Les avis
Le 04/02/2024 à 09:29
Super bar très accueillant
Le 01/11/2022 à 19:47
DEUXIÈME MAISON 😉😜
Le 10/07/2022 à 22:24
Bel endroit typique fréquenté par les locaux. Possibilité de jouer aux fléchettes. Bonnes boissons et large choix d'alcool
Le 24/10/2021 à 13:04
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs car il était tard et l'alcool a pris le dessus 😅 mais j'ai bien aimé la barmaid avec les dreadlocks
Le 11/05/2020 à 19:08
GNEEEEEEEEEEEE
Le 05/10/2019 à 22:46
👍
Le 14/09/2019 à 09:19
C'est toujours un plaisir de s'arrêter boire une bière en compagnie.
Le 13/06/2019 à 07:56
Magnifique Agnès !
Le 01/05/2019 à 07:17
Je t'aime!! J'adore cet endroit!
Le 16/04/2019 à 19:34
Endroit pour les amis et de bonnes boissons
Le 23/03/2019 à 20:53
Toujours le sentiment d'être chez soi
Le 25/10/2018 à 22:28
Essayez l'apéritif Poli !
Le 25/10/2018 à 15:14
Les managers de Toopppp !!!!
Le 19/10/2018 à 11:42
Un lieu accueillant, presque magique... l'ambiance est à l'harmonie et à la gaieté... un excellent endroit pour un apéritif et un bon après-dîner....
Le 03/08/2018 à 17:23
Top bar dans la haute région de Vicence
Le 13/06/2018 à 13:33
C'est un endroit addictif😅
Le 30/04/2018 à 11:05
Numéro un
Le 03/02/2018 à 08:15
État d’esprit de Kaneva
Le 01/02/2018 à 19:06
Les chiffres 1
Le 26/12/2017 à 11:45
Petit mais très très accueillant. Excellent choix de vins et de bières. Ambiance amicale.
Le 18/12/2017 à 16:53
Enchanteur
Le 04/10/2017 à 14:58
sympathique
Le 09/09/2017 à 16:04
Toujours ouvert jusqu'à tard, un bar au style petit mais unique
Le 22/06/2017 à 22:11
Un Sicurezza, le seul endroit ouvert tard dans la région, propose un large choix de grappas et de spiritueux. Petit mais hospitalier.
💬 Ce n’est pas juste de facturer de l’argent pour l’eau du café.
💬 Café de la gare de Milan P. Garibaldi, tarifs cher, beaucoup d'attente, lieu bruyant, énormément de passages, malgré tout assez propre, accessible à toutes les personnes. Lieu peu propice à la détente.
💬 Nous avons trouvé A Squella il y a 5 ans après être allés en voiture à Gerace sans avoir prévu de dîner. Le dîner était composé de plats calabrais traditionnels et sains avec une véritable hospitalité. Nous y sommes retournés ce mois-ci et c'était bien de voir que rien n'avait changé. Nous avons remarqué que les prix dans de nombreux restaurants de Calabre avaient considérablement augmenté en 5 ans, mais ici, ils restaient très raisonnables. L'antipasti était généreux et les plats de pâtes aux champignons et de grillades étaient fantastiques. Vous avez vraiment l'impression d'être un membre apprécié de la famille des hôtesses. Ciao d'Australie 🇦🇺
💬 Propriétaire très gentil et sympathique
💬 Super ambiance excellente avec des fruits de mer excellents plats de viande plats de poisson et bien sûr la bonne pizza et le vin j'aime y aller chaque année tout simplement génial
💬 Très bel endroit, restaurant caractéristique. Cuisine excellente, cuisinée avec soin. Dommage le service ! Propriétaire aussi sympathique qu'une claque... Serveuse qui répond... sur un ton impoli ! J'ai été vraiment déçu !!
💬 Un endroit calme pour ceux qui n'ont aucune prétention
💬 Endroit propre et accueillant, personnel serviable.
💬 Restaurant de montagne, plats copieux et bons servis avec le sourire
💬 Goût de reviens-y plutôt que goût de bouchon. Cuisine inventive aux excellents ingrédients. Joue de cochon au top. Petit pas de coté qu’il vaut la peine de faire sur la route du Simplon pour rendre visite à deux frères qui font une jolie qualité de service et de cuisine!!!