Les avis
Le 26/04/2024 à 05:48
Toujours gentil et amical et le café est le meilleur de Tione !
Le 07/01/2024 à 10:21
Excellent service, la dame est super gentille, le café est délicieux, félicitations 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 15/12/2023 à 03:30
Excellent service et super propre
Le 21/08/2023 à 14:03
Samedi matin, nous sommes arrivés avec ma famille dans ce bar. Moi, enceinte, j'étais la seule à avoir besoin d'aller aux toilettes et j'ai demandé exactement où elles se trouvaient pendant que ma mère prenait un café. La dame nous dit grossièrement Vous êtes 4, vous buvez un café et comptez aller aux toilettes ? J'ai ri et nous sommes partis. Ils ont peut-être toute la qualité du monde (et ils ne l'ont pas), mais s'ils ne permettent pas à une femme enceinte d'aller aux toilettes, c'est vraiment honteux !
Le 30/11/2022 à 15:43
Bar de village classique, service rapide et convivial.
Le 26/08/2022 à 12:27
Les deux dames qui dirigent le bar sont très sympathiques, polies, gentilles et professionnelles. La pièce est grande et bien aérée
Le 18/06/2022 à 17:50
Les brioches chaudes sont toujours gentilles et excellentes.
Le 14/06/2022 à 13:00
Ouvert dès l'aube, la dame est sympathique et d'une grande gentillesse. Nous nous arrêtons toujours ici, lors de notre passage à Tione, pour prendre un petit-déjeuner avec de délicieux croissants chauds.
Le 11/09/2021 à 15:51
Gentil et doux
Le 11/09/2021 à 14:42
Café très savoureux. Au bar de la route avec un grand parking et une belle vue sur les montagnes.
Le 27/08/2020 à 17:16
Hormis le fait que la barmaid s'est arrêtée pendant qu'elle me remplissait d'un support pour faire payer un autre client, lors d'un paiement par téléphone, elle m'a dit qu'il n'était pas possible de payer avec une carte de débit... En 2020 (obligatoire), balbutiant l'excuse habituelle de la banque.... Encore un exercice à signaler au 117.
Le 20/11/2019 à 09:34
...environnement petit et froid, l'emplacement n'est pas génial, la direction essaie de s'occuper, mais ce n'est pas suffisant pour vous faire dire une seconde fois : wow ! Je vais prendre un café avec des amis...
Le 19/10/2019 à 15:42
Endroit cosy et barmans très sympas. Il y a un peu de tout, glaces, sandwichs ; idéal pour une pause rapide ou détente !
Le 29/09/2019 à 17:35
Discret
Le 06/08/2019 à 10:22
Excellente qualité et gentillesse du personnel. Environnement daté mais propre.
Le 01/08/2019 à 14:55
bar de montagne classique
Le 21/07/2019 à 20:45
Une entreprise de bout en bout. Barmans professionnels et sympathiques.
Le 14/07/2019 à 21:18
La convivialité et la gentillesse
Le 20/04/2019 à 08:47
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner... une dame vraiment sympathique, polie et joyeuse nous a servi. L'endroit était très propre et très caractéristique. Un délicieux café accompagné de croissants et de chocolat 😍. En bref.....une excellente façon de commencer la journée. Félicitations !!!
Le 16/03/2019 à 11:28
Propriétaires très gentils et polis, c'est un super bar pour s'arrêter pour discuter ou quelque chose du genre
Le 07/10/2018 à 13:54
Sans éloge ni infamie...bar village classique
💬 Je ne suis pas resté dans la chambre, nous avons apprécié le sauna thermal et la piscine. C'était l'une des seules sources thermales de l'île ouvertes à Ischia pendant les mois d'hiver. Le sauna était plutôt sympa ! Plage agréable, plus difficile d'accéder à l'hôtel lorsque les vagues et la marée sont hautes.
💬 Nous avons eu un délicieux café, un gâteau végétalien et un croissant végétalien pour accompagner. C'était très, très bon marché.
💬 Même si nous sommes arrivés à 15h15 et que le chef était rentré chez lui, le personnel amical a réussi à nous préparer un bon déjeuner et à accueillir un végétarien. Merci beaucoup, c'était sympa et bon prix.
💬 endroit très très sympa comme emplacement avec de nombreuses tables "dispersées" dans la verdure. La qualité des plats est bonne ainsi que le choix des vins et des bières, seulement quelques réserves concernant la surcuisson de la viande grillée et le petit morceau de fromage dans la charcuterie. La nourriture était rapide mais étant donné le manque de service à table, je m'attendais à un prix légèrement inférieur. dans l'ensemble, très recommandé (mieux vaut appeler en premier)
💬 Haut...
💬 Super endroit et belle nature
💬 Tout dit bonne ambiance
💬 Hamburger délicieux et frites succulentes😊 Endroit très agréable 🥰
💬 Super endroit pour rester au frais et manger quelque chose de bon.
💬 Mme Giuliana est une hôtesse des plus exquises. Ambiance chaleureuse, emplacement central. Excellente expérience.