Bar 🇮🇹

Bar Jolly Avis

📌 Via Clementina Nord, 22, 60030 Castelbellino Stazione - Italie

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bar Jolly à Castelbellino Stazione

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly à Castelbellino Stazione

Massimo.e

Le 31/01/2024 à 11:10

5 / 5

Convivialité et propreté

Doriano.i

Le 22/11/2023 à 20:38

5 / 5

Excellents cappuccinos..

Luisa.e

Le 03/05/2023 à 15:34

5 / 5

Allez Naples 💙

Jörg.�

Le 08/02/2023 à 10:17

4 / 5

Très sympa, sympathique..bon café..

La.s

Le 31/08/2022 à 07:52

5 / 5

Vous êtes un spectacle !!

Virgilio.e

Le 10/08/2022 à 18:50

4 / 5

Bon service, bon endroit pour passer du temps.

Niki.r

Le 28/07/2022 à 14:30

5 / 5

Bar historique avec de nombreux services. Avec un grand parking, une immense salle de machines à sous et beaucoup de choix. Le coin des paris est toujours plein. Excellent choix d'amers/spiritueux. Personnel sympa. Salles de bains propres.

MARZIA.I

Le 11/06/2022 à 14:11

5 / 5

Toujours plein

Syed.u

Le 11/06/2022 à 07:42

5 / 5

Meilleur endroit

mauro.l

Le 15/05/2022 à 19:43

5 / 5

bar offrant un service amical et bon

Mirko.e

Le 15/10/2021 à 19:16

5 / 5

Bars de rue. Propre et bien rangé. Le propriétaire et le personnel sont vraiment bons. Rien à ajouter.!!!!!!

STEFANO.I

Le 04/09/2021 à 13:26

5 / 5

Excellent, fortement recommandé !

Maurizio.r

Le 02/09/2021 à 11:32

5 / 5

Haut! Mon bar préféré !

lillo.i

Le 09/05/2021 à 06:59

5 / 5

Bose ok

Ilir.e

Le 07/05/2021 à 21:39

5 / 5

👌🆗️

  • 🏪 Circolo Amici Della Montagna Condove (369 Avis)

  • 💬 Un lieu unique Personnel unique serviable souriant disponible Marco et Lorella des patrons adorables Une cuisine exceptionnelle Merci pour votre accueil Thierry et Marie de Nîmes


  • 🏪 Villa Scalabrini (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits ici pendant notre voyage. C'est un peu délabré et on dirait que personne ne se soucie vraiment des clients. Les lits sont durs, les oreillers comme des briques, la douche super petite avec un de ces rideaux de douche géniaux que vous enroulez autour de la cabine de douche carrée. Cela colle aux jambes et c'est gênant. Cela semblait être une difficulté pour la personne de la réception que nous soyons là, elle semblait un peu grincheuse, ils l'étaient tous sauf cette merveilleuse personne du petit-déjeuner. Elle était heureuse et nous saluait tous les matins et allait bien au-delà pour s'assurer que nous prenions soin de nous. Cela pourrait être un endroit idéal s'ils se souciaient suffisamment de désencombrer, d'ouvrir l'eau dans la fontaine et de procéder simplement à quelques améliorations et de créer un attrait extérieur.


  • 🏪 Ubregade benvenuti al sud (46 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec nos enfants. L'endroit est petit mais bien entretenu, nous avons très bien mangé, les gérants étaient très gentils et serviables avec nos demandes. Quant au prix, il semblait conforme à ce qui était consommé. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Caneva dal Moro (427 Avis)

  • 💬 Lieu spéciale si tu aime les produis de la mer.


  • 🏪 Il Giardino del Gallo (155 Avis)

  • 💬 Endroit calme à 5 minutes de Foligno ! Les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner copieux et varié. Le propriétaire est une dame très serviable et gentille ! Informé!


  • 🏪 Bed & Breakfast Balloi Cecilia (6 Avis)

  • 💬 En tant que voyagiste, j'ai déjà demandé un dîner pour mon groupe et elle ne l'avait pas préparé. Nous avons improvisé ensemble, moi aussi j'ai mis mes propres affaires sur la table, elle a présenté de maigres pâtes et de la viande, et elle a osé nous facturer plus qu'un repas complet d'agritourisme : 40 euros par personne, et au petit-déjeuner un café pire qu'en Angleterre, et .. eh bien, venez ici uniquement parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre, c'est vraiment désolé de le dire, en toute honnêteté, mais cela ne vaut pas la peine de le répéter.


  • 🏪 Ristorante La Giulia e Il Gallo (471 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture et endroit agréable avec un grand espace extérieur pour les enfants


  • 🏪 Amoroma Suite (238 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas fantastique mais le prix lui est plus que correct. La chambre est bien sans plus. La salle de bain mériterait un petit coup de jeune. Visité en pleine canicule la clim par contre est agréable ! Le personnel très agréable.


  • 🏪 Villa Vittoria (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 GV SPORT San Bartolomeo (132 Avis)

  • 💬 Tarif d'entrée : 8 euros l'après-midi, parasol et transat compris. Grande piscine très propre avec différentes profondeurs, adaptée aux adultes et aux enfants grâce à la répartition des profondeurs. Un personnel très amical et serviable.