Bar 🇮🇹

Bar Jolly Avis

📌 Frazione Anghebeni, 91, 38060 Vallarsa - Italie

4.6 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Bar Jolly à Vallarsa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly à Vallarsa

Vanni.u

Le 04/05/2024 à 12:33

4 / 5

Un repas rapide lors d'un voyage en moto, large choix de sandwichs et similaires, du bon vin, une personne sympathique et gentille qui le gère.

paola.a

Le 19/04/2024 à 13:30

5 / 5

Endroit sympa, avec un service agréable et accueillant, excellent pour les entreprises avec parking extérieur. Nous avons bien mangé.

Photo n°1 de l'avis de paola.a fait le 19/04/2024 à 13:30 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Photo n°2 de l'avis de paola.a fait le 19/04/2024 à 13:30 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Photo n°3 de l'avis de paola.a fait le 19/04/2024 à 13:30 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
francesco.r

Le 11/02/2024 à 17:39

5 / 5

en allant à la montagne, nous nous sommes arrêtés 2 fois, aussi bien à l'aller qu'au retour. Personnel très sympathique et serviable. arrêtez-vous aussi pour prendre un café... ça vaut le coup

Giorgio.a

Le 27/01/2024 à 16:59

5 / 5

Un bel endroit pour revenir

Alessandro.I

Le 18/10/2023 à 04:23

5 / 5

Arrêt obligatoire à Vallarsa 😉

Angelo.a

Le 08/10/2023 à 17:17

4 / 5

Bar avec un bon service et de délicieuses collations

Chris.a

Le 03/10/2023 à 18:22

5 / 5

Bar de village convivial et simple, ambiance chaleureuse. Ils préparent également des plats chauds le soir.

Claudio.o

Le 20/08/2023 à 12:14

5 / 5

bonne bière, personnel très sympathique

Giampaolo.r

Le 08/07/2023 à 15:56

4 / 5

Un bar devenu un arrêt obligatoire lors de nos ascensions vers les parois des Petites Dolomites. Les sandwichs farcis à notre retour à Rovereto étaient également très appréciés. Service aimable et ponctuel. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Giampaolo.r fait le 08/07/2023 à 15:56 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Christian.a

Le 03/07/2023 à 16:23

5 / 5

Le seul bar d'Anghebeni. Arrêté pour une bière et un café. Bien

Pietro.

Le 11/06/2023 à 06:08

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner avec d'excellents croissants à la pistache

Photo n°1 de l'avis de Pietro. fait le 11/06/2023 à 06:08 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Enrico.r

Le 20/03/2023 à 19:25

5 / 5

Personnel super sympa et excellente focaccia

Luca.e

Le 17/03/2023 à 19:28

4 / 5

Ils m'ont surpris de manière positive. Essayer. Les plats sont uniques... Les produits sont de grande qualité.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 17/03/2023 à 19:28 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 17/03/2023 à 19:28 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Photo n°3 de l'avis de Luca.e fait le 17/03/2023 à 19:28 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Photo n°4 de l'avis de Luca.e fait le 17/03/2023 à 19:28 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Photo n°5 de l'avis de Luca.e fait le 17/03/2023 à 19:28 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
ALESSANDRO.I

Le 20/11/2022 à 12:38

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner et avons dégusté de délicieux toasts et piadina. Sara, la barman, est très gentille et gentille. L'environnement est typique et informel avec un parking devant. Places assises sur la véranda (également à l'extérieur en été) et à l'intérieur également à l'arrière où se trouve un joli salon. Nous le recommandons !

Photo n°1 de l'avis de ALESSANDRO.I fait le 20/11/2022 à 12:38 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Photo n°2 de l'avis de ALESSANDRO.I fait le 20/11/2022 à 12:38 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Photo n°3 de l'avis de ALESSANDRO.I fait le 20/11/2022 à 12:38 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Photo n°4 de l'avis de ALESSANDRO.I fait le 20/11/2022 à 12:38 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Photo n°5 de l'avis de ALESSANDRO.I fait le 20/11/2022 à 12:38 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Andrea.e

Le 16/11/2022 à 20:50

5 / 5

Huit et seul endroit à Vallarsa pour prendre un petit-déjeuner très aimable

Romy.i

Le 03/09/2022 à 07:12

5 / 5

Notre arrêt fixe... excellents apéritifs, entrées et personnel très gentil.

Mawerik62.

Le 21/08/2022 à 23:06

5 / 5

J'ai passé un bon moment avec 2 barmaids très gentilles, elles m'ont préparé une bonne focaccia au speck et au fromage

Domenico.a

Le 16/08/2022 à 18:59

5 / 5

EXCELLENTE QUALITÉ PRIX

Jens.o

Le 07/08/2022 à 17:06

1 / 5

Après un repas, nous devions payer 189 €, même si c'était évidemment beaucoup trop. Situation très désagréable. Après protestation, la facture a été réduite à 117 €. Toujours opaque....

B&B.r

Le 22/07/2022 à 16:32

5 / 5

Excellente halte pour un repas rapide, une collation ou un petit déjeuner servi avec gentillesse et professionnalisme !

ALESSANDRO.O

Le 04/07/2022 à 17:02

5 / 5

Arrivé en vélo électrique depuis le Foxi Pass. Excellent service

Peter..

Le 29/06/2022 à 18:44

4 / 5

Bar sympa avec un bon expresso

Germano77.

Le 24/06/2022 à 10:22

5 / 5

Convivialité, convivialité et excellentes collations, aussi bien pour le déjeuner que pour les pauses détente

Vito.i

Le 07/06/2022 à 17:43

3 / 5

Qualité moyenne

Massimo.o

Le 01/05/2022 à 12:05

4 / 5

Bar avec distributeur automatique attenant, personnel sympathique

Drago.a

Le 23/04/2022 à 07:58

5 / 5

un bon déjeuner rapide 😉

Photo n°1 de l'avis de Drago.a fait le 23/04/2022 à 07:58 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Mauro.r

Le 10/04/2022 à 17:31

5 / 5

Gentil et sympathique... toasts et bière au top

roberto.a

Le 26/02/2022 à 18:50

5 / 5

Endroit très gentil et chaleureux et accueillant. Merci pour l'accueil de mon chien

Claudio.o

Le 23/02/2022 à 21:50

5 / 5

Tout extraordinaire

Anabel.a

Le 23/10/2021 à 09:57

5 / 5

Bel endroit

Denis.c

Le 19/10/2021 à 18:26

5 / 5

Très large choix, produits top et spéciaux. Personnel très professionnel. Bravo, bravo

Andrea.e

Le 16/07/2021 à 20:14

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés après une randonnée en montagne pour prendre une boisson fraîche. La dame du bar était très sympathique et gentille, et en plus j'ai bu le meilleur cèdre de ma vie.

minodora.o

Le 09/05/2021 à 10:54

5 / 5

Propre, sûr et très utile pour les voyageurs !

Stefania.

Le 25/04/2021 à 16:46

5 / 5

Snack au soleil avec du spritz à la violette et des bières !

Photo n°1 de l'avis de Stefania. fait le 25/04/2021 à 16:46 sur le  Bar Jolly à Vallarsa
Fiorenzo.a

Le 31/01/2021 à 12:24

5 / 5

Excellent endroit et service plus qu'excellent

Mary.a

Le 13/12/2020 à 22:46

3 / 5

J'aime bien, très agréable et propre accueillant Vues magnifiques et dominantes. ..perpecto

Marco.�

Le 01/12/2020 à 16:42

5 / 5

J'aime propre et accueillant

Alberto.a

Le 13/10/2019 à 11:20

5 / 5

TOUJOURS AVEC UN SOURIRE TOP DOSSO DES BONNES SOEURS

Robi.a

Le 05/10/2019 à 08:35

5 / 5

Gentil, simple, joyeux, pas cher

Max.i

Le 29/07/2018 à 18:55

5 / 5

Ouvre tôt le matin et des filles très sympas

Oriana.o

Le 07/04/2018 à 16:42

5 / 5

Beau lieu. Pour prendre un apéritif, un goûter, ou une simple réunion en famille ou entre amis ! Convient à tout type de personne ! Les filles sont très gentilles et vraiment bonnes !!! Y aller est un plaisir !

Enrico.

Le 19/08/2017 à 07:15

4 / 5

Agréable et accueillant... Un peu cher....

Renata.a

Le 21/07/2017 à 06:53

5 / 5

Excellent

andrea.e

Le 10/07/2017 à 06:45

4 / 5

Bel endroit accueillant, idéal pour une halte rafraîchissement entre une excursion et une autre.

Ferdydemilan.

Le 10/05/2017 à 08:57

4 / 5

Des gens accueillants et sympathiques, d'excellentes salades, la possibilité d'une bonne pizza et beaucoup de courtoisie

  • 🏪 B&B rota mercato San severino salerno (62 Avis)

  • 💬 Excellent accueil...bel appartement et bonne literie.... jolie vu Petite salle de bain


  • 🏪 I Villani D'Aragona (274 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas apprécié ce repas. La vue et l'emplacement sont parfaits mais la salade de saumon et la planche à partager n'étaient pas à la hauteur du tout. Dommage. Rapport qualité prix exagéré.


  • 🏪 Locanda Pensione Maria (129 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes gérée avec gentillesse et précision par l'inépuisable Mme Teresa. Vous y trouverez l'essentiel, pas de luxe mais une ambiance accueillante et familiale. Écouter les conseils de Teresa pour notre promenade ou excursion quotidienne est un incontournable ! Nourriture bonne et abondante avec des recettes locales et quotidiennes. De là, vous pourrez rejoindre de nombreux endroits pour de merveilleuses excursions le long de sentiers et de sommets d'une superbe beauté. Absolument recommandé si vous recherchez des choses simples et directes et des expériences nature à portée de main !


  • 🏪 Capitello (482 Avis)

  • 💬 Situé près de notre hôtel, nous y sommes allés y manger plusieurs fois. Rapport qualité prix correct. Serveur sympathique.


  • 🏪 Bed & Breakfast SOLE e LUNA (12 Avis)

  • 💬 La chambre qu'ils m'ont donnée ne ressemble pas à celle de la photo. Très propre mais froid même avec la climatisation allumée. Le bar pour le petit-déjeuner est trop éloigné du be & be, en fait j'ai payé le petit-déjeuner au bar le plus proche. Les propriétaires sont toujours disponibles pour tout.


  • 🏪 Trattoria Bar Cantone (1564 Avis)

  • 💬 Familiale et délicieux


  • 🏪 Short Lets Radici di Puglia( CIS : TA07300691000030936 TA07300691000042436) (20 Avis)

  • 💬 Logement très confortable, bien meublé, équipé et surtout propre, avec une kitchenette confortable et un four micro-onde. Le grand espace extérieur privé avec coin salon et 2 chaises longues est également magnifique. Je dois remercier publiquement Cosimo et Lucia pour leur gentillesse et leur présence chaque fois que nous en avions besoin. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous pensons que le rapport qualité-prix est plus qu'honnête. Nous souhaitons proposer un séjour dans cet appartement aussi bien à un couple comme nous qu'à une famille avec deux enfants. Le fait qu'ils aient également accepté d'héberger notre petite Volpina était, comme on dit, la cerise sur le gâteau. Merci encore et à bientôt.


  • 🏪 Green Caffè (111 Avis)

  • 💬 Piade super


  • 🏪 Al Centoundici (441 Avis)

  • 💬 A conseiller vivement. Ambiance sympa, service très avenant, très bien suivi et sympathique. Cuisine, très bien et desserts extras et raffinés. Top! 👍


  • 🏪 Ristorante Albergo La Selva (354 Avis)

  • 💬 Une pizzeria sans pizzas le midi : une première mondiale Spaghettis à la sauce tomate : ma fille de 6 ans fait mieux Pourtant un cadre magnifique mais l’accueil est frigorifique