Les avis
Le 12/06/2023 à 12:10
Le seul bar de ce petit village, tenu par des chinois, café pas mal
Le 03/03/2023 à 23:52
Mieux vaut ne pas commenter
💬 L'appartement est très cosy, il y a un parking, une boulangerie au rez-de-chaussée. La plage est accessible à pied, de nombreux supermarchés et un marché. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et peut accueillir facilement 4 personnes.
💬 Le restaurant présentait 1 carte intéressante dans 1 rue calme. Service très agréable et professionnel, très bonne cuisine et viandes. Les antipastis étaient également au rendez-vous. Miam miam 🙂 Bref, 1 restaurant que je recommande, loin des attrapes touristes que l'on peut rencontrer.
💬 Très bel endroit pour un déjeuner de travail rapide. Bons prix et service rapide
💬 B&B tout neuf face à la mer, chaque chambre a une couleur et est identifiée par un nom (la mienne s'appelait Ionio et était bleue, celle de mon ami était rouge et s'appelait Etna) Douche impeccable et spacieuse. Pour ceux qui ont du mal à dormir avec la lumière allumée, les volets ferment parfaitement. Wi-Fi puissant. Petit déjeuner inclus Mer immédiatement après avoir traversé la route
💬 Excellent accueil et entouré de clients locaux Le cappuccino est parfait Bravo
💬 Passez votre chemin ! Chambre sale, présence de poils un peu partout (on dirait que les draps n'ont pas été changé depuis un moment ) sans parler d'une odeur horrible de cigarette qui a imprégné la chambre ainsi que les aérations de la douche. Le lieu tombe en morceau... la douche est cassée ainsi que les poignées... Pour faire simple lieu horrible !!!!
💬 Très bel endroit dans les collines de Fitili, endroit un peu isolé mais à l'intérieur la nourriture est bonne et l'intérieur est bien entretenu. Il existe également des hébergements si quelqu'un souhaite profiter d'un B&B pour des vacances totalement relaxantes et bien manger. Compliments
💬 En week-end sur Milan nous avons trouvé pour 1 nuit cet hôtel. Personnel très accueillant qui parle un peu français, chambre propre, fonctionnelle et pratique à 5min du métro 3 à pied Nous recommandons
💬 C'est triste de voir un endroit qui pourrait être magnifique mais qui est abandonné à lui-même depuis des années maintenant. Mal entretenu et mal organisé.
💬 Excellentes pâtisseries, notamment gâteaux et pâtisseries. Les produits de première nécessité tels que le lait, les œufs, la farine, etc. ne manquent pas non plus. Le personnel est toujours sympathique et serviable.