📌 Via Lagomagno, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 21:16
Bon endroit pour le petit déjeuner et le déjeuner
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant faute d'autre choix. Peu de restaurant ouvert en ce mois d'avril dans la région. Accueil plutôt sympa. Côté cuisine, c'est vraiment pas top. Salade et tout ce qui est dedans qui sort d'un sachet et de conserves, des spaghettis aussi bonnes qu'à la cantine de l'école, des desserts industriels aussi. Une addition qui reste correcte malgré tout. Si vous avez une autre possibilité de choix, saisissez là !
💬 Personel super gentil et parle un peu le français
💬 Personnel très sympathique. Produits frais. Hautement recommandé.
💬 Je n'y suis allé qu'une fois. Le propriétaire du bar est une personne sympathique et polie et nous a servi un excellent café. Le lieu respire la passion et l'histoire. L'environnement est agréable et propre. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Super hôtel familial. Bon parking et tout va bien à tous égards
💬 Etablissement trouvé de manière inespérée ! C'est probablement le meilleur dans lequel nous avons séjourné de tout notre tour de la Calabre. Nous allons y retourner et pouvons le recommander à tous ! »
💬 Situé proche du centre historique de Morbegno, cet hôtel avec restaurant est dans une bâtisse ancienne sur cour, entièrement restaurée avec goût. Personnel sympathique, belles chambres confortables, excellent PDJ copieux, franchement rien à redire. La ville étant à l'écart du lac de Côme, les prix sont un peu plus contenus.
💬 Charmant petit endroit avec de la vraie nourriture de qualité. La nourriture est simple et bien faite, choisissez votre viande ou vos légumes, vos garnitures et le tour est joué. Cela semble presque trop basique, mais c'était incroyable. De toute évidence, les propriétaires ont réfléchi à cela avec un beau menu et cela fonctionne. Une suggestion serait un menu en anglais pour ceux qui ne parlent pas italien (appréciez que nous soyons en Italie - je pense juste aux touristes européens et étrangers). J'y retournerais certainement.
💬 Les émiliennes étaient excellentes mais les autres focaccias et pizzas étaient également très savoureuses et variées : elles satisfont tous les goûts !
💬 Restauration rapide italienne.