Bar 🇮🇹

Bar John Avis

📌 P.za Umberto I, 4, 37030 Montecchia di Crosara - Italie

4.3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bar John à Montecchia di Crosara

Les avis

Les dernier avis sur Bar John à Montecchia di Crosara

mauro.a

Le 20/02/2024 à 15:02

5 / 5

Environnement agréable et soigné, service au comptoir attentionné et convivial. Bravo !!!👍

Carlo.a

Le 01/03/2023 à 13:16

4 / 5

Idéal pour une soirée et des apéritifs

Annamaria.e

Le 26/09/2022 à 19:20

5 / 5

Endroit bien entretenu et propre. Personnel sympathique et agréable. Je recommande le déménagement

Alice.o

Le 24/09/2022 à 22:49

1 / 5

Serveuse désagréable. Bons cocktails

emanuel.a

Le 17/09/2022 à 09:46

4 / 5

Excellentes pâtes avec autant de garnitures que vous le souhaitez et un barman sympathique, des petits déjeuners fabuleux.

Riccardo.a

Le 10/01/2022 à 20:58

5 / 5

Lieu moderne. Personnel très sympathique et courtois ☺️

Salvatore.a

Le 17/12/2021 à 12:40

5 / 5

J'ai pris un café, bon prix toujours 1 €, l'hôte était gentil et accueillant en disant bonjour

Andrea.i

Le 13/08/2021 à 18:03

4 / 5

Endroit intéressant, tout le monde était très gentil, j'ai été servi par une fille si je ne me trompe pas ils l'appelaient Barbara, très gentille et elle était très rapide. J'étais de passage, mais je viendrai probablement d'autres fois exprès :)

Tomas.r

Le 17/07/2021 à 08:17

5 / 5

Personnel exquis. je vous conseille

Roberto.a

Le 19/06/2021 à 20:17

5 / 5

Les filles petit déjeuner très attentionné Bons sandwichs

viviana.u

Le 23/05/2021 à 17:01

4 / 5

Bière 🍺 fermée non filtrée sur fût spécial ! Difficile à trouver 👍

Gustavo.o

Le 16/05/2021 à 00:52

3 / 5

IL

Patrizio.a

Le 08/02/2020 à 22:41

5 / 5

Optimal

Massimo.r

Le 10/10/2019 à 14:38

4 / 5

Endroit branché, très sympa, excellent pour prendre l'apéritif ou regarder les matchs

Rita.o

Le 08/10/2019 à 11:32

4 / 5

Super café. Bel endroit. Service excellent

Domenico.a

Le 05/08/2019 à 11:15

4 / 5

Lieu historique devenu bar au début des années 1960. C'était à l'origine l'une des boulangeries historiques de la commune. Au cours des 30 dernières années, l'entreprise a changé plusieurs fois de direction et les propriétaires actuels ont repris la direction il y a environ trois mois. Lieu branché où de nombreux jeunes de la commune se retrouvent pour un apéritif ou une soirée joyeuse.

Giuliano.a

Le 19/06/2019 à 16:55

3 / 5

Optimal

Kevin.e

Le 08/06/2019 à 23:29

5 / 5

Votez DIX

Luca.r

Le 17/04/2019 à 20:28

5 / 5

Après la dernière restauration, c'est devenu très joli

  • 🏪 Giro di Boa (236 Avis)

  • 💬 Super sympa qualité super pour un prix léger.


  • 🏪 Hotel Leopardi (288 Avis)

  • 💬 La chambre était très confortable et on s'y sentait bien et confortable Était calme, la salle de bain est grande et en bon état de fonctionnement Le personnel était très serviable et sympathique Bar sympa et bonne nourriture Les prix sont en ligne Parking, assurez-vous d'être à l'heure C'est un bon endroit


  • 🏪 Pizzeria Pappa Reale (207 Avis)

  • 💬 Une pizzeria au top ! Pâte légère, digeste et divinement réalisée. Des assaisonnements vraiment géniaux. Frit sec et croustillant. Service au comptoir rapide et convivial. Et les prix sont très bons.


  • 🏪 Alice Relais nelle Vigne (109 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons célébré notre mariage ici et nous sommes restés quelques nuits. Tout était absolument parfait, tout simplement un rêve. Nous sommes tombés amoureux de l'endroit dès que nous l'avons vu et nous n'avons pas été déçus. Pierfrancesca met son âme dans chaque petit détail, rendant le lieu incroyablement élégant, magique et fantaisiste, mais paisible. Les chambres ont une vue imprenable sur les champs et même une baignoire jacuzzi. La propreté et l'ordre de la chambre étaient impressionnants et chaque matin, les chambres étaient nettoyées et rangées avec un soin et un dévouement que je n'avais vu nulle part ailleurs. Le petit déjeuner est fait maison, frais et savoureux, avec des options salées et sucrées. Le jardin est tout simplement enchanteur même les jours de pluie. Pierfrancesca et son équipe sont attentionnés, gentils, flexibles et prêts à répondre à toutes les demandes. Nous ne pouvons pas être plus satisfaits de notre choix et nos invités étaient également très satisfaits de tout. Grazie di cuore per averci regalato dei giorni splendidi, pieni di gioia e armonia. Je ne vois pas l'heure de venir à trouver !


  • 🏪 Residenza D'Epoca La Corallina (19 Avis)

  • 💬 Une très belle structure surplombant le port de S. Marco di Castellabate. Rapport qualité-prix correct. Parfait pour passer une nuit et profiter du Spa Approdo. Informé


  • 🏪 Delizie Siciliane (262 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est bonne avec des prix légèrement supérieurs à la moyenne locale (la plupart de la pâte coûte 1,80 euros), prétentieux car ce n'est ni au centre de Cirella ni à Diaamante. Service extrêmement lent et désorganisé. La caisse doit être séparée entre ceux qui commandent aux tables et ceux qui commandent à emporter. Le service à table devrait donc également être amélioré.


  • 🏪 Trattoria San Fedele (142 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard un samedi soir de passage...mon conjoint et moi avons trouvé un splendide restaurant d'altitude. Personnel très gentil et accueillant et atmosphère chaleureuse. La salle où l'on mange est petite et toute en bois, on s'y sent comme à la maison ! Des plats simples et faits maison sont servis, pratiquement tout est fait maison, et ils sont délicieux ! Les prix sont vraiment plus qu'honnêtes, compte tenu de la qualité et de la quantité des plats. Nous avons passé un si bon moment qu'au retour du trekking nous nous sommes arrêtés pour un super apéritif à base de Sciatta, de charcuterie et de fromages. Tout est délicieux ! Va là-bas!!!


  • 🏪 Zanna Luigi Raffaele (4 Avis)

  • 💬 Csa fet da magner ades,bon? Taiadela?Spuntadur?Ov fretty?


  • 🏪 Ristorante La Drupa e il Mare (15 Avis)

  • 💬 Pas transparent, 2 huîtres pour EUR 20.- et une rascasse d’env 1kg selon eux pour EUR 80.- .. un poil abusé (attrape touriste). C’était bon, mais il faut bien vous renseigner car l’addition peu faire mal. Ils n’ont même pas offert le digestif ou le café… Je connais pourtant d’autres restos tout aussi bien et 50 % moins cher. Ils ne me reverrons pas d’aussi tôt !


  • 🏪 Istanbul Best Kebab (189 Avis)

  • 💬 J'y suis allé et ils m'ont donné un kebab graissé avec de l'huile et avec peu d'assaisonnement, puis ils m'ont donné 10 € déchirés en monnaie et ils ne m'ont même pas laissé le changer puis les tables et les chaises étaient sales et l'intérieur était très petit