Bar 🇮🇹

Bar Italia Avis

📌 Via Priula, 88, 31040 Nervesa della Battaglia - Italie

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bar Italia à Nervesa della Battaglia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Italia à Nervesa della Battaglia

Stefano.

Le 04/10/2022 à 18:49

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Lidia.e

Le 03/10/2022 à 07:00

4 / 5

Bonne brioche et un endroit accueillant et calme

zakaria.

Le 08/05/2022 à 11:31

5 / 5

Intéressant

Hillary.a

Le 10/03/2022 à 07:30

4 / 5

Petit bar mais dans une position stratégique, personnel très serviable et sympathique. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir sur les canapés extérieurs

Mauro.i

Le 04/01/2022 à 02:11

5 / 5

Super hôte et tout le personnel excellents sandwichs

Luca.e

Le 18/12/2021 à 13:02

5 / 5

Super Walter !!

Lucio.e

Le 16/10/2021 à 16:01

5 / 5

Gentillesse Qualité Professionnalisme

Francesco.a

Le 08/09/2021 à 11:17

5 / 5

Excellents sandwichs sandwichs etc etc pratiquement tout est excellent

Carlo.i

Le 25/05/2021 à 12:06

5 / 5

Je me sens chez moi, tout est excellent, le sourire et la gentillesse du propriétaire est sans égal, le stationnement est ultra facile dans un contexte d'ambiance calme. Super recommandé.

Silvia.a

Le 10/03/2021 à 12:23

5 / 5

Walter légendaire! Bar hautement recommandé

ivana.o

Le 02/02/2021 à 09:43

4 / 5

Il y a toujours quelque chose de bon et d'excellente qualité et en compagnie

Desirée..

Le 05/12/2020 à 05:48

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Desirée.. fait le 05/12/2020 à 05:48 sur le  Bar Italia à Nervesa della Battaglia
Photo n°2 de l'avis de Desirée.. fait le 05/12/2020 à 05:48 sur le  Bar Italia à Nervesa della Battaglia
Delfino.e

Le 30/09/2020 à 12:20

5 / 5

Excellent sur la nourriture et la gentillesse

Carlo.i

Le 26/09/2020 à 14:25

5 / 5

J'ai pu déguster d'excellents croissants et un excellent café. Dans ce bar je me sens chez moi, un parking très pratique et beaucoup de gentillesse. Super recommandé.

Mattia.a

Le 15/05/2019 à 13:03

5 / 5

Petits bars du quartier de Bidasio parfaits pour les travailleurs des entreprises des environs. Il propose des portions généreuses à un prix plus que correct. Personnel très poli et efficace. Bar pas très grand mais parfait pour accueillir des salariés qui quittent leur entreprise pour déjeuner à l'heure du déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 15/05/2019 à 13:03 sur le  Bar Italia à Nervesa della Battaglia
Photo n°2 de l'avis de Mattia.a fait le 15/05/2019 à 13:03 sur le  Bar Italia à Nervesa della Battaglia
Photo n°3 de l'avis de Mattia.a fait le 15/05/2019 à 13:03 sur le  Bar Italia à Nervesa della Battaglia
Photo n°4 de l'avis de Mattia.a fait le 15/05/2019 à 13:03 sur le  Bar Italia à Nervesa della Battaglia
Photo n°5 de l'avis de Mattia.a fait le 15/05/2019 à 13:03 sur le  Bar Italia à Nervesa della Battaglia
Mauro.a

Le 23/04/2019 à 13:45

5 / 5

Il n'y a pas mieux que ça !

Beniamino.u

Le 19/02/2018 à 18:57

5 / 5

Optimal

ALBERTO.A

Le 07/01/2018 à 08:30

5 / 5

L'accueil chaleureux de l'aubergiste Walter vaut le détour !

Sandro.s

Le 26/12/2017 à 08:01

5 / 5

Courtoisie et qualité..endroit idéal pour une pause café...et si vous avez un petit creux, la nourriture ne manque certainement pas..excellent, je le recommande

Carlo.i

Le 22/12/2017 à 11:40

5 / 5

Comme dans une famille, tout va bien.

Alberto.a

Le 30/11/2017 à 18:16

4 / 5

ok bon propriétaire de prosecco très gentil et recommande bien la dégustation de vin.

Claudio.o

Le 24/11/2017 à 17:37

5 / 5

Cela ressemble à un endroit comme beaucoup d’autres, mais il y a une valeur ajoutée. À l'intérieur du café, il y a la douceur d'un sourire avant même l'aube, de celui qui vous prépare à commencer les premières heures de la journée de la meilleure façon possible. À l’intérieur d’un prosecco, il y a la joie pétillante d’une entreprise amicale. A l'intérieur d'un snack vous vous retrouverez dans l'accueil de votre maison..... Et si les yeux fatigués du propriétaire vous font vous apitoyer sur votre sort, annulez-le avec une blague ! Vous rattraperez immédiatement le temps perdu en plongeant vos sourires sur le dernier ajout : la dernière blague de la journée !

Giancarlo.e

Le 09/11/2016 à 09:41

5 / 5

Très gentil.

Roberto.e

Le 07/07/2015 à 10:31

4 / 5

Derrière le comptoir, Walter a toujours un sourire et deux mots gentils. Les sandwichs sont les meilleurs que j'ai jamais mangés et au comptoir on trouve toujours de quoi grignoter avec le spritz.

  • 🏪 Parc Hotel Germano Suites & Apartments (676 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, appartement très pratique avec terrasse vue lac! Restaurant ok, peut être un peu plus de variété serait la bienvenue. Ce coin de lac et dépaysant et splendide. Nos enfants ont également adoré cette région.


  • 🏪 Ardecuore - Trattoria contemporanea (506 Avis)

  • 💬 Une cuisine d’une justesse inégalée et un amour du produit qui se ressent dans chaque plat. Le résultat de cette équation est sans appel, cette trattoria est l’un des meilleurs restaurants dans lesquels nous avons eu la chance d’aller ces dernières années. Le service est incroyable, l’équipe d’une gentillesse inégalée. Messieurs, continuez ainsi ! Merci pour ce moment inoubliable.


  • 🏪 Hotel Gardenia (138 Avis)

  • 💬 excellent hôtel. dans un endroit calme. Propriétaire très gentil et aux petits soins envers les clients. Rendre.


  • 🏪 Excel Milano 3 Next (314 Avis)

  • 💬 Le personnel est amical. Mais les chambres sont petites, démodées, sans aucun équipement !!


  • 🏪 Turkish kebab vetro rotto (75 Avis)

  • 💬 Très gentil comme toujours, on mange un délicieux kebab qui est aussi bien dans le sandwich que dans la piadina (mon fils l'aime beaucoup) recommandé pour être consommé sur place, très accueillant, propre et bien rangé. La pizza vaut également le détour, très bonne !


  • 🏪 Meet Meat Pub&Grill (4 Avis)

  • 💬 Situé dans la structure adjacente du centre commercial Campania (BCO Outlet), le restaurant se présente comme un véritable sanctuaire du sandwich. Le service est assez lent, dès la prise de commande. La lenteur du service amène les autres clients à se plaindre et à être tristes, créant un environnement peu propice à un déjeuner agréable, savoureux et nutritif. La carte propose une grande variété de burgers qui sont également bons et bien cuisinés, surtout si vous préférez les cuisines saignantes.


  • 🏪 Amaretto Osteria Ristorante (1223 Avis)

  • 💬 Bel endroit et la nourriture est très savoureuse. "borlenghi" fait maison Il faut essayer ........ le service est correct. Malheureusement, les chaises sont très inconfortables... elles ont besoin de coussins !!... Dans l'ensemble, j'y retournerais


  • 🏪 Marea restaurant & drinks (85 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux à base de poisson et de fruits de mer, définitivement l'endroit où vous pourrez prendre votre repas. Le tartare de thon était absolument délicieux, je l'ai mangé si vite que j'ai oublié de prendre une photo du plat ! Les desserts et les plats de viande étaient moyens.


  • 🏪 Arte Bianca Di Laviola Piergiorgio (29 Avis)

  • 💬 23 mai 2021 Il y a environ un mois, j'ai reçu un pain complet, bien oui, mais un parmi tant d'autres et honnêtement... d'un petit four comme celui-ci, j'avais des attentes nettement plus élevées. Par exemple, je m'attendais à ce qu'il soit fait à la main... et mis à part le degré de cuisson, que je préfère personnellement plus cuit, ce serait bien, pour ne pas dire sain, d'utiliser une mère...... et ce serait être encore plus agréable d'utiliser des farines de qualité en évitant l'utilisation d'améliorants ou d'adjuvants divers.... est-ce une utopie ?


  • 🏪 Ristorante Bellavista (575 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Plats délicieux