Les avis
Le 26/05/2023 à 09:29
Endroit agréable. Propriétaire sympathique et serviable. Nous avons pris le petit déjeuner avec une bonne brioche artisanale et du café.
Le 17/10/2022 à 18:30
Très cher!!!! J'ai déjeuné pour le travail, et il a eu le courage de me facturer 15,20 euros pour un deuxième plat (poulet) avec 1/2 eau et café, malheureusement il n'a pas d'affichage des prix.
Le 31/03/2022 à 21:04
Excellent bar avec un service très attentif, rapide, aimable et toujours très attentif aux besoins de chaque client à tout moment de la journée. Un endroit très agréable et parfait pour le petit-déjeuner, les pauses déjeuner et pour déguster d'excellents apéritifs/dîners toujours préparés avec des produits sélectionnés et de qualité supérieure qui font la différence. Bar hautement recommandé à Borgomanero!
Le 02/10/2020 à 11:07
Mais quelle belle surprise ce petit mais charmant endroit où j'ai pris un excellent petit déjeuner ! Très bon café et cappuccino accompagnés de croissants parfumés. Un gars très gentil et sympathique au comptoir.
Le 03/06/2020 à 20:15
Récemment rénové et aussi bien. Propriétaire toujours sympathique.
💬 Bon
💬 Suite à un empêchement je ne peux pas voyager et le propriétaire ne veut rien entendre pour annuler les frais alors qu'il peut le faire ou encore proposer un changement de dates. L'établissement n'est pas commerçant, je réserverai ailleurs lors de mon prochain voyage, le seul but de ce logeur est de faire de l'argent. Dommage...
💬 Commande prise à 19h40 et libérée sans excuses ni trop de problèmes par la pizzeria à 20h20... la pizza est peut-être bonne mais il y a beaucoup de pizzerias comme celle-ci dans les châteaux avec la même qualité et des prix encore plus bas...respect pour le client, c'est la base !
💬 En dehors des heures d'ouverture : une pizza qui ne pèse pas Nous sommes tombés sur cet endroit à Andora un samedi soir pour dîner avec de nombreux amis. Endroit propre et accueillant, personnel sympathique. Le restaurant sert également d'autres plats, mais nous avons tous opté pour les pizzas : large choix à des prix acceptables. Le service pour plus de 20 personnes n'était pas des plus rapides, mais nous ne nous attendons pas à ce que 20 pizzas tiennent dans un seul four, nous avons donc tous mangé les pizzas très chaudes dès leur arrivée. La pâte a l'air bonne, même manger la croûte est agréable. L'assaisonnement est juste, pas trop abondant, mais agréable. Le prix de la pizza, des boissons et du café est plus qu'acceptable. La surprise vient après le départ, quand on se rend compte que cette pizza est absolument digeste et ne vous laisse même pas cette soif insatiable qui vous frappe parfois en sortant de la pizzeria. Conclusion? Nous reviendrons, peut-être même à emporter.
💬 Très belle terrasse, bon repas
💬 Très belle structure moderne et épurée dans un beau contexte paysager. Personnel très courtois et accessible
💬 Une chambre vraiment confortable, impeccable si petite et brillante. Parking facile à trouver dans le quartier animé où le personnel attentif et familier, avec Angelo le gérant, est toujours prêt à répondre à toute demande ou information. Endroit idéal pour de longs week-ends dans un endroit calme, à seulement quelques minutes du vieux centre-ville.
💬 Un endroit très accueillant avec un excellent service. Vous devriez le visiter !
💬 Local aussi beau à l'interieur qu'en extérieur. Service cordial et de qualité et cuisine excellente!
💬 Nous y étions l'année dernière et c'était tellement beau que nous en avons adoré toute l'année. Nous avons même eu la possibilité de vivre une soirée barbecue avec de la musique live. Nous y retournerons la semaine prochaine et nous l'attendons avec impatience. Malheureusement le bar ferme très tôt le soir. Nous aurions aimé y passer des soirées plus longues.