Les avis
Le 13/05/2024 à 15:50
Très bien
Le 10/12/2023 à 21:33
Idéal pour une pause collation
Le 21/10/2023 à 12:09
Très bien
Le 14/08/2023 à 21:35
Convient non seulement pour les petits déjeuners mais aussi pour les apéritifs aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Très bons prix. Endroit propre et accueillant.
Le 21/07/2023 à 15:40
Excellent petit déjeuner
Le 28/04/2023 à 06:21
Bar très modeste sans aucune raison d'y retourner si ce n'était le seul dans un rayon de 10 kilomètres
Le 11/12/2022 à 10:16
Que puis-je dire, dirigé par 2 sœurs très gentilles. Excellentes brioches, on y va souvent, recommandé
Le 10/12/2022 à 08:29
Assortiment infini, produits frais et délicieux avec convivialité et professionnalisme.
Le 22/10/2022 à 12:42
Bar central du village. Excellent choix de sucré pour le petit-déjeuner et de salé pour les collations.
Le 18/09/2022 à 18:17
Endroit très propre. Variété de brioches et plats salés. Propriétaires un peu à court de mots. Mais j'y vais toujours
Le 21/06/2022 à 21:06
Optimal
Le 05/04/2022 à 19:11
Personnel très gentil
Le 30/03/2022 à 09:07
Bruyamment
Le 23/02/2022 à 12:44
Après 20h ils ne servent plus de café ce qui n'est pas une grosse perte car imbuvable... dommage c'est le seul bar de la ville et il ferme à 21h
Le 04/01/2022 à 21:08
Bon service..personnel sympathique
Le 29/11/2021 à 10:15
Excellent bar, toujours bien achalandé, brioches et pâtisseries sucrées en tout genre, même vegan. Café torréfié et moulu sur place par eux, un goût difficile à retrouver dans les bars normaux (il est aussi possible de l'acheter en sachets moulus pour le moka). Propriétaires très gentils et sympathiques, les soirées musicales avec cocktails et buffets sont incontournables.
Le 26/11/2021 à 17:20
Médersa Faizan Medina Fatah Laman Dinga Mangwal Road
Le 15/10/2021 à 05:51
Vous ne pouvez pas faire moins... douloureux !
Le 20/06/2021 à 22:18
Bonne gestion Bar de passage bien approvisionné
Le 13/06/2021 à 14:41
Endroit très propre, propriétaires très gentils, beaucoup de choix et tout est bon, du cappuccino aux croissants en passant par les salés.
Le 31/05/2021 à 21:00
😊
Le 23/04/2021 à 17:17
Bar très ordinaire tenu par des chinois !
Le 29/09/2020 à 09:32
Super!!!!!!
Le 12/09/2020 à 14:57
Bien joué
Le 04/07/2020 à 11:00
Bien
Le 21/05/2020 à 21:41
Le meilleur du café
Le 18/05/2020 à 19:14
Personnel sympathique et chambre propre
Le 01/08/2019 à 07:22
Poli et gentil
Le 18/07/2019 à 06:21
J'aime vraiment
Le 13/07/2019 à 07:32
Bon service et entretenu dignement
Le 06/07/2019 à 22:00
Super bar..... Super accueil
Le 09/06/2019 à 20:21
D'accord
Le 27/05/2019 à 05:58
D'excellentes pâtisseries et un bon cappuccino.
Le 24/02/2019 à 06:39
Mignon
Le 22/02/2019 à 13:43
Bar moderne sur la route principale avec parking juste devant, tenu par des chinois qui parlent parfaitement italien et sont très efficaces. Personnellement je le recommande.
Le 08/09/2018 à 10:28
Le seul bar de Sant'Antonio, mais il ne nécessite pas de concurrence. Toute la gestion a toujours été faite avec amour de la communauté, envie de groupe et beaucoup d'amour. Bar très propre, récemment rénové avec un style moderne et une touche de classe. Personnel poli, sympathique et toujours disponible.
💬 Ma femme et moi avons passé 4 nuits à Terraluna et nous étions super contents. Piero nous a fait sentir comme chez nous et sa femme Nicoletta, qui est architecte, a fait un travail formidable avec la rénovation de la maison. Vous apprécierez votre séjour et les superbes vues !!
💬 Un rapport qualité/prix. J'ai commandé un antipasti, un mélange de fruits de mer crus et cuits. Ils servent d'abord le plat cru et je pensais que c'était tout, ne sachant pas que la portion cuite serait servie ensuite. J'ai appelé le serveur et avec mon italien cassé, j'ai commandé un branzino grillé supplémentaire. À ma grande surprise, la deuxième portion des antipasti est arrivée. Je pensais que le serveur m'avait mal compris. Et puis le branzino alla griglia a été servi et c’est là que j’ai réalisé que j’en avais trop commandé. Avec cette quantité, j'ai payé moins cher que prévu. J'ai même reçu un café et un limoncello gratuits. C'est un service de bonne qualité qui aide les clients à se souvenir d'un endroit. Je suis heureux et content. Je serai certainement soutenu et je dois donc dire arriverderci 😀 Le parking est spacieux. Menu: https://book.octotable.com/otb/menu/menu.xhtml?id=9480224ddf131ce8d29dbcf55dd0fa97#
💬 Le pain avait un goût un peu désagréable. Les frites auraient pu avoir un meilleur goût. La viande était bonne mais ce serait bien s'il y avait un peu plus de bacon. Dans l’ensemble, j’ai apprécié mais je n’y retournerai pas.
💬 Petit mais très bien entretenu. Géré en famille avec le jeune Emanuele, un pizzaiolo de qualité. Excellente pizza à emporter, nous avons essayé différentes saveurs et elles nous ont toujours satisfait. Les frites sont également bonnes.
💬 Restaurant super recommandé ! Poisson frais très bien cuisiné, pâtes fraîches maison, portions généreuses, gentillesse et serviabilité du personnel, excellent rapport qualité prix. Vraiment une magnifique découverte, j'y retournerai certainement
💬 Niché sur la Via Saragozza, dans les quartiers animés de Bologne, vous trouverez le Rock Show Grill. Ils ont ouvert il y a environ un mois et en passant par là, j'ai senti une douce odeur de vache grillée. Vous savez ce que je veux dire? Le menu est une véritable célébration des hamburgers offrant une sélection variée et de nombreuses options populaires, y compris mon préféré, le cheeseburger au bacon et aux doubles galettes. Le propriétaire Patrick est sympathique et fournit un bon service. Situé à proximité du Palazzo Albergati et de l'université, son emplacement en fait un excellent choix pour les locaux et les visiteurs, surtout si vous avez envie d'un bon vieux Smashburger américain. ils ne font que commencer, alors cherchez des choses amusantes à faire là-bas. Personnellement, j’attends les soirées micro ouvert. Si vous êtes à Bologne et que vous avez envie d'un hamburger à l'ancienne, arrêtez-vous. Et oui, c'est une photo d'un brownie et c'était totalement chocolaté Miam. C’est un peu un trou dans le mur, mais tout ce que je vois, c’est un potentiel de hausse. - Un Américain en Italie
💬 Bien situe pour les bus et parking prive gratuit.
💬 Enfin la pizza de mes rêves !! La vraie pizza protéinée !!! Un dîner de famille fantastique. Nourriture d'excellente qualité et personnel formidable! Hautement recommandé!
💬 Nourriture peu variée et pâtes pas cuites pour le moment, prix un peu élevés... il y a certainement mieux pour le même prix ici dans le coin.
💬 Emplacement très suggestif....personnel sympathique....Stefano, tu es légendaire, tu prépares des plats délicieux 😋 excellent rapport qualité prix !!! HAUT