Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bar Irma Avis

📌 Via Kohler, 2, 39039 Niederdorf - Italie

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Bar Irma à Niederdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bar Irma à Niederdorf

Paolo.u

Le 05/09/2023 à 17:47

5 / 5

Mme Irma était très gentille. Chambres très belles et extrêmement propres, emplacement central très pratique pour accéder à d'innombrables sites touristiques.

Antonella.i

Le 22/08/2023 à 10:28

4 / 5

Utilisé pour le café et le sandwich propre, hôtes sympathiques

Fabio.a

Le 22/07/2023 à 16:19

5 / 5

Chambres propres et excellent petit déjeuner. Propriétaires très attentifs au client.

Kirsten.t

Le 08/04/2023 à 22:00

5 / 5

C'est sur la route principale mais la vue sur les montagnes compense largement. ☕ a bon goût.

Hubert.�

Le 06/03/2023 à 05:55

4 / 5

Bon service amical.

Christian.e

Le 22/11/2022 à 16:13

5 / 5

Allez vieux WHITERED HEART !

Gino.a

Le 26/10/2022 à 15:45

5 / 5

Il y a déjà de nombreuses années, quelques jours de merveilleuses vacances, un environnement magnifique et propre avec un très bon accueil, une gentillesse et une courtoisie que l'on ne trouve guère ailleurs, nous avons tous les trois profité d'une chambre accueillante et toujours bien rangée, des propriétaires sympathiques, j'espère d'y retourner, j'ai passé trois jours fabuleux, merci je ne vous ai pas oublié, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s'offrir un bon séjour.

Tania.u

Le 22/10/2022 à 18:13

4 / 5

Mon conjoint et moi avons séjourné ici la semaine d'août, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens très gentils et gentils, les chambres étaient propres et accueillantes. Je le recommande fortement

Alessandra.o

Le 31/08/2022 à 14:19

5 / 5

Fantastique .... sympathique et gentil ... tout est toujours propre et bien rangé ..... un environnement familial, vous vous sentez chez vous

Carlo.r

Le 12/07/2022 à 14:42

5 / 5

Parfait pour visiter Valpustertal. Chambres propres et propriétaires toujours disponibles et très sympathiques.

Antonella.o

Le 27/02/2022 à 08:36

5 / 5

Après de nombreuses années, je suis revenu et Irma et Alfred sont fantastiques. Toujours très sympathique et très gentil. Chambre grande et très propre. Une excellente douche. Position stratégique pour rejoindre les différentes pistes de ski. je serai bientôt de retour

Greta.a

Le 27/02/2022 à 08:35

5 / 5

Bel accueil. Très bon spritz. Excellent nettoyage. Chambre grande et très propre.

Thomas.c

Le 27/05/2021 à 15:26

5 / 5

Meilleur rouleau de Morradella... bon début de vacances 😁😁😁

Johann.r

Le 29/12/2020 à 07:46

5 / 5

Simplement génial

Ermal.a

Le 22/08/2020 à 16:37

5 / 5

À mon avis, c'est un excellent endroit pour gagner de l'argent. Le point fort est le personnel amical et gentil. La chambre qui nous a été attribuée est grande et surtout propre compte tenu de la période. C'est pour ça que je donne 5 étoiles

Fabio.u

Le 10/07/2020 à 10:53

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, propreté, nous nous sommes sentis choyés, petit déjeuner excellent et basique, chambres accueillantes, services de bus et de train, c'est dommage que les vacances soient terminées mais nous sommes prêts à revenir, merci Frau Irma

Lucanna.u

Le 25/09/2019 à 21:04

5 / 5

La convivialité semble être le maître mot

Olga.a

Le 05/09/2019 à 05:21

5 / 5

🇩🇴😘

Alice.i

Le 01/08/2019 à 06:43

5 / 5

Famille très accueillante, très sympathique.

Silvano.

Le 09/06/2019 à 08:28

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, prêts à répondre à chaque demande, les chambres et les services sont super propres

Waltraud.n

Le 08/02/2019 à 14:01

4 / 5

Bon service - rapide et sympathique

Silvia.o

Le 27/12/2018 à 13:10

5 / 5

Le propriétaire est sympathique et accessible, les sandwichs sont excellents !!!

Monica.u

Le 14/11/2018 à 11:41

5 / 5

toujours sympathique et gentil et le cappuccino avec le croissant au chocolat...un délice☕🍩

Packo-Tango.

Le 24/10/2018 à 17:14

5 / 5

Bon café.

Mario.a

Le 11/10/2018 à 11:20

5 / 5

Super... invité plusieurs fois ; toujours trouvé un accueil parfait.

Packo-Tango.

Le 27/07/2018 à 14:50

5 / 5

Bon café. Servi par ses propriétaires.

camilla.e

Le 23/07/2018 à 08:28

5 / 5

Très sympa et accueillant

Giacomo.e

Le 05/06/2018 à 05:41

3 / 5

Caffe bar avec possibilité de rester. Lieu sur l'ancienne route nationale fréquentée principalement par une clientèle locale ou des touristes de passage. Environnement décontracté et sans prétention. Je ne peux pas juger les chambres.

Taxi.o

Le 03/05/2018 à 11:02

5 / 5

Excellent service et service amical

Alessio.e

Le 28/04/2018 à 06:03

5 / 5

Le meilleur Spriz de Val Pusteria !!! Gentillesse et courtoisie dans un lieu propre et accueillant ! Haut!

brian.o

Le 15/03/2018 à 16:40

5 / 5

Très bons petits déjeuners et félicitations à Alfred et Mme Irma, vraiment sympas et d'excellente compagnie.. rendre.

hajjaj.l

Le 14/03/2018 à 21:17

5 / 5

5 étoiles

rudi.i

Le 03/03/2018 à 05:20

4 / 5

très bon café

Karl.i

Le 01/12/2017 à 20:56

3 / 5

Très confortable

Michela.h

Le 15/08/2017 à 07:52

5 / 5

Petit bar le long de la route provinciale entre Villabassa et Dobbiaco, c'est un endroit simple mais l'amabilité, la gentillesse et le sourire de la dame qui sert les tables le rendent unique

luca.o

Le 13/08/2017 à 18:40

4 / 5

Irma et Alfred sont uniques, un environnement familial cocooning

Michele.a

Le 10/08/2017 à 15:38

2 / 5

Bar calme mais un peu à l'écart. Petit avec peu de stationnement le long d'une route très fréquentée. Idéal pour un délit de fuite

Massimo.

Le 16/07/2017 à 07:30

3 / 5

Endroit confortable, peu d'assortiment de croissants le matin mais peut-être qu'il n'est pas d'usage de prendre des friandises au petit-déjeuner. Bon cappuccino. Camping à 600 mètres.

Pasqualino.c

Le 13/07/2017 à 04:18

4 / 5

Optimal

Michael.a

Le 03/04/2017 à 19:18

3 / 5

Très bien

marco.a

Le 19/03/2017 à 09:00

5 / 5

Sentez-vous comme à la maison.👍🔝

Lorenz.l

Le 13/02/2017 à 08:29

5 / 5

Très sympathique et très bon café

Harry.a

Le 30/12/2016 à 16:05

5 / 5

Le meilleur café du monde entier

  • 🏪 Bella Niella (418 Avis)

  • 💬 Un excellent repas. Très copieux avec des bon produits. On y retournera. Par contre très chaud a l'intérieur et un manque de convivialité au service.


  • 🏪 Pizzeria La Lanterna da Michele (437 Avis)

  • 💬 Haut 🔝 🍕


  • 🏪 Hotel Cavour Resort (170 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Chambres propres et belles. Excellent service, prix raisonnables. Si je reviens un jour dans cette région, je reviendrai dans cet hôtel. J'aime vraiment ça!


  • 🏪 Il Dispensario (789 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement en ville haute. Un peu à l’écart des coins trop touristiques, le restaurant propose une belle terrasse dans un cadre sympa. Dans les assiettes, pas de déception, de bonnes recettes et pareil dans les verres (les bières y sont bonnes). A faire


  • 🏪 Al Viberti (9 Avis)

  • 💬 ...Et félicitations ! Chez Viberti, vous vous sentez chez vous ! Même si l'appartement est brillant comme dans un hôtel 5 étoiles ! Le matelas est magique : même si vous ne vous sentez pas bien après une mauvaise journée, vous vous endormirez avec le sourire, vous n'avez jamais été sur un matelas d'une telle qualité ! La cerise sur le gâteau, c'est Massimo ! Le partisan de tout ça et déjà en lui parlant pour la première fois on comprend pourquoi il fait si bien ici ! PS Et un demi-litre de bière congelée dans le réfrigérateur ne m'était jamais arrivé de ma vie ! Cela suffirait pour être top, mais ces choses, comme le parfum et l'après-rasage, font la différence et ne sont que de petits détails qui sont le résultat d'un travail fait avec passion.


  • 🏪 Burger,kebab e pizza (4 Avis)

  • 💬 Rien à voir avec le Kebab original. Ketchup et mayonnaise jamais vu auparavant, vous ajoutez de la viande, des tranches de tomate, de l'oignon, de la salade et de la sauce yaourt, qui veut aussi du piquant... Ce n'est pas du Kebab, mais un choix de goûts


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA NEURO (787 Avis)

  • 💬 Bien trop cher. Il y a des frais de service de 3 euros par personne. Si vous commandez du jus d'orange, attendez-vous à recevoir une tasse remplie de glace et une teinte de jus (pour 6 euros !). Nous avons commandé une salade mais ne l'avons jamais reçue. Peut-être cherchez-vous un meilleur endroit.


  • 🏪 La Rucola 2.0 (339 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire inoubliable ! J'ai choisi le restaurant étoilé Le Rucola 2.0 pour célébrer l'anniversaire de mon amie, et nous n'avons pas été déçus. Optant pour le menu découverte "carte blanche" de 5 plats du chef, chaque bouchée était un enchantement pour les papilles. La qualité gustative des plats, leur présentation artistique et leur originalité étaient tout simplement exceptionnelles. Le service était impeccable, avec une attention particulière à chaque détail. Le sommelier nous a guidés avec expertise à travers une sélection de vins locaux surprenants, à des prix raisonnables. L'ambiance moderne et élégante du restaurant a parfaitement complété cette expérience culinaire mémorable. Les prix sont élevés mais ils sont amplement justifiés par la qualité et l'attention portée à chaque aspect de la soirée. Recommandé vivement pour une soirée gastronomique inoubliable.


  • 🏪 La Scogliera Restaurant~Tavern of the sea (403 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner après la visite des escaliers turcs, à environ 7 km de ce célèbre point de vue. Le restaurant a sa propre vue parfaite sur la mer et une plage publique très calme. J'ai fait une promenade après le repas complet. Le service est très hospitalier et gentil avec une cuisine délicieuse. Respect du chef ainsi que du serviteur.


  • 🏪 Agriturismo Da Antonio (219 Avis)

  • 💬 Cuisine paysanne, saveurs et arômes, un menu affaires à 12 euros avec vin inclus et bon appétit. Service rapide, grand parking gratuit et accessible aux fauteuils roulants. Une modification de l'environnement serait utile.