📌 Str. dell'Abetone e del Brennero, 42, 55023 Borgo a Mozzano - Italie
💬 326 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:54
Personnel très serviable et gentil. Beaucoup d'espaces pour se garer.
Le 06/11/2023 à 03:50
Environnement...enfin Garfagnana, une terre unique. Service famille.... Bon arrêt
Le 24/10/2023 à 18:31
Très bonne nourriture. Prestation efficace. Prix modérés
Le 12/09/2023 à 08:13
Qualité et prix vraiment excellents. Personnel sympathique.
Le 10/09/2023 à 07:00
Personnel sympathique, j'ai toujours bien mangé, bon rapport qualité prix.
Le 25/08/2023 à 09:32
Excellent choix de pâtisseries, excellent service et des espaces pour tous. Merci pour votre gentillesse, cela ne va pas de soi.
Le 19/08/2023 à 13:29
Nourriture délicieuse, gens super sympathiques
Le 19/08/2023 à 11:43
Acceptable.
Le 06/08/2023 à 20:25
Personnel sympathique et bonne nourriture à un prix avantageux
Le 22/07/2023 à 18:30
Nous avons très bien déjeuné Plats bons, simples et bien préparés Service efficace Ils pouvaient accepter les commandes en cuisine jusqu'au dernier déjeuner La dernière fois que j'y suis allé, il restait 30 minutes et la cuisine était déjà fermée. Presque aucune option pour manger en dehors des heures de déjeuner
Le 16/07/2023 à 14:07
Nous n'avons mangé que le steak-frites et tout était délicieux, service rapide, sympathique et compétent.
Le 12/07/2023 à 22:07
Les meilleures glaces d'Italie
Le 21/06/2023 à 10:38
Excellent déjeuner, service rapide
Le 24/03/2023 à 05:36
Excellents apéritifs. Nous avons également déjeuné. Tout cela est très bon à un prix vraiment avantageux. Conseiller
Le 07/03/2023 à 21:00
Petit déjeuner au sommet
Le 25/02/2023 à 11:16
Service sympathique et rapide. Bon marché et excellente qualité artisanale. Deuxième fois là-bas et nous reviendrons régulièrement.
Le 10/02/2023 à 14:56
Professionnel et le tout de bonne qualité, je le recommande
Le 18/01/2023 à 19:25
Excellent déjeuner... bien qu'il s'agisse d'un repas de travail. Service rapide
Le 03/01/2023 à 12:23
Endroit calme, idéal pour un agréable petit déjeuner
Le 29/12/2022 à 18:09
Bonne nourriture et prix corrects
Le 03/12/2022 à 10:58
Excellent endroit. Le client est très bien traité.
Le 02/11/2022 à 08:50
Super endroit où s'arrêter, la nourriture excellente et faite maison, tout le monde est gentil et serviable.
Le 01/11/2022 à 07:58
Café délicieux ! La fille au comptoir était vraiment organisée et rapide même si la journée était pleine de monde ! Félicitations !
Le 14/10/2022 à 20:23
Excellente nourriture à un prix plus que raisonnable et personnel accueillant et sympathique. Hautement recommandé.
Le 16/09/2022 à 19:53
Apéritif très copieux
Le 10/09/2022 à 12:07
☕👌
Le 09/09/2022 à 11:59
Optimal
Le 06/09/2022 à 19:58
Excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 06/09/2022 à 10:40
Bel endroit propre, excellent service, nourriture de bonne qualité. Un bon endroit pour un arrêt au stand ou un déjeuner 👌
Le 15/08/2022 à 19:32
Situé dans la rue mais super, service très sympa, prix pas cher👍
Le 14/08/2022 à 20:36
Haut
Le 30/07/2022 à 12:46
Bar bien approvisionné avec un personnel attentif et aimable où vous pourrez déguster de délicieuses collations même en plein air. Optimal
Le 20/07/2022 à 09:42
Personnel confortable et sympathique
Le 16/07/2022 à 12:31
Quelle belle surprise! Ambiance familiale et personnel accueillant. Menu à 11 euros, tout frais et fait maison y compris les desserts ! Vin et eau inclus ! Je le recommande pour une halte savoureuse en chemin😃
Le 12/07/2022 à 23:17
Bien, je n'ai pris qu'un seul café...
Le 02/07/2022 à 15:34
bon barman
Le 27/06/2022 à 07:10
Bar très sale, insectes sur la nourriture, je n'ai pas aimé ça du tout mais la dame était très gentille
Le 08/06/2022 à 21:47
Optimal
Le 14/05/2022 à 16:36
Au service des clients depuis des années, quelle courtoisie !
Le 13/05/2022 à 09:06
Mignon
Le 03/05/2022 à 19:34
Je me suis arrêté plusieurs fois pour le déjeuner et une fois pour le dîner. Personnel sympathique et souriant, toujours disponible, service rapide, plats simples mais toujours bons, prix honnêtes. L'un des meilleurs endroits de la région pour un déjeuner d'affaires ou une collation rapide. Bons burgers pour le dîner. Ouvert également les dimanches et jours fériés. Une référence fortement recommandée.
Le 29/04/2022 à 10:19
Haut
Le 22/04/2022 à 17:10
Lieu et personnel accueillants. Excellents prix.
Le 07/04/2022 à 05:48
Bon bar, professionnalisme et convivialité
Le 24/03/2022 à 18:56
Excellent bar et excellente cuisine pour les déjeuners d'affaires et non professionnels. Excellent poisson le vendredi
Le 20/03/2022 à 18:18
Super bar
Le 02/03/2022 à 21:00
Excellents apéritifs, excellente pizza, très bien levée et croquante, personnel très gentil
Le 17/11/2021 à 22:02
Bar glacé et déjeuners d'affaires rapides et de qualité.
Le 07/11/2021 à 15:34
Je n'ai pris qu'un sandwich... la charcuterie était bonne, le pecorino aussi. Même si c'était dimanche midi, le service était rapide et avec le sourire (ce qui ne fait jamais de mal). Bon prix.
Le 23/09/2021 à 17:17
Ce café est très bien situé et est très populaire. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, sous couverture. Il y a un bon espace et ils gèrent très bien la situation Covid. Le personnel est très amical et serviable. Recommandé.
Le 15/09/2021 à 13:34
Personnel vraiment sympathique et bonne nourriture pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 28/08/2021 à 20:00
excellente bière, excellent service, Sabinka, service haut de gamme, bière comme dans un conte de fées.
Le 13/08/2021 à 08:02
Prix avantageux 10 € par personne pour le vin et l'eau
Le 05/08/2021 à 11:04
Bon service
Le 28/07/2021 à 15:58
Excellent endroit à tous points de vue : position stratégique, grand parking gratuit, tables extérieures et intérieures, déjeuners d'affaires et pizza. Un excellent accueil toujours mais surtout à l'heure de l'apéritif qui est servi avec soin et avec des snacks abondants et des petites assiettes de plats variés. Point de référence pour ceux qui aiment suivre le sport et aussi les paris. Personnel sympathique, compétent et serviable. Il est situé en face d'une laverie automatique, donc également idéal pour les éventuels temps d'attente, pour lire le journal en sirotant un excellent café. L'endroit le plus dans l'air du temps dans la région, sans doute.
Le 09/07/2021 à 08:49
Un personnel sympathique et un environnement adapté à l'époque dans laquelle nous vivons
Le 10/06/2021 à 13:01
Endroit super sympa! Accueil et service très agréable! Très bon rapport/qualité prix! Repas nickel! Allez-y sans retenue!
Le 04/06/2021 à 19:49
Ouah
Le 24/05/2021 à 20:31
Pizza napolitaine.. Jarret de porc chips wiustel... Panier tiramisu à la fraise 😘😘
Le 02/05/2021 à 09:03
Voir des gens aux tables alors que ce n'est pas légal et même des gens sans masques et qui plus est à l'intérieur du club, ne pas se soucier des règles covid, c'est vraiment bestial.
Le 07/03/2021 à 18:26
Une merveilleuse glace
Le 08/09/2020 à 13:32
Assez discret
Le 02/09/2020 à 06:38
Les jus et extraits sont bons. Personnel sympathique, grands espaces et environnement confortable
Le 25/08/2020 à 07:57
Très sympathique et gentil
Le 22/07/2020 à 07:03
Honnête, gentil, recommandé !
Le 20/07/2020 à 13:29
Bon café et délicieux croissants
Le 11/06/2020 à 12:05
Plusieurs fois pour le déjeuner, plats excellents et service rapide. Conseiller
Le 25/02/2020 à 17:03
Le meilleur endroit de la région
Le 01/01/2020 à 16:19
Mignon
Le 23/11/2019 à 12:08
Bon café super parking
Le 10/11/2019 à 06:34
Les filles du staff sont vraiment spéciales, gentilles, accueillantes et professionnelles, le lieu est bien structuré et accueillant, les produits proposés sont bons, un grand parking extérieur. Dommage pour la partie jeu et les toilettes qui ne sont pas des plus belles à regarder et semblent faire partie d'un autre lieu. A renouveler
Le 08/10/2019 à 19:14
Bon service, vous pouvez manger pour dix euros. Au déjeuner et fait des pizzas
Le 28/07/2019 à 17:01
Grand, propre, bien rangé avec des prix normaux.
Le 25/07/2019 à 07:05
Grand bar climatisé. C'est sur la route et donc pratique si vous devez vous arrêter.
Le 12/07/2019 à 12:14
Bonne chambre bien équipée
Le 30/06/2019 à 08:43
Belle chambre propre avec courtoisie
Le 26/06/2019 à 20:38
Un excellent apéritif !
Le 29/04/2019 à 06:36
Pour m'amuser, je fais parfois le test du latte macchiato : sur 10 barres 8, il faut 1 bouillon, ce qui est pire que la façon dont je le fais le matin les yeux fermés à cause du sommeil. Ici, ils me l'ont servi comme un commandement divin. Verre avec beaucoup de mousse dense et une petite carafe de café sur le côté. Très bien!!!!! Je reviendrai
Le 27/04/2019 à 20:35
Un arrêt incontournable pour un bon petit déjeuner
Le 01/04/2019 à 11:02
Excellent, je lui donne 4 étoiles car il n'y a pas de bureau de tabac mais c'est l'un des rares bars où je prendrais le petit déjeuner en famille. Service amical très apprécié
Le 31/03/2019 à 18:20
Un bon bar pour prendre l'apéritif et en plus... parking pratique et grande véranda. Quand je passe par là, je m'y arrête avec plaisir !!!
Le 30/03/2019 à 12:53
Belle musique et belle salle, c'est dommage que la discothèque ne soit que le vendredi soir, si c'était le samedi ce serait bien mieux 😉
Le 27/03/2019 à 12:56
Très sympathique, toujours avec le sourire, nourriture excellente et prix corrects
Le 21/03/2019 à 16:12
Excellents apéritifs ! Petits déjeuners copieux
Le 09/03/2019 à 15:55
Je ne me suis arrêté que pour le petit-déjeuner, ils étaient gentils et serviables... bon petit-déjeuner je vous conseille
Le 23/02/2019 à 19:12
Fantastique
Le 21/02/2019 à 11:36
Beaucoup de tableaux. Très ensoleillé.
Le 18/02/2019 à 15:35
Excellent lieu, bonne musique, prix compétitif et clientèle adulte. C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul bar mais il y a beaucoup de tables et des prix intéressants et le service est rapide.
Le 17/02/2019 à 19:40
Endroit agréable.....blagues très gentilles......délicieux aperol spritz
Le 12/02/2019 à 16:13
Excellent bar et excellents barmans. Je vous recommande d'y aller prendre un café et un apéritif, endroit très sympa
Le 12/02/2019 à 11:48
personnel très sympathique, endroit charmant. bons apéritifs et excellent prix
Le 10/02/2019 à 22:57
Excellents petits déjeuners
Le 09/02/2019 à 21:47
Right place, la discothèque ok des légendaires années 80
Le 17/01/2019 à 19:20
Idéal pour les apéritifs et le personnel charmant...
Le 13/01/2019 à 23:07
Emplacement très bien entretenu, large assortiment de produits
Le 10/01/2019 à 11:54
Record légendaire de la Garfagnana
Le 04/01/2019 à 17:56
Optimal Véronique tu es la meilleure
Le 30/11/2018 à 17:35
Un bar sympa, la nourriture est bonne et le personnel est toujours sympathique
Le 09/09/2018 à 05:50
Au sommet!!!! Apéritif exceptionnel !
Le 27/08/2018 à 08:09
Juste un bar italien normal
Le 24/08/2018 à 11:32
Parfait.... plats excellents et courtoisie !!
Le 02/08/2018 à 19:43
Bon bar avec des gens malins derrière le comptoir, ce qui est indispensable dans un bar. C'est aussi un point Snai pour les paris sportifs, le seul défaut c'est le propriétaire de l'Inter :)
Le 13/07/2018 à 13:16
Bon bar....
Le 05/07/2018 à 20:47
Meilleur apéro du lieu !
Le 05/06/2018 à 12:03
Excellente gentillesse maximale
Le 26/05/2018 à 13:20
Bar très tactique pour petits déjeuners et collations à toute heure. Mignon, avec un personnel sympathique et des prix intéressants
Le 13/05/2018 à 11:25
Bien
Le 29/04/2018 à 09:49
Endroit sympa, je le recommande pour un apéritif entre amis !
Le 28/04/2018 à 21:42
Passez simplement prendre un pranzo di lavoro.
Le 20/03/2018 à 17:10
Il top!👍👍👍👍
Le 09/03/2018 à 19:23
Bel établissement, service fantastique, bonne nourriture et boissons. Personnel sympathique et arrangeant, excellent service client. Un bon équilibre entre restaurant et bar. Bravo à tous, continuez ainsi et puissiez-vous régner longtemps.
Le 14/08/2017 à 12:11
Vraiment sympathique et très serviable.
Le 26/06/2017 à 10:30
Excellent service et bonne qualité accompagné de convivialité et de convivialité
Le 15/06/2017 à 21:53
Barmans gentils et sympathiques. Endroit cosy et propre... ils servent des entrées à table avec un apéritif
Le 06/05/2017 à 09:32
Super endroit, bien achalandé ! Véranda agréable et personnel sympathique !
Le 11/03/2017 à 14:08
Bravo Rudy
💬 Le café du boulevard est un bar - bistro où l'on peut passer la soirée entre amis en sirotant un cocktail ou simplement un café ! Excellent petit déjeuner le matin... fortement recommandé !!!
💬 Endroit sympathique. Tout d'abord le personnel était très gentil. La réceptionniste par exemple faisait l'effort de nous parler en français, et les gérants nous ont inviter à prendre un apéritif avec eux après qu'ils nous aient croisés, ce qui a créé une ambiance conviviale. Ensuite, la vue était très belle, avec une terrasse donnant sur la montagne d'en face. L'extérieur de la piscine était bien aménagé avec des coins à l'ombre et des tables. Cependant, la piscine en elle même n'était pas satisfaisante. Peu profonde, avec seulement un coin de la piscine avec 1m60, le reste étant plus bas. De plus, le système de recyclage et filtrage de l'eau semble vétuste, à tel point qu'elle a, à un moment, virée au vert (voir photo). De manière générale, l'eau dans l'ensemble de l'établissement était spéciale. Au lavabo, dans la douche etc... Une eau avec un goût et une odeur bizarre. De plus la chambre en elle même était bizarrement agencée, avec un coin cuisine avec la vaisselle et le four sur la terrasse, mais le point d'eau avec le lavabo dans l'entrée, donc à l'autre bout de la chambre. Ma climatisation a également posé problème car elle n'était présente que dans une des chambre de l'appartement, mon frère et moi, qui étions au chaud sous le toit, avons du nous contenter d'un simple ventilateur. Enfin, il n'y avait qu'une seule fenêtre, impossible à ouvrir complètement ou fermer. Avis mitigé donc.
💬 Top repas copieux et tres bon
💬 Un petit hôtel à l ambiance familiale. Cuisine délicieuse. Chambre spacieuse avec balcon dans une rue calme à proximité de la mer. Espace convivial au bar et sur la grande terrasse ombragée devant l hôtel. Un très bon spot pour visiter les 5 terres, Pise et Florence. Je recommande 100%.
💬 Hôtel facile d'accès, parking ! Propreté impeccable, décoration sympa ! Hôteliers charmants et aux petits soins ! Restaurant goûteux ! Je recommande vivement !
💬 Joli bar restaurant typique des montagnes italiennes. Accueil et service chaleureux et bonne cuisine italienne. Nous reviendrons
💬 Notre chambre était propre, avec un lit confortable et des meubles solides avec un espace pour déballer. Le mobilier était éclectique et antique et ajoutait à l'ambiance historique de Florence. La salle de bain était moderne et charmante. Les propriétaires, Carmel et Pino, étaient très aimables, sympathiques et serviables. J'espère revenir.
💬 Très mauvaise expérience, personnel pas accueillant ni souriant limite soulé, ascenseur bruyant, repas très limités, fruits et légumes pas très frais. Au niveau de la déco, très démodée et odeur à vieille moquette. Dimanche, réveil obligatoire de toutes les chambres à 9h du matin par les femmes de chambre (frappé à la porte à deux reprises et même entré dans la chambre malgré qu'on dormait) car check out à 10h. Seuls point positifs, parking toujours disponible, cadre fantastique et proximité du lac de Garde.
💬 Une charmante petite trattoria traditionnelle. La nourriture était incroyable. Local, de saison, cuisiné simplement et parfaitement. Et le service et l'hospitalité étaient incroyables. Je reviendrai et amènerai ma famille.
💬 Hôtel 3 étoiles approchant de sa quatrième. Réception également ouverte le soir, gentillesse maximale, mini bar. Disponibilité du personnel, position stratégique et tranquillité du milieu environnant. Excellent petit déjeuner avec un large choix. Il y a aussi un restaurant interne que nous essaierons certainement la prochaine fois.