📌 Via Priula, 88, 31040 Nervesa della Battaglia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 18:49
Courtoisie et disponibilité
Le 03/10/2022 à 07:00
Bonne brioche et un endroit accueillant et calme
Le 08/05/2022 à 11:31
Intéressant
Le 10/03/2022 à 07:30
Petit bar mais dans une position stratégique, personnel très serviable et sympathique. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir sur les canapés extérieurs
Le 04/01/2022 à 02:11
Super hôte et tout le personnel excellents sandwichs
Le 18/12/2021 à 13:02
Super Walter !!
Le 16/10/2021 à 16:01
Gentillesse Qualité Professionnalisme
Le 08/09/2021 à 11:17
Excellents sandwichs sandwichs etc etc pratiquement tout est excellent
Le 25/05/2021 à 12:06
Je me sens chez moi, tout est excellent, le sourire et la gentillesse du propriétaire est sans égal, le stationnement est ultra facile dans un contexte d'ambiance calme. Super recommandé.
Le 10/03/2021 à 12:23
Walter légendaire! Bar hautement recommandé
Le 02/02/2021 à 09:43
Il y a toujours quelque chose de bon et d'excellente qualité et en compagnie
Le 05/12/2020 à 05:48
Endroit chaleureux et accueillant
Le 30/09/2020 à 12:20
Excellent sur la nourriture et la gentillesse
Le 26/09/2020 à 14:25
J'ai pu déguster d'excellents croissants et un excellent café. Dans ce bar je me sens chez moi, un parking très pratique et beaucoup de gentillesse. Super recommandé.
Le 15/05/2019 à 13:03
Petits bars du quartier de Bidasio parfaits pour les travailleurs des entreprises des environs. Il propose des portions généreuses à un prix plus que correct. Personnel très poli et efficace. Bar pas très grand mais parfait pour accueillir des salariés qui quittent leur entreprise pour déjeuner à l'heure du déjeuner.
Le 23/04/2019 à 13:45
Il n'y a pas mieux que ça !
Le 19/02/2018 à 18:57
Optimal
Le 07/01/2018 à 08:30
L'accueil chaleureux de l'aubergiste Walter vaut le détour !
Le 26/12/2017 à 08:01
Courtoisie et qualité..endroit idéal pour une pause café...et si vous avez un petit creux, la nourriture ne manque certainement pas..excellent, je le recommande
Le 22/12/2017 à 11:40
Comme dans une famille, tout va bien.
Le 30/11/2017 à 18:16
ok bon propriétaire de prosecco très gentil et recommande bien la dégustation de vin.
Le 24/11/2017 à 17:37
Cela ressemble à un endroit comme beaucoup d’autres, mais il y a une valeur ajoutée. À l'intérieur du café, il y a la douceur d'un sourire avant même l'aube, de celui qui vous prépare à commencer les premières heures de la journée de la meilleure façon possible. À l’intérieur d’un prosecco, il y a la joie pétillante d’une entreprise amicale. A l'intérieur d'un snack vous vous retrouverez dans l'accueil de votre maison..... Et si les yeux fatigués du propriétaire vous font vous apitoyer sur votre sort, annulez-le avec une blague ! Vous rattraperez immédiatement le temps perdu en plongeant vos sourires sur le dernier ajout : la dernière blague de la journée !
Le 09/11/2016 à 09:41
Très gentil.
Le 07/07/2015 à 10:31
Derrière le comptoir, Walter a toujours un sourire et deux mots gentils. Les sandwichs sont les meilleurs que j'ai jamais mangés et au comptoir on trouve toujours de quoi grignoter avec le spritz.
💬 Emplacement idéal, appartement très pratique avec terrasse vue lac! Restaurant ok, peut être un peu plus de variété serait la bienvenue. Ce coin de lac et dépaysant et splendide. Nos enfants ont également adoré cette région.
💬 Une cuisine d’une justesse inégalée et un amour du produit qui se ressent dans chaque plat. Le résultat de cette équation est sans appel, cette trattoria est l’un des meilleurs restaurants dans lesquels nous avons eu la chance d’aller ces dernières années. Le service est incroyable, l’équipe d’une gentillesse inégalée. Messieurs, continuez ainsi ! Merci pour ce moment inoubliable.
💬 excellent hôtel. dans un endroit calme. Propriétaire très gentil et aux petits soins envers les clients. Rendre.
💬 Le personnel est amical. Mais les chambres sont petites, démodées, sans aucun équipement !!
💬 Très gentil comme toujours, on mange un délicieux kebab qui est aussi bien dans le sandwich que dans la piadina (mon fils l'aime beaucoup) recommandé pour être consommé sur place, très accueillant, propre et bien rangé. La pizza vaut également le détour, très bonne !
💬 Situé dans la structure adjacente du centre commercial Campania (BCO Outlet), le restaurant se présente comme un véritable sanctuaire du sandwich. Le service est assez lent, dès la prise de commande. La lenteur du service amène les autres clients à se plaindre et à être tristes, créant un environnement peu propice à un déjeuner agréable, savoureux et nutritif. La carte propose une grande variété de burgers qui sont également bons et bien cuisinés, surtout si vous préférez les cuisines saignantes.
💬 Bel endroit et la nourriture est très savoureuse. "borlenghi" fait maison Il faut essayer ........ le service est correct. Malheureusement, les chaises sont très inconfortables... elles ont besoin de coussins !!... Dans l'ensemble, j'y retournerais
💬 Des plats très savoureux à base de poisson et de fruits de mer, définitivement l'endroit où vous pourrez prendre votre repas. Le tartare de thon était absolument délicieux, je l'ai mangé si vite que j'ai oublié de prendre une photo du plat ! Les desserts et les plats de viande étaient moyens.
💬 23 mai 2021 Il y a environ un mois, j'ai reçu un pain complet, bien oui, mais un parmi tant d'autres et honnêtement... d'un petit four comme celui-ci, j'avais des attentes nettement plus élevées. Par exemple, je m'attendais à ce qu'il soit fait à la main... et mis à part le degré de cuisson, que je préfère personnellement plus cuit, ce serait bien, pour ne pas dire sain, d'utiliser une mère...... et ce serait être encore plus agréable d'utiliser des farines de qualité en évitant l'utilisation d'améliorants ou d'adjuvants divers.... est-ce une utopie ?
💬 Endroit confortable. Plats délicieux