📌 Via G. Personeni, 6, 24038 Selino Basso - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:47
Peghera vaut le détour dans la belle Valtaleggio Cela mérite certainement un déjeuner avec d'excellents plats 💯👈🍷
Le 04/02/2024 à 21:42
Endroit merveilleux, personnel sympa, ambiance conviviale
Le 13/01/2024 à 08:15
Apéritif approprié, idéal pour les jeunes.
Le 04/01/2024 à 12:24
De très bons apéritifs avec beaucoup d'entrées. Conseiller!
Le 25/12/2023 à 09:35
C'est un endroit spectaculaire, surtout le personnel vous fait sentir comme chez vous, la nourriture est toujours bien préparée et d'excellente qualité, je le recommande vraiment 🤗
Le 20/10/2023 à 07:01
Endroit parfait pour des apéritifs entre amis. Excellent service et personnel toujours sympathique et souriant.
Le 13/09/2023 à 22:32
Optimal
Le 07/09/2023 à 04:37
Optimal
Le 06/08/2023 à 16:17
Bon Apéritif dans la Vallée...
Le 01/05/2023 à 10:15
Très bel accueil ensoleillé et spectaculaire. Félicitations 👏
Le 25/03/2023 à 18:38
Excellent bar... aussi bien pour le petit-déjeuner mais surtout pour l'apéritif, essayez-le par vous-même.
Le 25/01/2023 à 19:05
Lieu rénové et accueillant pour un bon apéritif en compagnie. Gestionnaires sympathiques.
Le 31/12/2022 à 10:19
Apéritif très copieux et de qualité, lieu agréable et accueillant. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/12/2022 à 04:57
Excellent bar avec possibilité de collations appétissantes, appétissantes et attrayantes dans leur ensemble. Si vous passez par Sant'Omobono Terme, je vous recommande un arrêt.
Le 14/10/2022 à 07:40
Très gentil et gentil
Le 22/09/2022 à 09:21
Bar très agréable et propre, recommandé !!!
Le 29/08/2022 à 18:52
Bonne halte pour un excellent rafraîchissement
Le 15/08/2022 à 10:52
Super endroit et surtout excellent personnel 👏👏👏....qualité et coût parfaits
Le 05/08/2022 à 04:32
Très bien reçu, le sourire et c’est très bon !
Le 04/08/2022 à 16:16
Accueillant, apéritif excellent, super sympas et gentilles, serveuses qualifiées. Propriétaire très gentil et sympathique, très qualifié, disponible Endroit approprié pour l'apéritif et le petit déjeuner.
Le 04/08/2022 à 08:05
Joli cadre. Personnels sympathiques.
Le 30/12/2021 à 13:58
Environnement très informel, avec une attention aux aspects importants. Un avant tout, désinfection répétée des tables et demande de Green Pass à tous, même s'ils sont connus. Endroit très propre, y compris les salles de bains, Nourriture et boissons de qualité, servies avec goût et simplicité. Des prix raisonnables, quel que soit le « centime ». Informé
Le 11/12/2021 à 05:44
Mignon et très accueillant
Le 04/11/2021 à 17:18
Bel endroit... personnel au top 💪💪
Le 02/11/2021 à 03:55
Excellent service amical et rapide. Qualité et prix parfaits.
Le 03/09/2021 à 06:32
Bar spacieux et très bien aménagé, personnel accueillant et sympathique
Le 25/08/2021 à 14:20
Tout est parfait
Le 14/08/2021 à 13:53
Courtoisie et convivialité. Super endroit pour commencer la journée avec un bon petit déjeuner.
Le 06/08/2021 à 19:31
Merci, vous êtes unique ! ❤️
Le 28/05/2021 à 22:15
Lieu accueillant tant par l'emplacement que par la gentillesse du propriétaire. Vous ne serez pas déçu par leur café ainsi que par leurs boissons, bières spritz ou autre. Ça vaut le coup d'essayer !
Le 03/10/2020 à 20:22
Bel endroit, propriétaires très sympas, je le recommande
Le 02/10/2020 à 17:56
L'agencement a également été renouvelé par rapport aux gestions précédentes et est donc beaucoup plus grand. Des gérants compétents et sympathiques.
💬 Propreté au top, propriétaires serviables et super gentils, structure toute neuve et vraiment belle, à deux pas de la mer mais vraiment à deux pas, bref, nous reviendrons.
💬 Maison douillette et confortable pour un court séjour, si je retourne à Milan, je réserverais à nouveau. Le tramway s'arrête pratiquement sous la maison et en 20 minutes vous pourrez rejoindre la cathédrale. Maison propre et lit très confortable pour 2
💬 Situé dans le village mais avec possibilité de stationnement facilité à double entrée, il garantit donc l'accès même aux fauteuils roulants. Grande pièce comprenant une pièce plus grande et une pièce séparée mais non fermée, bien aménagée avec foyer au gaz. Pizza napolitaine à côtés hauts, assez bonne Bière pression sélectionnée avec un large choix allant de la bière blonde à la bière fruitée Menu avec qrcode, possibilité de commander directement avec votre smartphone https://www.menudigitale.io/bxych Pour les amateurs de Francfort, je suis désolé mais ce n'est pas un endroit qui vous convient. Bon service. Je recommande de renforcer la saveur de la pizza Autunno (très sucrée) avec des ingrédients forts.
💬 Je suis resté cinq nuits. La structure a besoin d'être un peu améliorée. Excellente cuisine, serveurs super copieux et magnifiques. Les chambres sont petites mais agréables, la salle de bain est très petite mais fonctionnelle. La seule chose qui ne m'a pas satisfait c'est l'accueil du propriétaire. À mon avis, il n'était pas disponible, je m'attendais à quelque chose de plus.
💬 En voyageant à travers la Sicile rurale et cet endroit était juste en bas de la rue de notre hôtel. Nous nous sommes arrêtés et avons rencontré le propriétaire. Un gentil jeune homme. Il le gère depuis environ 5 ans et nous sommes arrivés pendant la période creuse. Nous avons demandé le favori de la maison, le Fantasia. Il est accompagné de sauce rouge, de mozzarella, de flocons de grana, d'œufs durs tranchés, de champignons, de pancetta et d'emmental. Un 12-13 pouces pour 5,50 € soit environ 6 dollars américains. Nous avons également reçu une commande de Schiacciatina (prosciutto et mozzarella dans une sorte de calzone) à 3 € et une bouteille d'eau de 1 L à 1,5 €. Bonne nourriture et propriétaire sympa.
💬 Meilleur posto par pizza de tous les temps
💬 Magnifique. Le rêve qui surgit comme cela simplement au coin de la rue! Une chance! Vraiment excellent. Le plat de pâtes carbonara aux fruits de mer était magnifique. Les prix sont très accessibles. Merci mesdames les cheffes du restaurant!
💬
💬 Excellente expérience, nous avons commandé le gâteau aux mille feuilles pour l'anniversaire de ma fille, tout le monde a adoré. Et non seulement le gâteau était délicieux, mais la gentillesse du chef pâtissier a également été appréciée. Félicitations.......
💬 L'hôtel est excellent, le personnel exceptionnel surtout au niveau du petit déjeuner. Le restaurant Cuori a un homme âgé très arrogant qui sert le dîner. Le guide qui nous a montré les villas est très compétent mais avare et pas flexible du tout. En résumé, je recommande fortement cet hôtel.