 à 18:44
On peut faire davantage
Le 14/05/2019 à 19:15
Bon et calme
Le 14/04/2019 à 06:19
Mon bar de confiance 😁
Le 06/04/2019 à 09:27
Super bar
Le 25/03/2019 à 10:42
Bien
Le 17/03/2019 à 06:58
C'est resté la rencontre classique
Le 20/02/2019 à 08:17
Le meilleur bar de Roccapiemonte, un bon café et un personnel très sympathique, en particulier je dois féliciter Deborah pour la façon dont elle gère tout.
Le 20/01/2019 à 16:45
Optimal
Le 15/01/2019 à 09:04
endroit très agréable, grand et spacieux. Le personnel est très gentil et serviable. Les prix sont tout compris et les produits sont bons. informé!
💬 Pour une pizzeria située au centre de l'Italie je dois dire que c'est bon. Généralement dans ces régions les pizzas sont vraiment immangeables. Celui-ci est savoureux, non gonflé et facile à digérer. Il en va de même pour les desserts : oui, ils sont industriels mais ils sont bons et spéciaux. Quant au service, même si le lieu était plein, ils ont servi rapidement et efficacement. Côté environnement, je donne un 4 car les toilettes des femmes n'ont pas de miroir...
💬 Excellent bnb à Galatina, une belle ville historique du Salento dans une position stratégique entre les deux mers. Le bnb est très sympa, géré par la très gentille Rosa, les chambres sont belles, confortables et propres, meublées avec goût et climatisées. Le petit jardin extérieur dans lequel prendre le petit-déjeuner est également agréable. Le seul défaut est la proximité de la route principale et de la voie ferrée qui de toute façon sont peu fréquentées.
💬 Belle expérience, village très agréable et bien entretenu. Les chambres étaient spacieuses et bien entretenues. Nous avons eu quelques problèmes d'eau chaude et d'eau froide qui ont persisté toute la semaine et n'ont été que partiellement résolus. Côté restaurant, la nourriture est raisonnablement bonne, même si l'on utilise de manière exagérée l'oignon et le persil ! Ces derniers jours, il y a une pénurie de plats principaux, parfois de pain et de nourriture adaptée aux enfants ! Cette dernière chose que je trouve vraiment peu professionnelle ! L'équipe d'animation était magnifique et nous a fait passer une semaine très agréable... les enfants et adolescents sont tombés sous le charme de leurs animateurs ! Je n'aime pas vraiment la plage qu'ils ont choisi de combiner avec la structure... mieux vaut Torre dell'Orso que San Foca !!!
💬 Désolé si ce n'est pas un avis qui explique bien, alors le propriétaire de la pizzeria a vendu la pizzeria à un autre monsieur donc si vous voyez des avis un peu mauvais, ils proviennent de l'autre propriétaire en fait ils ne peuvent pas être supprimés (sa fille, connaissance à moi)
💬 Ils proposent une bonne variété de pizzas mais malheureusement la qualité est médiocre, la base étant à mon avis congelée. Lorsqu'ils demandent une livraison à domicile, ils ne respectent généralement pas l'heure fixée.
💬 Si vous cherchez un bateau de soshi ou de tiso cantonais, oubliez ça : ce n'est pas l'endroit pour vous. Mais si vous aimez vraiment la cuisine orientale, ce coin caché vous propose une carte - petite mais précieuse - de plats de « restaurant chinois de rue » : différents types de nouilles faites maison, quatre types de raviolis en nombre mais réalisés avec toutes les qualités nécessaires, et aussi 4 salades vraiment intéressantes : je suis fan de celle au lotus. Dans la cuisine, il y a une chef dont je soupçonne une grande expérience en cuisine mais je n'ai pas encore compris d'où elle vient exactement, et dans la salle à manger, il y a une très douce fille blonde d'Europe de l'Est qui est super attentive à vos besoins. . Ensemble, ils vous font sentir comme leurs invités bienvenus. Prix corrects : pas bas pour tout ce qu'on peut manger mais pas élevés non plus, surtout pour la qualité de la nourriture, et sachant que l'endroit est vraiment simple. J'ai adoré le thé rouge. Bref, une petite perle qui, on l'espère, durera longtemps
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Une valeur sûre de la campagne autour de Castiglione. Les pizzas sont délicieuses, le choix très large, et les pâtes (mention spéciale aux bigoli) excellentes. Accueil et service toujours sympathiques.
💬 Endroit parfait dans une ville merveilleuse
💬 Excellentes glaces, croyez-moi. Et j'en mange beaucoup ! Pisctacchiosa est la meilleure pistache que j'ai mangée (morceaux de pistache, pâte à tartiner de pistache, goût légèrement grillé). Kiwi 🥝 est surprenant, on a l'impression de manger le fruit. Chocolat, pastèque 🍉, melon, 🍈 délicieux. Glace au kilo à emporter c'est possible. On a payé 15€ la plus petite barquette. Glace que j'ai moins aimée : amarena pas de goût, pas de cerise 🍒.