📌 Frazione Anghebeni, 91, 38060 Vallarsa - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:33
Un repas rapide lors d'un voyage en moto, large choix de sandwichs et similaires, du bon vin, une personne sympathique et gentille qui le gère.
Le 19/04/2024 à 13:30
Endroit sympa, avec un service agréable et accueillant, excellent pour les entreprises avec parking extérieur. Nous avons bien mangé.
Le 11/02/2024 à 17:39
en allant à la montagne, nous nous sommes arrêtés 2 fois, aussi bien à l'aller qu'au retour. Personnel très sympathique et serviable. arrêtez-vous aussi pour prendre un café... ça vaut le coup
Le 27/01/2024 à 16:59
Un bel endroit pour revenir
Le 18/10/2023 à 04:23
Arrêt obligatoire à Vallarsa 😉
Le 08/10/2023 à 17:17
Bar avec un bon service et de délicieuses collations
Le 03/10/2023 à 18:22
Bar de village convivial et simple, ambiance chaleureuse. Ils préparent également des plats chauds le soir.
Le 20/08/2023 à 12:14
bonne bière, personnel très sympathique
Le 08/07/2023 à 15:56
Un bar devenu un arrêt obligatoire lors de nos ascensions vers les parois des Petites Dolomites. Les sandwichs farcis à notre retour à Rovereto étaient également très appréciés. Service aimable et ponctuel. Informé.
Le 03/07/2023 à 16:23
Le seul bar d'Anghebeni. Arrêté pour une bière et un café. Bien
Le 11/06/2023 à 06:08
J'ai pris le petit déjeuner avec d'excellents croissants à la pistache
Le 20/03/2023 à 19:25
Personnel super sympa et excellente focaccia
Le 17/03/2023 à 19:28
Ils m'ont surpris de manière positive. Essayer. Les plats sont uniques... Les produits sont de grande qualité.
Le 20/11/2022 à 12:38
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner et avons dégusté de délicieux toasts et piadina. Sara, la barman, est très gentille et gentille. L'environnement est typique et informel avec un parking devant. Places assises sur la véranda (également à l'extérieur en été) et à l'intérieur également à l'arrière où se trouve un joli salon. Nous le recommandons !
Le 16/11/2022 à 20:50
Huit et seul endroit à Vallarsa pour prendre un petit-déjeuner très aimable
Le 03/09/2022 à 07:12
Notre arrêt fixe... excellents apéritifs, entrées et personnel très gentil.
Le 21/08/2022 à 23:06
J'ai passé un bon moment avec 2 barmaids très gentilles, elles m'ont préparé une bonne focaccia au speck et au fromage
Le 16/08/2022 à 18:59
EXCELLENTE QUALITÉ PRIX
Le 07/08/2022 à 17:06
Après un repas, nous devions payer 189 €, même si c'était évidemment beaucoup trop. Situation très désagréable. Après protestation, la facture a été réduite à 117 €. Toujours opaque....
Le 22/07/2022 à 16:32
Excellente halte pour un repas rapide, une collation ou un petit déjeuner servi avec gentillesse et professionnalisme !
Le 04/07/2022 à 17:02
Arrivé en vélo électrique depuis le Foxi Pass. Excellent service
Le 29/06/2022 à 18:44
Bar sympa avec un bon expresso
Le 24/06/2022 à 10:22
Convivialité, convivialité et excellentes collations, aussi bien pour le déjeuner que pour les pauses détente
Le 07/06/2022 à 17:43
Qualité moyenne
Le 01/05/2022 à 12:05
Bar avec distributeur automatique attenant, personnel sympathique
Le 23/04/2022 à 07:58
un bon déjeuner rapide 😉
Le 10/04/2022 à 17:31
Gentil et sympathique... toasts et bière au top
Le 26/02/2022 à 18:50
Endroit très gentil et chaleureux et accueillant. Merci pour l'accueil de mon chien
Le 23/02/2022 à 21:50
Tout extraordinaire
Le 23/10/2021 à 09:57
Bel endroit
Le 19/10/2021 à 18:26
Très large choix, produits top et spéciaux. Personnel très professionnel. Bravo, bravo
Le 16/07/2021 à 20:14
Nous nous sommes arrêtés après une randonnée en montagne pour prendre une boisson fraîche. La dame du bar était très sympathique et gentille, et en plus j'ai bu le meilleur cèdre de ma vie.
Le 09/05/2021 à 10:54
Propre, sûr et très utile pour les voyageurs !
Le 25/04/2021 à 16:46
Snack au soleil avec du spritz à la violette et des bières !
Le 31/01/2021 à 12:24
Excellent endroit et service plus qu'excellent
Le 13/12/2020 à 22:46
J'aime bien, très agréable et propre accueillant Vues magnifiques et dominantes. ..perpecto
Le 01/12/2020 à 16:42
J'aime propre et accueillant
Le 13/10/2019 à 11:20
TOUJOURS AVEC UN SOURIRE TOP DOSSO DES BONNES SOEURS
Le 05/10/2019 à 08:35
Gentil, simple, joyeux, pas cher
Le 29/07/2018 à 18:55
Ouvre tôt le matin et des filles très sympas
Le 07/04/2018 à 16:42
Beau lieu. Pour prendre un apéritif, un goûter, ou une simple réunion en famille ou entre amis ! Convient à tout type de personne ! Les filles sont très gentilles et vraiment bonnes !!! Y aller est un plaisir !
Le 19/08/2017 à 07:15
Agréable et accueillant... Un peu cher....
Le 21/07/2017 à 06:53
Excellent
Le 10/07/2017 à 06:45
Bel endroit accueillant, idéal pour une halte rafraîchissement entre une excursion et une autre.
Le 10/05/2017 à 08:57
Des gens accueillants et sympathiques, d'excellentes salades, la possibilité d'une bonne pizza et beaucoup de courtoisie
💬 Excellent accueil...bel appartement et bonne literie.... jolie vu Petite salle de bain
💬 Nous n'avons pas apprécié ce repas. La vue et l'emplacement sont parfaits mais la salade de saumon et la planche à partager n'étaient pas à la hauteur du tout. Dommage. Rapport qualité prix exagéré.
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec gentillesse et précision par l'inépuisable Mme Teresa. Vous y trouverez l'essentiel, pas de luxe mais une ambiance accueillante et familiale. Écouter les conseils de Teresa pour notre promenade ou excursion quotidienne est un incontournable ! Nourriture bonne et abondante avec des recettes locales et quotidiennes. De là, vous pourrez rejoindre de nombreux endroits pour de merveilleuses excursions le long de sentiers et de sommets d'une superbe beauté. Absolument recommandé si vous recherchez des choses simples et directes et des expériences nature à portée de main !
💬 Situé près de notre hôtel, nous y sommes allés y manger plusieurs fois. Rapport qualité prix correct. Serveur sympathique.
💬 La chambre qu'ils m'ont donnée ne ressemble pas à celle de la photo. Très propre mais froid même avec la climatisation allumée. Le bar pour le petit-déjeuner est trop éloigné du be & be, en fait j'ai payé le petit-déjeuner au bar le plus proche. Les propriétaires sont toujours disponibles pour tout.
💬 Familiale et délicieux
💬 Logement très confortable, bien meublé, équipé et surtout propre, avec une kitchenette confortable et un four micro-onde. Le grand espace extérieur privé avec coin salon et 2 chaises longues est également magnifique. Je dois remercier publiquement Cosimo et Lucia pour leur gentillesse et leur présence chaque fois que nous en avions besoin. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous pensons que le rapport qualité-prix est plus qu'honnête. Nous souhaitons proposer un séjour dans cet appartement aussi bien à un couple comme nous qu'à une famille avec deux enfants. Le fait qu'ils aient également accepté d'héberger notre petite Volpina était, comme on dit, la cerise sur le gâteau. Merci encore et à bientôt.
💬 Piade super
💬 A conseiller vivement. Ambiance sympa, service très avenant, très bien suivi et sympathique. Cuisine, très bien et desserts extras et raffinés. Top! 👍
💬 Une pizzeria sans pizzas le midi : une première mondiale Spaghettis à la sauce tomate : ma fille de 6 ans fait mieux Pourtant un cadre magnifique mais l’accueil est frigorifique