Les avis
Le 01/08/2023 à 01:32
Les propriétaires sont toujours des gens souriants. Excellent bar tabac.
Le 11/06/2023 à 09:41
Je recommande fortement
Le 31/03/2023 à 18:34
Excellente idée, super expérience !!
Le 19/12/2022 à 07:10
Idéal pour les petits déjeuners. buraliste, marchand de journaux, environnement accueillant et excellent service.
Le 18/09/2022 à 19:52
TOP propriétaires
Le 23/06/2022 à 14:31
Excellent service et courtoisie ouvert très tôt le matin...
Le 26/02/2022 à 15:40
Optimal
Le 20/06/2021 à 16:52
Bar avec kiosque à journaux attenant, parking pratique et courtoisie
Le 26/12/2020 à 07:35
Une gestion impeccable
Le 16/12/2020 à 12:10
Je n'ai bu qu'un café mais c'était bon. environnement propre et bien entretenu
Le 23/09/2020 à 16:32
Pratique pour un café rapide tôt le matin
Le 16/09/2020 à 12:26
Pour la gentillesse, le cappuccino et autres produits sont bons
Le 12/09/2020 à 10:45
Nous sommes pêcheurs.....nous avons bu le meilleur café.... Di Vogogna... merci
Le 10/09/2020 à 07:14
Haut
Le 05/09/2020 à 10:02
La spécialité de cet endroit est la convivialité et la courtoisie.. et au bar Jolly tout cela est... Une belle réalité.. donc la courtoisie et la convivialité.. d'excellents ingrédients pour un bar..!
Le 03/09/2020 à 12:16
Vincenzo et Monica super comme toujours
Le 19/11/2019 à 06:06
Convivialité, courtoisie et environnement accueillant
Le 10/09/2019 à 21:10
Excellent toujours ouvert
💬 Établissement balnéaire bien organisé. Vous pouvez choisir de rester sur la plage ou dans l'espace piscine, organisé avec des parasols sur la pelouse, à l'écart du sable. La piscine est assez grande avec une zone pour les plus petits et une partie où l'eau est plus profonde pour les adultes. Les services internes sont bien organisés en buvettes, bars et jeux. Un service de restauration très pratique est disponible avec un menu au choix ou fixe. Le style est celui d'une cantine où les choix se font petit à petit et le plateau se remplit et à la fin on paie à la caisse. La qualité est adéquate pour le type de service même si la nourriture est toujours fraîche. Les prix sont en ligne avec ceux de la côte Maccarese, certainement inférieurs à ceux des autres zones balnéaires de la capitale. Personnel sympathique et serviable. Parking extérieur devant l'entrée de l'établissement dans un endroit non surveillé et sans aucune protection du soleil.
💬 Endroit vraiment magnifique, découvert par hasard sur Instagram l'année dernière. Nous y étions pour la première fois en octobre 2023 et sommes revenus la semaine dernière. La nourriture est excellente et de bonne qualité, le personnel est sympathique et serviable, nous sommes arrivés 1 heure plus tôt mais ils nous ont quand même laissé nous asseoir. Nous espérons pouvoir revenir bientôt, c'est désormais l'une de nos étapes fixes ! Il y a aussi la possibilité de manger en bonne compagnie 🐱♥️ ! endroit déjà recommandé à nos connaissances 😊 il mériterait aussi plus de visibilité sur le web 😊
💬 Nous avons été très bien accueillis. Chambre propre et bien rangée, petit déjeuner normal (tout emballé). Emplacement pratique et proche de la mer. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé deux jours dans cette maison, tout était excellent....de la maison à la gentillesse de la dame...je reviendrai certainement.
💬 Nous avons très bien mangé. Le service était agréable et le personnel particulièrement gentil. Merci et à bientôt
💬 Je dirais bien, l'appartement pour 3 personnes est très agréable et spacieux. Celui pour 2 est suffisant mais nécessite quelques accessoires supplémentaires (grille-pain par exemple). Expérience globalement positive. Excellent emplacement, à 7 minutes à pied du départ du téléphérique de Boé. Si vous le souhaitez, il y a un arrêt de bus à côté.
💬 Je mets à jour l'avis en fonction de la dernière expérience, en supprimant deux étoiles (j'aurais probablement dû en supprimer 3) : Je ne sais pas si la direction, le personnel, le chef ont changé mais... La dernière expérience dans ce restaurant n'est absolument pas digne des précédentes : - personnel peu professionnel (doigts dans les assiettes, manque de maîtrise de la langue, manières "scolaires" de vérifier le nombre de commandes pour un même plat, etc.) - placage épouvantable - se précipiter - offre culinaire du menu trop "simple", comme un restaurant, ce qui abaisse sensiblement le rapport qualité-prix - pas d'extracteur d'air à l'ère du COVID-19 Bref, j'espère que ça s'améliorera pour revenir au prestige gastronomique du passé. J'ai largement recommandé ce restaurant dans le passé. A réévaluer....
💬 Cet endroit est un endroit enchanteur, on ne dépense pas grand chose, on a l'impression d'être entre amis, le propriétaire est un musicien de haut niveau.... Je viendrai ici avec plaisir pour manger le plat du jour.. .bravo Francis
💬 Dès que vous entrez dans la structure, vous remarquez immédiatement la disponibilité et la gentillesse de l'Admin à la réception et une atmosphère sereine et calme. Antonio et Pablo gèrent la salle et la cuisine avec gentillesse et courtoisie, et sont attentifs à l'écoute des clients et à répondre à leurs besoins. Le spa. il est géré avec la gentillesse et la courtoisie de la splendide Mary J, qui accompagne et conseille les hôtes sur les différents sentiers, en leur proposant des tisanes de tous types et de tous goûts. L'emplacement de la structure est stratégique et offre, entre autres, un parking vaste et pratique. Depuis le local à skis, vous pouvez déjà rejoindre avec vos chaussures le télésiège voisin, qui se trouve à seulement une trentaine de mètres et avec la possibilité d'acheter directement un forfait de ski pour le domaine skiable de Monte Bondone auquel il est relié. Le même itinéraire propose également une agréable promenade nocturne en hiver qui, après le dîner, vous permet de rejoindre une belle église de style alpin avec des bancs extérieurs confortables d'où vous pourrez profiter en toute tranquillité du magnifique panorama de la vallée en contrebas.
💬 Super accueil dans cet hôtel bien situé sur les hauteurs de Battipaglia. Très calme avec une vue sur la mer. Appartement très bien équipé et très propre.