📌 Piazza Guglielmo Marconi, 1B, 29010 Rottofreno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:32
Café et petit déjeuner ok
Le 26/07/2022 à 09:01
D'accord
Le 24/02/2022 à 19:49
Excellent pour se retrouver entre amis.
Le 26/11/2021 à 06:42
Les propriétaires sont très gentils, leur fille est très gentille. Vite-les
Le 12/11/2021 à 05:59
Optimal
Le 23/09/2021 à 13:54
J'aime!
Le 05/09/2021 à 21:06
Bon café et beaucoup de convivialité
Le 13/08/2021 à 10:19
Propre et serviable avec les clients
Le 15/07/2021 à 17:49
Optimal
Le 19/06/2021 à 06:26
Bar fantastique, excellente gestion, peut-être que les toilettes sont un peu dangereuses, je recommande une poignée et un rembourrage sur la porte, sinon tout est fabuleux, félicitations
Le 19/06/2021 à 06:12
Super bar !! Attention, n'utilisez pas le turc
Le 05/12/2019 à 19:06
À la mode!
Le 21/11/2019 à 22:17
Barman superlatif. Un vrai bar preista !!
Le 21/11/2019 à 20:56
Excellente mule
Le 14/08/2019 à 23:01
C'est nul
Le 08/12/2018 à 21:59
Super café
Le 04/09/2017 à 05:21
Petit bar anonyme tenu par des chinois. Personnel très sympathique, mais rien de spécial à propos de l'endroit
Le 12/12/2016 à 16:46
Pas seulement un bar mais un véritable centre de rencontre convivial et jovial, avec des barmans attentifs et serviables et des prix raisonnables. A l'apéritif, les assiettes de charcuterie et de fromages ainsi que les habituelles frites ne manquent jamais. Informé.
💬 Se référant exclusivement au dîner du 31/12/22. Entrée : (bon) 16 arrivent, les 7 autres au bout d'environ 25 minutes....; Premièrement : non comestible.... Deuxièmement : passable ; Cotechino : passé à 00h30 ; Fruit : boh ! (non reçu). A minuit, juste un petit morceau de pandoro avec une crème dessus (même pas une touche de vin mousseux pour le toast. D'ailleurs, "après avoir payé", un employé nous a demandé si tout s'était bien passé, nous avons fait part des problèmes rencontrés et "à juste titre" les propriétaires se sont fâchés... (je n'irai pas plus loin).
💬 La boulangerie peut devenir votre préférée dès la première visite. Je veux y aller tous les jours. Le personnel, l'assortiment, les prix, j'ai tout aimé !
💬 Pizza - panzerotto tous deux très bons. Pâte à pizza bien levée et donc digeste. Panzerotto bien garni et pas du tout gras, signe d'une frite bien exécutée. Nous avons pris des pizzas à emporter, en attendant j'ai remarqué que le comptoir était continuellement réapprovisionné en plats fraîchement cuisinés et en fritures. La qualité et la propreté de l'ensemble du lieu valent la peine d'attendre. Je reviendrai certainement!
💬 Un personnel très aimable vous accueille dans une rue typique de la ville et dans une atmosphère très authentique, vous pourrez déguster des combinaisons inspirées de plats traditionnels avec une touche personnelle du chef. Absolument recommandé ! 👏
💬 Le bar à vin Il Quartino Torella del Sannio est ouvert du matin pour le petit-déjeuner jusqu'à tard dans la soirée, où vous pourrez déguster avec plaisir la bière pression Pils FORST et une excellente bière non filtrée. De plus, vous pourrez déguster des vins et proseccos (pour tous les budgets) avec des plateaux de produits gastronomiques, y compris locaux, le tout dans la gentillesse et le professionnalisme de Rocco, le propriétaire qui vous guidera dans la dégustation des nombreux vins disponibles, avec une grande passion!
💬 Haut!!!
💬 Boutique historique située au centre de la ville. Des produits frais et de qualité ; le service de livraison à domicile est un joyau que l'on n'attend pas d'un magasin de village. Les propriétaires (Eugenia et Anna) vous donnent les meilleurs conseils et le sourire et la blague ne manquent jamais ! Ce n'est pas qu'une boutique de passage mais c'est comme être à la maison ! Bien joué!!!
💬 La friture est délicieuse, la pizza est bonne - peut-être trop de croûte - et c'était notre troisième séjour là-bas. Il y a eu une mauvaise surprise à la fin... 9 euros pour une bière !
💬 J'y suis allé pour la première fois et je n'y retournerai pas. Tous les poke shops de Turin ont des prix fixes avec différentes garnitures. Ici, tout coûte 0,50 centime de plus. Tu repars avec 20 euros de poke ça ne me semble pas bien Même un simple Philadelphia ou du tofu ou de la mangue le tout en plus. Même le tatara mais même les graines à mettre dessus mais allez, je ne le recommande pas. Cela inclut les concombres, les tomates et le maïs, bien sûr, j'en ferai. Les filles merveilleuses et gentilles, Giulia, m'ont servi. Du moins eux. Dans tous les autres endroits, je le répète, il y a un prix mais il y a de tout. J'irai toujours vers les autres..bonne soirée
💬 Si vous recherchez un service sophistiqué, ce n'est pas pour vous. C'est la première fois que nous y mettons les pieds. Ils sont tous très accessibles, du personnel au propriétaire. La fille qui nous a servi : très bien ! Nous avons eu un apéritif composé de panzerotti, de boulettes de viande, de croquettes et de chips de différentes sortes, puis de pizza. Tous très bons. Bien joué les gars!