📌 Piazza Vittorio Veneto, 11, 10070 Cafasse - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:32
On se sent comme à la maison. Géré par mari et femme. Super gentil, accueillant et serviable. Ils vous font sentir comme chez vous. J'y vais de temps en temps avec mes filles prendre un petit-déjeuner ou une collation et elles sont patientes et attentives à leur égard également. Le mieux, c'était quand j'organisais un apéritif déjeuner pour le mariage (pratique car c'était devant la mairie). J'ai été étonné par la quantité de choses qu'ils ont mises dans le buffet et aussi par des choses bonnes et authentiques. A boire en abondance. Avec une chambre privée, même si nous n'étions que 7. Et tout cela à des prix raisonnables. Et en plus, vous pourrez choisir l'apéritif ou le déjeuner le plus adapté à vos demandes. Merci pour tout
Le 09/04/2024 à 15:26
Excellent en tout, déjeuner à midi, avec d'excellents choix et une excellente cuisine dans chaque plat. Pause de travail parfaite avec EmmeWood. Compliments
Le 23/03/2024 à 19:05
Bar splendide.. auquel on ne s'attend pas...
Le 20/03/2024 à 06:38
Courtoisie
Le 19/03/2024 à 11:29
Ça vaut le coup de visiter et de profiter de la bonne nourriture
Le 07/03/2024 à 12:49
La nourriture était servie chaude et fraîche. Les portions étaient abondantes. L'endroit propre et accueillant.
Le 16/01/2024 à 13:17
Tout est bon et fabriqué sur place, peu de places mais la qualité est là.
Le 15/10/2023 à 08:24
Produits de qualité et courtoisie également pour un apéritif de mariage improvisé au dernier moment.
Le 21/09/2023 à 19:07
Accueil sympathique et courtois. Le bar utilise du café de qualité et les croissants sont toujours frais et délicieux. La nourriture est faite maison et savoureuse. Les propriétaires vous mettent toujours à l'aise
Le 19/11/2022 à 08:41
Excellente ambiance de bar familial
Le 28/09/2022 à 10:59
Bonne nourriture, prix raisonnable, personnel sympathique.
Le 11/06/2022 à 05:10
Bon café et bon déjeuner et toujours gentil merci
Le 03/06/2022 à 00:40
Excellent café, apéritifs aussi, une garantie.
Le 21/04/2022 à 08:18
Toujours gentil et serviable. D'excellents vins pour l'apéritif et la possibilité de déjeuner à des prix abordables.
Le 06/02/2022 à 16:30
Excellent bar et restaurant. Rapport qualité-prix élevé. Large choix de vins.
Le 26/01/2022 à 18:23
Lorsque je suis dans la région pour le travail, j'aime y aller pour un déjeuner rapide et de bonne qualité.
Le 25/01/2022 à 16:16
Chez Nico et Nadia, qu'il s'agisse d'un déjeuner de travail, d'un apéritif ou d'un simple petit-déjeuner, cela devient un moment de sérénité, accompagné de produits authentiques et de qualité. Hautement recommandé
Le 11/12/2021 à 08:11
Déjeuners toujours excellents, portions généreuses et bon choix de plats
Le 23/10/2020 à 13:05
Géré par une famille, nourriture excellente et bonne variété de menus, propre et prix compétitif Délais d'attente minimaux Essayer
Le 23/01/2020 à 19:34
Je vais déjeuner à chaque fois que je suis dans ce quartier, les gérants sont gentils et serviables, le déjeuner est bon et copieux et le prix est raisonnable. Je le recommande fortement
Le 07/12/2019 à 15:21
Beeellooooo, quand on va rendre visite à ma belle-mère, petit déjeuner obligatoire, excellente gestion
Le 22/10/2019 à 17:01
Informé
Le 24/09/2019 à 17:04
Leurs déjeuners sont excellents
Le 05/08/2019 à 03:39
Gentil et très professionnel, apéritifs excellents 👌👌👍🍻🥂
Le 15/04/2019 à 12:26
Je suis un client régulier de ma pause déjeuner depuis quelques années maintenant. La cuisine est toujours excellente, le menu du jour proposé se compose de 3 entrées et trois plats principaux et les portions sont généreuses. Service rapide et sympathique, ils méritent de sincères compliments !
Le 16/01/2019 à 12:47
Cuisinez comme à la maison. L'endroit le plus approprié pour déjeuner
Le 26/05/2018 à 17:23
Excellent endroit, bar bien achalandé, restaurant de bonne qualité, plats pour tous les goûts, menu du jour abordable, personnel sympathique, bon café, excellent parking devant
💬 La chambre était grande mais n'avait aucune vue. L'emplacement était génial. Le plus gros problème lorsque nous partions, le portier a soulevé nos bagages à roulettes par la poignée et les a cassés. Il ne s'excusait pas du tout et se moquait de (la situation). Nous avions prévu de marcher jusqu'à la gare, mais nous n'avons pas pu le faire car nos bagages ne pouvaient pas être traînés. Ils n'ont proposé aucune solution au problème, j'ai même suggéré qu'ils nous prennent un bateau-taxi et le réceptionniste l'a immédiatement abattu. Après qu'ils soient restés là à nous regarder, sans proposer d'aide, j'ai finalement demandé s'ils avaient enregistré du ruban adhésif et le portier a fait un mauvais travail de ruban adhésif pour le réparer (la moitié s'est effondrée presque immédiatement). Heureusement, l'autre moitié a suffisamment bien tenu le coup pour que nous puissions prendre le Vaporetto et prendre notre train. Edit : Voir la réponse de l'hôtel à ce commentaire pour connaître le type de service auquel vous pouvez vous attendre.
💬 Tout était plus que parfait. L'endroit était impeccablement propre et magnifique, et le petit déjeuner était vraiment incroyable. Roberta, est une personne incroyable, qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Nous sommes absolument certains que nous reviendrons bientôt.
💬 Très bel endroit Nourriture bonne mais sans plus....
💬 Joli restaurant extérieur avec vue sur la mer, personnel sympathique et courtois. Pour nous, la pizza est fantastique, savoureuse avec une pâte excellente et digeste et des ingrédients frais et abondants. La cuisson se fait au four à bois. Le restaurant propose également un menu composé de plats de poisson traditionnels. Compte correct. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Cuisine excellente, copieuse et servie avec professionnalisme et convivialité, prix modestes, fortement recommandée également pour les plats à emporter
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui, en utilisant l'application Too good to go, et j'étais plus que satisfait ! La dame au comptoir était très gentille et la nourriture était délicieuse et en grande quantité ! Enfin, excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 Unique Dépaysant Insolite Énergisant
💬 Pizzeria à la tranche, principalement à emporter, le long de l'avenue de Villafranca di Verona, à quelques pas du château. La pizza est incroyable en son genre. Pâte moelleuse aux garnitures imaginatives, aux combinaisons bien choisies et généreuses. De nombreuses propositions s'offrent à vous sur le comptoir, accompagnées d'autant de propositions venant de la cuisine. L'attention est évidente dans l'utilisation de produits typiques et locaux, par exemple les légumes et les fromages. Service rapide, préparation et sortie en temps réel. Vous pouvez acheter les tranches et les réchauffer à la maison, ou les faire cuire au four, prêtes à être consommées sur le pouce. Ambiance plutôt fonctionnelle, conçue pour la vente à emporter, mais agréable, le comptoir débordant littéralement de plateaux garnis est très tentant... ça vaut vraiment le coup d'essayer. Parking disponible le long de l'avenue. Il a changé d'emplacement relativement récemment, de l'autre côté de l'avenue, quelques bâtiments plus proches du château, par rapport à l'adresse précédente.
💬 Quel super endroit! Personnel délicieux et sympathique et très belle vue sur le lac Viverone. La Riva, on se reverra !
💬 Belle boutique, très achalandée. Les propriétaires sont des gens exquis.