Bar 🇮🇹

Bar Jolly Avis

📌 Via XX Settembre, 12, 84034 Padula - Italie

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bar Jolly à Padula

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly à Padula

Melinbz.

Le 23/01/2023 à 12:18

5 / 5

Zeppole du dimanche et sourires quotidiens. J'adore cette barre !

Eugenio.u

Le 29/10/2022 à 14:25

5 / 5

Un super site d'un ami magique au bon coeur qui bat toujours en bonne santé, félicitations aux bons managers je souhaite toujours le meilleur.

  • 🏪 Caffè il Giardino di Susy (44 Avis)

  • 💬 ❤️


  • 🏪 Baroné - Bar Pasticceria - Pizzeria Gourmet -Taranto (491 Avis)

  • 💬 Cheesecake aux pêches incroyablement délicieux. Léger et savoureux sans être trop sucré. Je pense qu'il y avait même un tout petit peu de noix de coco dedans. Œuvre d'art ♡ Excellent service. Pour ce cheesecake et verre de jus d'orange j'ai payé 12 euros


  • 🏪 La Torre Ai Mari (70 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur et panoramique surplombant le Val di Chiana, une structure datée mais élégante et parfaitement entretenue qui inspire la sérénité. La gentillesse exquise des gérants en est le bon résumé. Ne manquez pas les tisanes proposées par le propriétaire.


  • 🏪 Sale 26 (229 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur bar de Grosseto, à tous points de vue. Excellentes boissons, beaucoup de gentillesse et bonne nourriture aussi, à des prix honnêtes. Personnellement j'adore leur Negroni Spicy (le meilleur), le Spritz le meilleur de toute la province , mais aussi tout le reste est fait avec une grande compétence... sincères compliments !


  • 🏪 Insolita Trattoria Tre Soldi (353 Avis)

  • 💬 J'ai visité Insolita Trattoria Tre Soldi et ce fut une expérience formidable. Ils sont très expérimentés et experts dans les plats « reconstitués ». Par exemple, nous avons eu une tomate reconstituée qui ressemble à une vraie tomate mais qui est en réalité composée de différents ingrédients comme du fromage à tartiner, des tomates séchées au soleil, etc. Le plat principal était une joue de bœuf cuite pendant 40 heures, à tomber par terre. Les vins, les desserts et le service étaient tous plutôt bons. Je pense cependant que le design intérieur et l'atmosphère pourraient être quelque peu améliorés. Mon menu était composé de : - Entrée : Reconstruction d'une tomate - Pâtes : Insolita carbonara - Viande : 40 Ore di Stufato - Dessert : Solo un chicco di caffe


  • 🏪 Pizzainpiazza di Ale&Ale (63 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, même avec plus de saveurs, de courtoisie et de savon maison de ce merveilleux couple qui travaille dur avec d'excellents ingrédients. Pour une halte rapide et savoureuse.


  • 🏪 Vico degli Ebrei (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Tout est soigné dans les moindres détails, petite chambre mais avec tout le nécessaire. Quartier calme, parking pratique à quelques minutes à pied. Très pratique pour rejoindre les plus belles plages du Salento ! Hôtes super sympathiques, petit déjeuner inclus dans un bar voisin avec une bonne variété de brioches au choix. Et puis aussi le jacuzzi avec une belle vue. Super recommandé!


  • 🏪 Hotel Italia (264 Avis)

  • 💬 Service accueillant et professionnel. Buffet petit-déjeuner varié entre sucré et salé. Excellent emplacement pour ceux qui veulent faire de la randonnée autour du lac. Chambres très propres mais basiques


  • 🏪 Tiffany Cafè (741 Avis)

  • 💬 À tous les Français, Fuyez, passez votre chemin. Hygiène douteuse, impolitesse de la gérante envers les voyageurs (pour ne pas dire racisme! ), sans parler de l’obligation de laisser son passeport pour louer un simple transat! Pas de possibilité de laisser une caution en carte bancaire et bien sûr tout doit se payer en espèces. Si vous voulez financer un commerce illicite, foncez !


  • 🏪 Palazzo Della Marra (84 Avis)

  • 💬 J'avais réservé et payé à l'avance 3 nuits dans cet hôtel pour fin mai/début juin 2024 mais, malgré la confirmation de l'hôtel, celui a tout simplement annulé ma réservation en disant qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Comment un mois et demi après avoir réservé une telle chose peut arriver ? Ces personnes ne respectent pas leurs clients et méritent que l'inverse leur arrive.