Les avis
Le 05/07/2022 à 09:43
Le meilleur affogato de tous les temps
Le 08/06/2022 à 15:13
Caractéristique
💬 bel hôtel, service propre, sympathique et serviable. Le seul défaut est que la nourriture est un peu médiocre, mais les lits et les chambres sont propres et confortables. Dans l'ensemble, de belles vacances
💬 Restaurant turc à l'ambiance italienne. Délicieux plats turcs et italiens, bonnes pizzas, intérieur chaleureux, cosy, cosy, employés très sympathiques - famille. Le vin était très savoureux. J'ai vraiment adoré le fromage frit. Le propriétaire est une personne très agréable, il s'est approché des invités, a parlé, s'est intéressé, nous avons parlé avec lui en ukrainien (que lui et son fils parlent) et en turc et italien. Très bel endroit! Nous recommandons 💕
💬 Nous sommes restés 3 jours à Florence et ce fut mon point de chute tous les jours pour le déjeuner ou le déjeuner ! Merci encore de votre gentillesse ! Plats délicieux et accueil parfait !
💬 Pas sympa , même pas dis bonjour, ont est reparti, chez le nouveau en face
💬 Une annulation inattendue de dernière minute de la part de l'hôtel après avoir reçu un appel pour confirmer le nombre de clients nous a vraiment gêné.
💬 Repas copieux et lieu convivial. Je recommande! Bon rapport qualité prix.
💬 Très bel hôtel calme, fraîchement rénové et décoré avec goût. L'emplacement et idéale pour explorer la ville et l'hôtel vous fournit une attestation vous permettant de vous garer a proximité ou dans le parking. Le personnel est également très courtois et sympathique. Petit conseil : Une table basse aurait été la bienvenue étant donné qu'il y a un petit coin salon sympathique ;)
💬 Bien
💬 Nous avons pris trois demi-panuozzi : Frank, Pulled Pork et Polpetta... Inutile de dire que les 3 étaient spectaculaires. Les gars qui travaillent là-bas sont super gentils et faciles à vivre, ils nous ont aussi offert de goûter un panuozzo avec porchetta, provola et chips (ainsi que pommes de terre au four - TRÈS BON -) L'esprit de ceux qui y travaillent ne nous a pas du tout fait attendre pour la préparation. Je répète combien les produits sont délicieux et abondants (nous en avons gardé un petit morceau à l'apéritif pour le lendemain et c'était quand même excellent) PAIN MERVEILLEUX !! 😋
💬 Bon endroit pour un déjeuner rapide. Cependant, nous trouvons que les prix sont trop élevés pour ce que vous obtenez. Les plats sont « ennuyeux » mais n’ont pas mauvais goût. Pas de plat d'accompagnement. Tout doit être commandé en supplément.