Les avis
Le 29/10/2022 à 11:41
Dans la Via Tofe à Ferentino, nous trouvons un petit bar champêtre simple, essentiel et accueillant. Le petit déjeuner, cappuccino et croissant, était plus qu'acceptable ; gentil propriétaire.
Le 20/02/2022 à 21:07
Super bar
Le 27/07/2021 à 14:36
D'accord
Le 01/11/2020 à 15:18
Gentillesse, propreté, professionnalisme et excellente attention aux règles covid 19.
💬 Le B&B Bonaventura a un hôte très serviable (merci Salvatore pour tout votre soutien) et constitue l'endroit idéal pour des excursions à Naples et Sorrente (chacune 30 à 40 minutes en train ; n'essayez même pas de trouver une place de parking là-bas) et le site historique site de Pompéi (0,5 km). L'appartement est extraordinairement propre et meublé neuf. Le petit déjeuner italien est très bon. Ce fut un séjour agréable et nous pouvons certainement recommander cet appartement !
💬 Café, glaces et gâteaux aux amandes délicieux 😋
💬 Toujours un régale! C'est... délicieux! Un des meilleur restaurant du coin! Un point de vue fantastique! Un lieu agréable! Et une patronne hyper souriante !
💬 Un lieu avec une attention aux moindres détails, un agencement parfait de la salle et un soin absolu dans la préparation des plats. Le personnel est toujours sympathique et disponible pour satisfaire tous les besoins, les plats représentent l'excellence culinaire issue des recettes savantes et originales du Chef. Je le recommande vivement et j'adresse mes compliments et ma plus chaleureuse satisfaction à tout le personnel.
💬 Cadre magnifique, cuisine délicieuse, bons vins et personnel extrêmement efficace au restaurant. A ne pas manquer dans le quartier !
💬 Le bistrot est situé à proximité du centre-ville. Pas trop facile à identifier mais un tableau à l'extérieur facile à trouver. L'ambiance est vraiment cool. La nourriture était fraîche et délicieuse. Le personnel était sympathique. On peut essayer les fruits de mer ici. Les toilettes étaient très bien entretenues. Le thème était également impressionnant. Le coin bar était également cool et impressionnant. Je ne dis pas que c'est un endroit immense. Mais pour tout ce qu’ils ont fait, c’est génial. Je souhaite bonne chance à l’équipe. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Acclamations
💬 En principe, tout va bien, le service est top, la nourriture est savoureuse mais il y a peu de choix
💬 Joli petit hotel Italien situé dans le centre et proche de la plage. Personnel très sympathique et attentionné. La chambre était très propre. Merci pour ce séjour. Nous reviendrons !
💬 Hôtel confortable et propre. Composé de chambres avec un mobilier essentiel. TV dans la chambre, pas le frigo. Climatisation indépendante. Salle de bain spacieuse. Certaines chambres conservent un style démodé, d'autres plus modernes. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Il y a un manque de parking interne en cas de réservation complète (week-end). Possibilité de se garer à l'extérieur de la structure.
💬 Certainement une recommandation! Bon service et offre attractive !