Bar 🇮🇹

Bar Incontro Avis

📌 Via Dott. A. Pascarelli, 21, 84086 Roccapiemonte - Italie

3.7 / 5

💬 255 Avis

Avis sur Bar Incontro à Roccapiemonte

Les avis

Les dernier avis sur Bar Incontro à Roccapiemonte

Guerino.m

Le 12/05/2024 à 04:23

5 / 5

Excellent

Vincenzo.o

Le 02/08/2023 à 17:09

4 / 5

Visiter

fabio.i

Le 09/07/2023 à 16:17

3 / 5

Avant c'était un bar où l'on pouvait même passer une soirée. C'est aujourd'hui devenu un bar-tabac.

R.o

Le 11/06/2023 à 11:12

4 / 5

Bel endroit avec parking.

giovanna.o

Le 12/03/2023 à 08:20

2 / 5

Café médiocre

carla.a

Le 03/01/2023 à 07:54

2 / 5

discret.

Matteo.a

Le 29/10/2022 à 20:19

3 / 5

Bien

Rosario.a

Le 03/09/2022 à 09:47

5 / 5

Vous pouvez vous arrêter pour une pause.

Rosalba.e

Le 18/05/2022 à 07:59

3 / 5

Un apéritif sans prétention. Amélioré.

Photo n°1 de l'avis de Rosalba.e fait le 18/05/2022 à 07:59 sur le  Bar Incontro à Roccapiemonte
Pasquale.n

Le 23/02/2022 à 18:35

5 / 5

Le personnel du bar est toujours sympathique et disponible pour répondre à toutes les demandes

Lorenzo.a

Le 18/01/2022 à 11:14

4 / 5

Un bar chaleureux où Deborah ne sert les clients que s'ils répondent bien à ses questions donc c'est un café ☕ quiz, elle est une valeur ajoutée dans le moment magique de la pause café de la vie, une émotion inestimable, mais d'une valeur fantastique. Je me sens riche, riche se sentir riche et riche

teresa.l

Le 18/01/2022 à 10:19

4 / 5

Bonne

Mario.i

Le 03/12/2021 à 13:22

2 / 5

Bar décent... c'était ce qu'était la réunion... personnel pauvre et sale... alors qu'il fermait à 2h du matin maintenant à 21h30 max 22h30 déjà et fermé... s'il ferme définitivement, cela fera certainement une bonne impression

Gaetano.a

Le 10/11/2021 à 17:56

1 / 5

Sans protection au comptoir client et sans masques, tant ceux qui préparent le café que certains clients sont fortement déconseillés en période de Covid

Alessandro.e

Le 02/11/2021 à 07:37

5 / 5

Bien!

Valerio.i

Le 05/10/2021 à 09:49

5 / 5

Personnel sympathique

Galina.a

Le 23/09/2021 à 10:24

5 / 5

Ils sont très bons

Anna.o

Le 14/09/2021 à 10:42

2 / 5

Il y a au moins quelques défauts dans cet endroit : le service à table (gratuit) et le manque d'hygiène... Ne vaut-il pas mieux payer une petite somme pour le service ? Employer un collaborateur qui ne s'occupe que de ça ? Le fait que les guichetiers laissent des traces de café sur mon verre d'eau, parce qu'ils sont pressés de le remplir, me fait perdre toute envie... même celle de consommer ce que je viennent de commander. Cuillères et tasses datées, abîmées, rayées et opaques. Le croissant est bon et la dame du coin Monopoly est gentille (cigarettes, billets de loterie et jeux en ligne)... Ce commerce pourrait tripler sa clientèle compte tenu de sa localisation ( c'est à la fin, ou au début, du parcours de la foire hebdomadaire), et de proposer un service... car pour le moment je ne parviens pas à définir celui qui m'est proposé comme tel.

Francesco.e

Le 11/09/2021 à 10:36

4 / 5

Ça peut être fait

pasquale.e

Le 15/08/2021 à 16:55

4 / 5

👍

carmine.a

Le 14/08/2021 à 12:36

1 / 5

Arrogance

Sergio.r

Le 03/07/2021 à 00:07

1 / 5

Comment faire 3 tranches de blanc de poulet 2 chips et 1 salade 38,00 € J'ai oublié les plats à emporter

Raffaele.r

Le 09/06/2021 à 06:55

4 / 5

Bon café et beaucoup de courtoisie.

Elisabetta.n

Le 07/06/2021 à 18:48

3 / 5

Personnel très sympathique et courtois

Tonino.o

Le 17/04/2021 à 15:52

4 / 5

Excellent café, si vous pouviez aussi payer avec la carte, ce serait mieux

Claudia.o

Le 25/02/2021 à 20:09

4 / 5

Très bon, surtout les croissants

Felice.a

Le 24/02/2021 à 11:05

5 / 5

Excellent café local propre et bien rangé, compliments au directeur et au personnel

Claudio.u

Le 24/02/2021 à 09:38

5 / 5

Excellent café-bar, apéritifs spectaculaires, personnel super formé

Gerardo.S

Le 12/12/2020 à 00:11

3 / 5

Le mélange de café De Curtis était très bon ce matin.

Max.l

Le 12/11/2020 à 19:55

5 / 5

C'est un endroit vraiment sympa pour une RÉUNION

Salvatore.i

Le 03/11/2020 à 13:22

4 / 5

Bon café et bon service de vente

Francesco.i

Le 24/10/2020 à 08:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner, croissants bien farcis, excellent café. Excellent nettoyage, je le recommande.

Alfonso.u

Le 15/09/2020 à 15:42

5 / 5

Un bon café

Raffaele.m

Le 24/07/2020 à 11:39

4 / 5

C'est bon

Allen.

Le 01/07/2020 à 00:07

1 / 5

De barista en barista, j'ai remarqué peu de professionnalisme et d'amour pour le travail, le pire café que j'ai jamais bu. Brûlé et aqueux.

Sleek_.o

Le 02/03/2020 à 14:36

4 / 5

Accueillants, nous faisons des rencontres intéressantes

Filomena.e

Le 20/01/2020 à 11:25

5 / 5

La pizza légère avec de nombreuses nouveautés et produits DOC et les délicieuses fritures. Personnel jeune et accueillant

antonio.a

Le 15/01/2020 à 10:04

5 / 5

lieu de premier ordre ...... beaucoup de gens sympas.

Mario.a

Le 01/01/2020 à 21:56

4 / 5

Excellent bar, un peu petit, presque toujours bondé, bon café et croissants, pour un petit déjeuner sucré.

Raffaele.a

Le 17/11/2019 à 20:52

5 / 5

Super bar pour prendre un bon café et bien plus encore !

Brainwash.

Le 03/11/2019 à 16:56

3 / 5

une barre normale.

Luciano.a

Le 01/11/2019 à 07:27

5 / 5

Courtoisie, bon café et un barista très sympa. Ne serait-ce que pour un café, j'ai eu une très bonne impression.

Carlo.o

Le 26/10/2019 à 08:54

5 / 5

Super café.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.o fait le 26/10/2019 à 08:54 sur le  Bar Incontro à Roccapiemonte
Armando.i

Le 24/10/2019 à 09:39

4 / 5

Bon café, endroit très agréable et personnel sympathique et souriant

Andrea.e

Le 15/10/2019 à 18:54

5 / 5

Gentil, excellent service

Antonio.i

Le 20/09/2019 à 21:45

2 / 5

Bel emplacement, café horrible

Gaetano.g

Le 11/09/2019 à 09:32

3 / 5

Bel endroit mais le café n'est pas le meilleur

Gerardo.i

Le 07/09/2019 à 09:51

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Massimiliano.a

Le 17/08/2019 à 06:40

3 / 5

Excellent bar, dommage pour le manque de professionnalisme de tout le personnel, certains sont débutants, puis en été on ne peut pas avoir un endroit qui n'est pas correctement climatisé, si vous faites quelques ajustements j'augmenterai certainement les étoiles

Mariapia.o

Le 27/07/2019 à 22:36

5 / 5

Le meilleur en tout 😍😍😍😍

Vincenzo.i

Le 13/07/2019 à 13:25

5 / 5

D'accord

Giovanna.a

Le 04/07/2019 à 07:55

3 / 5

Le personnel est très sympathique et le café est assez bon. Le mobilier est trop minimal et froid

Lino.e

Le 18/06/2019 à 10:51

5 / 5

Gains

carmine.o

Le 15/06/2019 à 17:45

5 / 5

Super café !!!

vinghengo.i

Le 14/06/2019 à 20:18

5 / 5

Tables extérieures, bon café et personnel sympathique pour vous accueillir

Ferdinando.o

Le 02/06/2019 à 11:57

4 / 5

Un endroit accueillant et magnifique pour un bon café en compagnie

Photo n°1 de l'avis de Ferdinando.o fait le 02/06/2019 à 11:57 sur le  Bar Incontro à Roccapiemonte
Photo n°2 de l'avis de Ferdinando.o fait le 02/06/2019 à 11:57 sur le  Bar Incontro à Roccapiemonte
Luisa.n

Le 01/06/2019 à 19:10

4 / 5

Bon café

giovanni.a

Le 20/05/2019 à 18:44

3 / 5

On peut faire davantage

Giovanni.e

Le 14/05/2019 à 19:15

4 / 5

Bon et calme

Alessandro.e

Le 14/04/2019 à 06:19

5 / 5

Mon bar de confiance 😁

Antonio.a

Le 06/04/2019 à 09:27

4 / 5

Super bar

Gennaro.a

Le 25/03/2019 à 10:42

4 / 5

Bien

Gaetano.e

Le 17/03/2019 à 06:58

4 / 5

C'est resté la rencontre classique

gabriele.o

Le 20/02/2019 à 08:17

5 / 5

Le meilleur bar de Roccapiemonte, un bon café et un personnel très sympathique, en particulier je dois féliciter Deborah pour la façon dont elle gère tout.

Elisa.i

Le 20/01/2019 à 16:45

5 / 5

Optimal

Rosario.e

Le 15/01/2019 à 09:04

5 / 5

endroit très agréable, grand et spacieux. Le personnel est très gentil et serviable. Les prix sont tout compris et les produits sont bons. informé!

  • 🏪 La Romantica Pizzeria - Terni (255 Avis)

  • 💬 Pour une pizzeria située au centre de l'Italie je dois dire que c'est bon. Généralement dans ces régions les pizzas sont vraiment immangeables. Celui-ci est savoureux, non gonflé et facile à digérer. Il en va de même pour les desserts : oui, ils sont industriels mais ils sont bons et spéciaux. Quant au service, même si le lieu était plein, ils ont servi rapidement et efficacement. Côté environnement, je donne un 4 car les toilettes des femmes n'ont pas de miroir...


  • 🏪 Il Torrino (54 Avis)

  • 💬 Excellent bnb à Galatina, une belle ville historique du Salento dans une position stratégique entre les deux mers. Le bnb est très sympa, géré par la très gentille Rosa, les chambres sont belles, confortables et propres, meublées avec goût et climatisées. Le petit jardin extérieur dans lequel prendre le petit-déjeuner est également agréable. Le seul défaut est la proximité de la route principale et de la voie ferrée qui de toute façon sont peu fréquentées.


  • 🏪 Sairon Village - Blu Hotels (754 Avis)

  • 💬 Belle expérience, village très agréable et bien entretenu. Les chambres étaient spacieuses et bien entretenues. Nous avons eu quelques problèmes d'eau chaude et d'eau froide qui ont persisté toute la semaine et n'ont été que partiellement résolus. Côté restaurant, la nourriture est raisonnablement bonne, même si l'on utilise de manière exagérée l'oignon et le persil ! Ces derniers jours, il y a une pénurie de plats principaux, parfois de pain et de nourriture adaptée aux enfants ! Cette dernière chose que je trouve vraiment peu professionnelle ! L'équipe d'animation était magnifique et nous a fait passer une semaine très agréable... les enfants et adolescents sont tombés sous le charme de leurs animateurs ! Je n'aime pas vraiment la plage qu'ils ont choisi de combiner avec la structure... mieux vaut Torre dell'Orso que San Foca !!!


  • 🏪 Pizza Da Asporto Super Pizza (96 Avis)

  • 💬 Désolé si ce n'est pas un avis qui explique bien, alors le propriétaire de la pizzeria a vendu la pizzeria à un autre monsieur donc si vous voyez des avis un peu mauvais, ils proviennent de l'autre propriétaire en fait ils ne peuvent pas être supprimés (sa fille, connaissance à moi)


  • 🏪 Euro Pizza da asporto (Forno a legna)consegne a domicilio (109 Avis)

  • 💬 Ils proposent une bonne variété de pizzas mais malheureusement la qualité est médiocre, la base étant à mon avis congelée. Lorsqu'ils demandent une livraison à domicile, ils ne respectent généralement pas l'heure fixée.


  • 🏪 La Noodleria (50 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un bateau de soshi ou de tiso cantonais, oubliez ça : ce n'est pas l'endroit pour vous. Mais si vous aimez vraiment la cuisine orientale, ce coin caché vous propose une carte - petite mais précieuse - de plats de « restaurant chinois de rue » : différents types de nouilles faites maison, quatre types de raviolis en nombre mais réalisés avec toutes les qualités nécessaires, et aussi 4 salades vraiment intéressantes : je suis fan de celle au lotus. Dans la cuisine, il y a une chef dont je soupçonne une grande expérience en cuisine mais je n'ai pas encore compris d'où elle vient exactement, et dans la salle à manger, il y a une très douce fille blonde d'Europe de l'Est qui est super attentive à vos besoins. . Ensemble, ils vous font sentir comme leurs invités bienvenus. Prix ​​corrects : pas bas pour tout ce qu'on peut manger mais pas élevés non plus, surtout pour la qualité de la nourriture, et sachant que l'endroit est vraiment simple. J'ai adoré le thé rouge. Bref, une petite perle qui, on l'espère, durera longtemps


  • 🏪 Fire - Hamburgeria gourmet (2 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Fontanella (957 Avis)

  • 💬 Une valeur sûre de la campagne autour de Castiglione. Les pizzas sont délicieuses, le choix très large, et les pâtes (mention spéciale aux bigoli) excellentes. Accueil et service toujours sympathiques.


  • 🏪 DIMORA MARINUCCI (72 Avis)

  • 💬 Endroit parfait dans une ville merveilleuse


  • 🏪 Gelateria Fruttuosa (552 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, croyez-moi. Et j'en mange beaucoup ! Pisctacchiosa est la meilleure pistache que j'ai mangée (morceaux de pistache, pâte à tartiner de pistache, goût légèrement grillé). Kiwi 🥝 est surprenant, on a l'impression de manger le fruit. Chocolat, pastèque 🍉, melon, 🍈 délicieux. Glace au kilo à emporter c'est possible. On a payé 15€ la plus petite barquette. Glace que j'ai moins aimée : amarena pas de goût, pas de cerise 🍒.