📌 Piazza Porta la Barra, 3, 76123 Andria - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:14
Le propriétaire ou son représentant a répondu au téléphone de manière autoritaire et grossière. Croissants emballés de mauvaise qualité
Le 23/03/2024 à 12:44
Trenocelle traditionnelle, super bonne, je dirais top
Le 19/03/2024 à 09:42
Petit joyau de la ville d'Andria, un petit bar très accueillant, ici la véritable tradition des glaces d'Andria est vivante et présente.... la bonne âme de Peppino Miani, et a réussi à transmettre à son fils et petits-enfants toute la secrets pour pouvoir faire des glaces de bonne qualité....
Le 14/07/2023 à 20:26
Trenocelle exceptionnelle ! Je ne commenterai pas le reste, je viens ici juste pour ça !
Le 16/04/2023 à 09:32
Excellents produits. Courtoisie et disponibilité.
Le 20/09/2022 à 20:20
Tous très bons
Le 06/09/2022 à 18:58
Courtoisie
Le 15/08/2022 à 19:15
Cet endroit est l'histoire
Le 13/03/2022 à 08:04
Haut aux trois noisettes
Le 29/11/2021 à 08:27
Super truc!
Le 21/11/2021 à 20:38
Bar historique situé sur une place historique de la ville d'Andria... Réputé pour le classique dessert glacé typique trenocelle... Dans la version classique, ils sont vraiment excellents... Également fortement recommandé pour leurs autres spécialités
Le 05/11/2021 à 16:55
La glace est excellente et les trois nocelles sont superlatives
Le 23/08/2021 à 05:36
La glace aux trois noisettes est une expérience sensorielle à ne pas manquer. La fraîcheur de la glace, le croquant des noisettes, le parfum de la gaufrette laisse un souvenir qui augmente l'envie d'une prochaine visite au bar.
Le 12/08/2021 à 23:15
Réputé pour la qualité de la tre nocelle (glace typique d'Andria) et aussi pour d'autres types de glaces artisanales. Optimal
Le 03/06/2021 à 15:40
3 noisettes, excellentes. Gaufrette croustillante, excellente glace à l'intérieur !!!!
Le 01/06/2021 à 20:16
Trénocelle incroyable
Le 04/05/2021 à 12:21
Merveilleux les trois noisettes sont les meilleures il n'y a personne qui puisse faire comme le joker bar
Le 12/10/2020 à 06:19
Ici, vous pourrez déguster la tre nocelle originale et d'autres glaces. Il ne produit pas de pâtisseries
Le 06/10/2020 à 08:36
Il est possible de prendre un café tranquillement avec qui on veut...
Le 10/09/2020 à 15:36
Bon café
Le 16/08/2020 à 20:34
Il n'y a pas de possibilité de paiement électronique
Le 25/06/2020 à 13:38
L'un des rares bars à glaces qui a marqué l'histoire d'Andria. Célèbre mais unique pour sa bonté, la coupe glacée TRE NOCELLE et autres gourmandises toutes meilleures les unes que les autres. Allez le visiter et vous ne le regretterez pas ! Les délices de M. Giuseppe
Le 10/02/2020 à 20:41
Les torpilles😝😋
Le 14/01/2020 à 21:51
Essayez la TreNocelle ! Un vrai délice. Une glace aux noisettes ? Presque. Mais un plaisir sublime mêlé de chocolat et de vraie crème, avec bien sûr les trois noix finales. Dans la plus parfaite tradition andria des glaces anciennes.
Le 19/10/2019 à 13:34
Impolitesse totale. Pour éviter de laisser régulièrement un chien en laisse, il a inventé le prétexte qu'il est allergique. Je tiens à déclarer au propriétaire que la discipline est réglementée par le Ministère de la Santé qui a validé le Manuel de la FIPE (Fédération Italienne des Entreprises Publiques), qui stipule que les chiens sont autorisés à accéder aux zones des bars et restaurants ouverts au public, à condition qu'ils soient équipés d'une laisse et/ou d'une muselière. Il faut donc qu'il autorise l'accès aux chiens tenus en laisse et qu'il supprime ce panneau absurde. De plus, il faut noter qu'à ce moment-là à l'intérieur de son BAR il n'y avait que des personnes qui étaient arrivées avec moi et le chien donc ils n'étaient absolument pas allergiques. Si alors le barista, sous prétexte d'être allergique, n'aurait même pas dû s'approcher du chien et pas comme il l'a fait venir me dire de quitter le bar. J'espère qu'il reverra sa position quelque peu anormale étant donné qu'il s'agit peut-être du seul établissement public en Italie qui n'autorise pas l'accès aux animaux de compagnie. Merci.
Le 15/08/2019 à 09:23
La glace est un spectacle. Qu'il s'agisse de tre nocelle, d'affogato ou de cassata, c'est quelque chose de vraiment unique. Ils le rendent toujours frais et le crémeux est exceptionnel. Bien joué
Le 08/08/2019 à 20:54
TOUT EXCELLENT.
Le 14/07/2019 à 09:46
Parce que les trois Nocelles sont bonnes
Le 06/07/2019 à 13:05
De délicieuses glaces
Le 19/06/2019 à 10:59
Petit train mythique
Le 25/05/2019 à 19:11
Excellents produits et personnel très sympathique...
Le 14/04/2019 à 21:18
Produits de qualité
Le 04/04/2019 à 19:10
L'heure à laquelle j'y suis allé (l'heure du déjeuner) n'est certes pas une heure typique pour un bar, mais elle m'a quand même semblé trop nue. J'avais un peu faim mais je n'étais attiré par rien aussi parce qu'il y avait peu ou rien seulement le réfrigérateur à desserts était bien rempli mais ils ressemblaient à des desserts d'un seul type avec des saveurs différentes. Quoi qu'il en soit, propre et le café normal.
Le 03/01/2019 à 17:10
Les trois meilleures noisettes d'Andria
Le 25/10/2018 à 16:23
Cellules de train supérieures. les glaces sont les meilleures de la ville sans aucun problème.
Le 25/09/2018 à 07:42
Pâtisserie artisanale selon les diktats traditionnels. Tout simplement les meilleurs croissants, Trenocelle et Cassata de la ville
Le 08/01/2018 à 01:18
Bon endroit
Le 21/10/2017 à 07:17
Très bonne Trenocelle
Le 10/09/2017 à 09:26
Bar professionnel, propre et génial
Le 09/09/2017 à 06:07
Beaucoup d'hygiène et pas que des pâtisseries, beaucoup de choses à trouver, trois nocelli et le tro
Le 04/08/2017 à 16:57
Peppino Miani, propriétaire du bar, est l'inventeur de la glace historique Tre Novelle Andriese. Tout est bon et magnifique, même le prix est bon
Le 08/06/2017 à 19:22
Excellent endroit c'est le top des glaces artisanales
💬 Bonne expérience dans l’ensemble. Pizza diavola bonne et croustillante. Pâtes bolognese très bonne. Pâtes carbonara goût bon mais texture je suis moins fan ; un peu trop d’oeufs à mon goût, presque comme des oeufs brouillés vers la fin. Wings goût bon mais légèrement trop cuit. «Suppli » une croquette avec du riz dedans, pas mal :) Très bon service, le serveur était très sympa. Prix correcte. Un chouette endroit à manger près du Vatican
💬 Notre escapade de 7 jours à l'hôtel Hubertus a été un pur bonheur. C'est vraiment un endroit où l'on se sent comme à la maison, grâce à l'accueil chaleureux du personnel et à la gentillesse remarquable des serveuses. Sans oublier le spa, véritable havre de paix. Les repas étaient délicieux, et je dois mentionner les cocktails incroyables du barman, un vrai talent ! Cependant, je ne m'attendais pas à devoir payer 4€80 pour de l'eau filtrée, surtout quand cela équivaut au prix d'une bière. C'est une petite déception dans l'ensemble, surtout étant donné le coût de la nuitée. Un immense merci à Marie-Anne et Norah, nos serveuses dévouées, qui ont ajouté une touche de magie à notre séjour. Nous garderons des souvenirs précieux de notre temps à l'hôtel Hubertus. À l’année prochaine ♥️
💬 Séjour très sympathique, la personne qui nous a accueilli était agréable et serviable. Logement propre spacieux et fonctionnel. Juste un petit problème, on avait réservé une chambre à 2 lits, et on a eu un grand lit "matrimoniale"🤣 il n'y a pas que les couples qui voyagent🤔
💬 Personnel sympathique et serviable, nourriture et produits de qualité, ambiance très agréable. Fortement recommandé
💬 J'ai visité ce restaurant dans le cadre de notre visite de Pompéi. La pizza était plutôt bonne et le service était rapide. Je ne sais pas quelles autres offres sont proposées ici, car la visite était un repas prédéfini.
💬 Très bon restaurant repas super bon , presque du gastro du moins En quantité , mais service très long…… et très gros problème: les moustiques eux aussi on faim . Je recommande quand même ce restaurant car pas chère du tout .
💬 Ambiance familiale, hôtes chaleureux, cuisine délicieuse, bar sympa et suffisamment de garages pour motos. Toujours belle!
💬 Séjour exceptionnel, nous avons passé 3 nuits. Les hôtes sont tellement accueillants, Bernardo et Valentina nous ont donné de précieux conseils pour la randonnée et sur les villages des 5 Terre. Notre chambre était parfaite, très propre avec une décoration raffinée typiquement italienne, la vue sur Levanto splendide, le petit déjeuner de grande qualité, rien à redire, un grand Merci.
💬 Première fois ce soir que je mange une pizza au Magic.. Je suis un amateur de pizza, j'en mange à deux seule parfois comme ce soir.. J'ai essayé beaucoup de pizzerias dans le coin mais je dois dire, bonnes et très gentilles pizza, croustillante au bon point, bien farcie avec un bord droit pas gonflé comme un beignet 🍩😂... cadre accueillant j'aime bien comme je l'ai dit en plaisantant si j'aime ta pizza je reviendrai bientôt et ce sera ainsi. ... chacun a ses propres goûts et préférences alimentaires. Personnellement, j'ai beaucoup aimé !
💬 Le quartier, bien que proche du centre d'Alessano, est très calme. Grande chambre avec salle de bain privée, confortable et impeccable. Possibilité d'utiliser la machine à laver. Petit déjeuner varié et copieux dans le jardin où j'ai pu discuter avec Marino, qui m'a donné de précieux conseils sur les lieux, les plages, les restaurants. Hautement recommandé.