📌 Via Enrico Toti, 22, 33080 Claut - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 15:28
Bar de village de montagne classique. Très bon chocolat chaud et barman très sympathique.
Le 21/07/2022 à 09:44
Super bar, recommande le vin !!
Le 24/03/2022 à 09:57
Excellent café, très bon, gentil et sympathique
Le 23/01/2022 à 15:34
Bonne
Le 13/11/2021 à 20:32
Bar équipé avec bureau de tabac et distributeur automatique à l'extérieur Il peut également être consommé à l'extérieur
Le 11/03/2021 à 18:40
Souvenirs mémorables d'une époque mais toujours beaux et merveilleux, au revoir Oscar
Le 21/06/2020 à 16:15
Bar local typique mais quand même bon, café excellent, brioches excellentes, bien meilleures que les pâtisseries renommées, je recommande une halte
Le 24/05/2020 à 19:06
Franca est très gentille et joyeuse
Le 18/05/2019 à 11:08
Lieu idéal pour les moments décisifs de la journée
Le 24/03/2019 à 15:10
Cela a toujours été le bar d'excellence de ma ville.
Le 17/01/2019 à 00:58
BAR K2.... SON NOM DÉDIÉ À LA CONQUÊTE DU SOMMET DU MONT K2 PAR LINO LACEDELLI ETC.. L'UN DES PREMIERS BARS DE CLAUT, OÙ LE SERVICE A TOUJOURS ÉTÉ EXCELLENT ET EFFICACE, LA CONVIVIALITÉ AVEC LA CLIENTÈLE EXCELLENTE.. ......UN GRAND ESPACE OÙ ON PEUT CHOISIR PARMI LES DÉLICIEUX TOASTS HABITUELS, LES SANDWICHS FARCIS DE CHARCUTERIE LOCALE, JUSQU'À LA VIANDE SÉCHÉE LOCALE, LA CÉLÈBRE BRESAULE, POUR FINIR AVEC LA GLACE...SANS OUBLIER... ... .. BON VIN ET TRÈS BONNE BIÈRE...!!!!!!!! LORSQUE VOUS ARRIVEZ, FAITES UNE PAUSE ET RESPIREZ UNE BOUFFÉE DE L'AIR SAIN DE CETTE VALLÉE, VOUS DÉCOUVREZ LE CALME ET LE BON SERVICE DU LIEU.
Le 25/12/2018 à 16:30
Optimal
Le 24/12/2018 à 14:25
Connu sous le nom de k2 lors de l'ascension des 2 alpinistes italiens Lacedelli et ses compagnons.
Le 09/09/2018 à 03:10
Ondes positives
Le 01/09/2018 à 18:42
Très bien
Le 10/05/2018 à 19:07
Si vous passez par là, la convivialité et l'hospitalité passent avant tout...
Le 20/03/2018 à 08:03
Si vous êtes à Claut, vous devez vous arrêter ici. Mes parents étaient ici il y a 35 ans et moi aussi quand je suis à Claut. Je pense que la propriétaire obsessionnelle s'appelait Rita et qu'elle avait toujours une bouteille de Fragolino dans le réfrigérateur pour moi. Adresse culte absolue à Claut.
Le 24/11/2016 à 14:30
Tranquille
💬 Pâte à pizza pas chère et sans prétention, assez "faite maison", j'ai mangé moins bien dans des endroits plus réputés. Je m'attendais à ce que la pizza géante soit plus... Géante, toujours un peu plus grosse que la normale. En gros on a passé un bon moment ☺️ Pour une soirée sans grande attente j'y retournerais. Même si l'idée du "habité" depuis un moment repose plus sur la façon dont il est structuré qu'autre chose, je lui ai mis 5 étoiles pour les grands espaces : on n'en a pas. Je n'ai pas le sentiment d'être au-dessus des autres personnes qu'ils mangent comme cela m'est arrivé dans d'autres endroits plus renommés et/ou économiquement plus chers... La prestation représente 20% du total commandé. Nous avons consommé 42 € et les frais de service étaient de 8 €
💬 Emplacement pratique et calme. Endroit petit mais confortable, même si la zone de couchage est un peu à la limite. Hôte disponible et réceptif. Bon rapport qualité prix A quelques mètres il y a généralement un parking avec toujours quelques places disponibles
💬
💬 Trop bonnes pizzas Endroit propre et conviviale Personnel très sympathique
💬 Très sympa pour une petite pause rapide !
💬 Haut.
💬 Amis motards, le meilleur hôtel pour visiter les Dolomites .un garage ,des outils,et même lève motos 😁. Les serveurs et le patron ont répondu favorablement à toutes nos demandes 👍👍👍. Terrasse couverte ou pas selon météo. Possibilité de sécher les vêtements dans une armoire spéciale. J'insiste mais les serveurs(es)on été sensationnels 👏. Visite en septembre 2023 (40 personnes et toutes du même avis) Hâte de vous revoir. Une deuxième machine a café et la cuisine peut être améliorée.
💬 Joli BnB avec des chambres propres à proximité de la ville de Gavi. Ceux qui le dirigent sont très gentils et accueillants. Le petit déjeuner inclus était "continental", ce qui est un peu trop fin à mon goût mais c'était bon. Ils ne parlent pas beaucoup anglais - l'italien ou l'espagnol vous feront mieux comprendre
💬 Expérience fantastique. Cuisine excellente, souci du territoire et recherche créative, service attentionné et courtois, salle accueillante (même pour la musique !), carte des vins petite mais intéressante. Portions plus que correctes, excellent rapport qualité/prix. Sincères félicitations au chef pour cette expérience vraiment mémorable !
💬 Joli restaurant à Volterra, agréable moment passé en famille ! Salade composée, spaghetti au palourdes , bière , spritz et vin, tiramisu et glace en dessert. Service impeccable, bon rapport qualité prix,arrêtez vous, vous ne serait pas déçu !!!