📌 Via Giulio Cesare, 5, 33020 Zuglio - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 19:36
Service, environnement et gentillesse au top
Le 10/07/2023 à 18:00
Haut
Le 10/09/2022 à 09:51
Se promener dans Zuglio, une halte agréable et recommandée ! Courtoisie et détente !👍👍👍😊😊👏👏💖💖
Le 30/07/2022 à 12:11
DIRECTION CHANGÉE, LE PREMIER MANAGER EST EXCELLENT, LES REMPLACEMENTS EXCELLENTS, BEAUCOUP PLUS D'ESPACE À L'EXTÉRIEUR, NOUS CHERCHONS À ARRÊTER.
Le 11/06/2021 à 19:49
Bar local typique avec un grand espace intérieur et quelques tables à l'extérieur. A recommander comme étape en raison de l'excellent accueil et de la gentillesse du propriétaire
Le 24/06/2020 à 17:05
Ambiance agréable, propriétaire sympathique
💬 Absolument répugnant et cher en plus de ça. J'ai rarement vu de tels voleurs. La déco plutôt classe jure avec la nourriture ignoble. Je pense que la plupart des avis sur Google sont faux. Les pizzas sont meilleures à Domino's...
💬 Puis-je recommander cet endroit ? Mais quelque chose comme ça, une vieille tradition de boulangerie, des petits pains comme nous les connaissons d'avant, pas de produits de boulangerie industriels ordinaires à un rapport qualité/prix sensationnel pour nous, un service très amical et serviable, nous avons toujours été à Dorf Tirol et une ambiance moderne et conviviale. Notre conseil, absolument, le meilleur de tout, essayez tout 😉, nous étions et sommes ravis. Ici aussi, les goûts diffèrent, nous serions ravis de revenir.
💬 Dédicace!!!!
💬 Nous avons été super bien reçu, la pizza était très bonne et la serveuse était super agréable
💬 On mange bien chez mon ami Matteo, toujours disponible et attentif... même des plats à emporter à d'excellents prix.
💬 Accueillant, sympathique, généreux, serviable. Nous étions huit à faire le chemin de San Nilo sous des tentes, Maria nous a fait installer sur une pelouse devant le vaste portique, sous lequel nous avons ensuite dîné. Plats abondants, cuisine authentique même pour les végétariens ou les intolérants à quelque chose. Après le dîner, ils ont éteint toutes les lumières pour nous laisser admirer les étoiles (on peut en voir beaucoup de là). Petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison, etc. Déconseillé aux voyageurs et à ceux qui souhaitent débrancher un moment
💬 J'y suis allé plus ou moins l'année dernière, je ne sais pas ce qui a changé mais à cette époque c'était excellent. Le personnel aimable et sympathique nous a également proposé des nachos avec une sauce dont je ne me souviens pas car nous ne savions pas si nous devions les prendre ou non car nous ne savions pas si nous les aimerions. Environnement avec une ambiance agréable, lumières douces données uniquement par des bougies. Petit endroit qui marque les esprits, mieux vaut toujours réserver pour être sûr de pouvoir s'asseoir. Fortement recommandé, bonne qualité.
💬 Séjour magnifique ! Un hôte très très serviable Appartements très fonctionnel avec terrasse vue sur le jardin Très propres
💬
💬 Roberto et Andrea sont deux excellents joueurs !