Bar 🇮🇹

Bar Jolly Caffè Avis

📌 Località Pontinovi, 10, 45011 Adria - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Jolly Caffè à Adria

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly Caffè à Adria

Erik.u

Le 28/09/2023 à 12:24

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻🔝🔝🔝

Tiziano.i

Le 03/12/2022 à 11:43

5 / 5

Bar très accueillant, pour un bon petit déjeuner, un café rapide, une petite pause ou un apéritif. Les filles gentiment

Paolo.

Le 27/12/2021 à 21:25

5 / 5

Excellent service, superbe propriétaire et barmans

Razvan.a

Le 02/10/2021 à 21:34

5 / 5

Les filles sont très gentilles et gentilles

Cristina.e

Le 15/08/2021 à 04:00

5 / 5

Les filles sont très gentilles et gentilles

Monica.a

Le 01/02/2020 à 20:37

5 / 5

Ce qui rend ce bar FANTASTIQUE, c'est la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires, ici vous pouvez respirer une atmosphère familiale et joyeuse difficile à trouver.

Claudio.

Le 22/05/2018 à 06:46

4 / 5

Barmans sympas et de bonne humeur

ambra.a

Le 02/01/2018 à 17:10

5 / 5

Les barmans sont très accueillants

Katya.a

Le 13/12/2015 à 22:41

5 / 5

Excellent bar, snacks !!!

  • 🏪 Il Canaletto Di Casciani Giacomo (163 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant local avec d'excellents poissons et fruits de mer. Le propriétaire est très sympathique et s'occupe de tout lui-même et est passionné par la bonne cuisine italienne. Belle expérience!


  • 🏪 Hotel More Di Cuna (304 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel dont les chambres sont belles et grandes. L’accueil était superbe, chaleureux et avec toutes les informations nécessaires et le petit déjeuner complet et délicieux. Le petit problème est l’emplacement juste à côté de la route et nous n’avons pas eu de couette, seulement un drap, même avec la petite couverture trouvée dans l’armoire nous avons eu un peu froid. Mais ça vaut tout de même d’y aller sans problème.


  • 🏪 Hotel Caprice (161 Avis)

  • 💬 Hôtel correct, bien situé et proche du lac. Cependant si vous avez un chien n'allez pas dans cet endroit. Tout d'abord il y a un supplément de 10 euros pour le chien en plus de la réservation Booking. Notre chien était fatigué et avait mal a une patte, nous voulions juste le laisser se reposer 1h dans la chambre et le propriétaire nous a interdit cela. Il nous a fait tout un sketch en nous disant que ce n'était pas normal de laisser un chien tout seul, et nous a imposer sa vision des choses en essayant de nous faire culpabiliser. Résultat nous avons dû sortir notre chien fatigué et blessé avec nous sous 35 degrés. Par ailleurs le réfrigérateur de la chambre ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Ristorante Bottega di Rosanna e Appartamenti (165 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à l'improviste un vendredi soir. C'est le repas le plus exquis que nous ayons eu pendant notre week-end dans la région de Barolo/Alba. Il faut absolument y aller et aussi réserver - seulement 4 tables. Nous avons eu de la chance qu'ils aient une table. Bon vin, nourriture incroyable, ambiance et service formidables.


  • 🏪 Pizzeria il folleto, Paolo Buro (811 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, service rapide contrairement à ce que j'ai pu voir en commentaire. Ne parlant pas italien le serveur s'est montré très compréhensible et nous a aidé autant que possible. Les pizzas sont excellentes avec un prix ultra raisonnable ! Top


  • 🏪 Ristorante Marlin (210 Avis)

  • 💬 Le service est horrible. Nous sommes venus dîner, il y avait environ 10% de places assises, mais nous n'avons pas été accueillis, le personnel ne faisait que passer, puis une fille a demandé si nous avions une réservation, nous avons dit non, et elle est partie en disant ok, attendez. Nous avons attendu environ 5 minutes pendant que le personnel passait joyeusement devant nous, discutait et partait.


  • 🏪 Ristorante da Emiliano - Pescheria (592 Avis)

  • 💬 Quel bonheur et quelle belle découverte. Une serveuse aux petits soins qui aime son métier et une cuisine savoureuse et délicate faite notamment à base de poissons. Petite carte de vins mais complète et aussi avec des vins locaux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, régalade assurée !


  • 🏪 Bar Mare Donna Clelia (180 Avis)

  • 💬 Attention à ce restaurant « typique » où vous serez pris pour de bons touristes. Nous y sommes allé avec ma compagne, italienne donc très pratique pour communiquer. D’abord nous avons payé 15 euros le parking pour la voiture. Ensuite au restaurant, les prix sont élevés, mais pourquoi pas, disons que nous payons le cadre également, qui lui, est magnifique. Le propriétaire explique à ma compagne son histoire, l’histoire de la crique, que Praiano était un village de pêcheur etc... Il nous accueille plutôt chaleureusement et en nous racontant, il nous explique que les temps sont durs. Je l’écoute et comprends à moitié mais reste très sceptique vu ses beaux habits Ralph Lauren et la jolie DayJust à 15000€ qu’il porte au poignet. Bref, nous demandons si les plats sont quand même copieux, au vu du prix et on nous répond par l’affirmative. La salade à 15€ arrive sans aucun assaisonnement et même un enfant aurait encore faim tellement la quantité est faible. L’assiette de légumes grillés à 10€ est une blague (en photo) : 7 rondelles de courgette, 4 lamelles de carottes, une lamelle de fenouil, et un peu de roquette. Quand je fais la remarque au serveur quant à la quantité, il me répond que « à St Tropez, on n’est pas mieux servi ». Réponse extrêmement déplacée, et qui n’a rien à voir avec ma remarque. Je lui répond que St Tropez ce n’est pas représentatif de la France, et nous sommes parisiens donc nous sommes habitués aux prix relativement élevés. Il me répond que Praiano ce n’est pas l’Italie. À éviter.


  • 🏪 天天原麻辣烫 (12 Avis)

  • 💬 Tellement bien que nous y sommes retournés deux fois en 3 jours. Ils vous donnent un bol pour mettre les ingrédients que vous servirez ensuite dans un bouillon qui peut être épicé ou non (celui qui n'est pas épicé est quand même légèrement épicé). Rapide, gentil, c'est pas cher et tout est super bon !


  • 🏪 Trattoria Massari (274 Avis)

  • 💬 De passage, je me suis arrêté dans ce restaurant, j'ai mangé un apéritif frit et du bigoli frais, préparés par eux, avec du ragù de Mantoue : saucisse et viande braisée. L'entrée était bonne, les Bigoli étaient excellents, cuits juste comme il faut et le ragù était très délicat. Ambiance typique de trattoria, service impeccable. Les propriétaires sont très gentils. Je le recommande fortement. Je reviendrai à coup sûr.