Bar 🇮🇹

BAR JANET Avis

📌 Via dei Fabbri, 47, 51010 Uzzano - Italie

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur BAR JANET à Uzzano

Les avis

Les dernier avis sur BAR JANET à Uzzano

Serena.i

Le 12/02/2024 à 17:02

1 / 5

Ils nous ont traités comme des mendiants parce que nous avions quelques chiens, ils nous ont jetés dehors sur la véranda, entre autres, c'était de la glace absolue, même pas le champignon allumé, ils sont gentils, en réalité ils ne sont pas gentils du tout et ils traitent les gens comme un poisson en face, je l'avais déjà remarqué avec d'autres personnes !!! ayez honte honte à vous

Massimo.a

Le 01/02/2024 à 18:58

5 / 5

Super bar..excellent service

PIERPAOLO.

Le 16/09/2023 à 14:41

5 / 5

Excellent parc aquatique.. la durée de fonctionnement des toboggans est à améliorer !!! Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Paolo.u

Le 18/09/2022 à 00:48

4 / 5

Une folie absolue

Sara.a

Le 31/08/2022 à 19:09

5 / 5

Nouvelle direction ! Excellent petit déjeuner, et excellents apéritifs, dans ce bar on retrouve Janet avec son professionnalisme et sa gentillesse !

Mariolina.o

Le 01/07/2021 à 12:23

5 / 5

Allez-y et ayez l'air bien !!

Monica.p

Le 04/02/2020 à 11:25

5 / 5

Bien

VIRGA.R

Le 10/07/2019 à 15:28

4 / 5

Petite véranda devant le bar crée une ambiance sereine et agréable surtout le soir, en sirotant une bière :) Bar à tous égards

Photo n°1 de l'avis de VIRGA.R fait le 10/07/2019 à 15:28 sur le  BAR JANET à Uzzano
Angela.i

Le 26/09/2018 à 23:00

3 / 5

Bon café et bonnes pâtisseries

  • 🏪 Piadineria Piadino (138 Avis)

  • 💬 Lieu simple mais très accueillant, produits de qualité et surtout très bons. Pratique et rapide pour ceux qui ont besoin d’une bouchée rapide ! Je recommande fortement!!


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Passaparola (202 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ancienne. Très petit et donc il est possible que vous ne trouviez pas de place, mais comme c'est exclusif pour la pause déjeuner on ne s'attend pas à grand chose, comme dans mon cas. Problèmes de stationnement, il n'y a pas beaucoup de places sauf l'aire de service à côté. J'ai pris une assiette de pâtes aux tomates épicées, un peu crues mais très bonnes et en deuxième plat 2 accompagnements, pommes de terre et blettes, normal + café. L'eau est à la cannelle, je ne pense pas me tromper, mais elle est bonne même si je n'aime pas ça. Ils font aussi des pizzas et des plats à emporter le dimanche. Le montant dépensé était de 10 €... très peu, donc c'est ok pour un déjeuner de travail.


  • 🏪 Restaurant Saalstuben (842 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Belle terrasse


  • 🏪 Ai Laghi Bed&Bed (5 Avis)

  • 💬 Mignon et accueillant, à deux pas du magnifique lac de Ganzirri, des arrêts de bus, des tabacs... tous les services à portée de main, à 5 minutes du campus universitaire !


  • 🏪 Euromarket di Agus Giuseppina (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Valentino (1566 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré. Nous étions venu il y a 10 ans. Et c est toujours aussi bien. Les plats sont typiques de cette région de l italie. On prend sont temps pour manger. Les quantités sont énormes. Le service est agréable et souriant. Nous espérons pourvoir y retourner à ant 10 ans. Ne changer rien.


  • 🏪 Risto Smile Ristorante sul Mare (1 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de ma vie. Leur bisque de homard était TDF ! J'ai vraiment adoré la lune de miel et ce restaurant en particulier !!! Meilleurs souvenirs !!


  • 🏪 LA CASETTA NEL BORGO (3 Avis)

  • 💬 Un des "logements" les plus intéressants que j'ai visités, tant d'un point de vue esthétique, j'oserais dire obsessionnel du point de vue du détail ! Dario, le propriétaire, a redonné vie à ce bijou merveilleusement utilisé. Dario et sa femme sont très gentils, très serviables et prêts à rencontrer les invités !!! Vous avez le meilleur ! Je posterai quelques photos amateurs. Ça vaut le détour si vous passez par là ! Même si vous ne passez pas par là, reprogrammez votre itinéraire !! Ça en vaut la peine!!


  • 🏪 Gattolardo (1314 Avis)

  • 💬 Suivant la recommandation du Guide du Routard, aucune déception ! Ce petit restaurant au fond d’une venelle est l’endroit familial et agréable à souhait pour un déjeuner tranquille et délicieux !!!


  • 🏪 Altamarea (314 Avis)

  • 💬 Tout est bon et tout est très propre. Exelant restaurant. A recommander sur les sites. Un régal.