📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 105, 90040 Capaci - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 07:48
Bar avec accueil et bon petit déjeuner.
Le 08/04/2024 à 21:12
Croissants toujours chauds et disponibles en plusieurs saveurs. Amabilité du personnel assurée
Le 23/02/2024 à 16:07
Gentillesse et accueil, produits typiques du terroir !
Le 27/01/2024 à 09:37
Excellentes pièces de rôtisserie à des prix normaux et personnel très sympathique. Recommandé pour un bon petit déjeuner.
Le 24/01/2024 à 17:55
5 étoiles pour moi
Le 04/12/2023 à 22:02
👎
Le 14/11/2023 à 21:38
Super bar
Le 10/10/2023 à 09:01
Je cherchais un endroit pour prendre le petit déjeuner et je me suis retrouvé avec ce joli petit bar avec un excellent service et de bonne qualité. Des prix honnêtes. Le seul défaut c'est la cuillère à café du bouchon avec une goutte d'eau. Mais sinon tout était excellent. Merci beaucoup pour le bon petit déjeuner
Le 30/08/2023 à 13:39
Mon bar préféré, il n'y a pas un matin où je ne passe pas par ici pour un bon latté
Le 12/08/2023 à 07:26
Endroit propre, personnel sympathique, produits de qualité.
Le 06/08/2023 à 18:11
Très bonne cuisine, café excellent, gâteaux délicieux aussi, je le recommande.
Le 06/07/2023 à 17:38
Excellent petit déjeuner, café crémeux préparé à la perfection, et le matin un excellent accueil de la part des filles toujours très gentilles.
Le 26/06/2023 à 18:26
Super bar
Le 15/06/2023 à 08:23
Nous avons pris le petit déjeuner avec deux pâtisseries, du café et du cappuccino. A côté se trouve également un bureau de tabac.
Le 06/06/2023 à 09:07
Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner, j'ai trouvé tout à mon goût.
Le 04/05/2023 à 06:29
Endroit sympa, personnel sympathique, glaces, crêpes etc... Délicieux
Le 17/04/2023 à 21:18
Super
Le 06/02/2023 à 06:42
Petit déjeuner avec calzone frite... bon. Café à mon goût discret. Personnel sympathique
Le 22/01/2023 à 08:39
Pour moi maintenant, c'est un arrêt fixe quand je suis à Isola. Les croissants et les morceaux sont tous très bons.
Le 04/12/2022 à 13:57
Très bon surtout les desserts
Le 18/11/2022 à 18:51
Bar sympa. La rôtisserie est bonne et le personnel serviable
Le 19/10/2022 à 07:40
Excellent petit déjeuner !!! Merci Service et produits au top !!
Le 26/09/2022 à 19:56
Bonne glace mais ils devraient réparer certains fils qui sortaient du lampadaire, j'avais des enfants et j'ai dû installer une chaise pour les empêcher de s'approcher de l'endroit....
Le 29/08/2022 à 14:36
De délicieuses pièces et croissants
Le 27/08/2022 à 08:22
Personnel gentil et attentionné. excellents petits déjeuners et granités. Très bon café. Informé
Le 22/08/2022 à 13:01
Endroit propre, personnel sympathique et serviable
Le 26/07/2022 à 09:39
Bel endroit Bon café et nourriture tout aussi bonne Prix trop élevé Nous ne sommes pas capables à Cefalù ou à Taormina Il y a mieux à des prix moins chers
Le 23/07/2022 à 06:36
Excellent. Personnel très gentil
Le 15/06/2022 à 18:01
Excellent bar, bons produits frais du jour. Tables basses à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 11/06/2022 à 11:49
Vomitvole
Le 27/03/2022 à 09:38
Gentil, poli et professionnel. Bons produits
Le 24/03/2022 à 19:49
Bien
Le 23/01/2022 à 15:19
La meilleure glace de la région de Capaci, Isola. Compliments. Nous recommandons d'utiliser des brioches plus moelleuses
Le 24/11/2021 à 20:57
Super bar
Le 14/11/2021 à 10:20
Bien achalandé, tant en produits sucrés que salés. Excellente qualité, personnel sympathique et serviable. Recommandé pour une visite dominicale, après la plage de Capaci.
Le 24/10/2021 à 08:47
Le croasant à la crème de pistache est à tomber par terre.
Le 09/09/2021 à 10:53
Très gentil, excellent petit déjeuner
Le 31/08/2021 à 14:25
Amabilité et professionnalisme des sœurs qui le dirigent... et la glace est spéciale
Le 25/08/2021 à 09:10
Bar historique ok... Mais le temps ne devrait pas enlever l'engagement envers la beauté. Comptoir défraîchi, pièces froides et sèches, aucun souci de les réchauffer, comptoir de charcuterie pitoyable... Et puis encore en 2021 comme seul bar du coin, rien pour ceux qui ne peuvent pas manger de viande.
Le 24/08/2021 à 19:13
D'accord
Le 02/08/2021 à 07:32
Rôtisserie, glacier, café, tout délicieux
Le 19/07/2021 à 19:25
Optimal
Le 17/07/2021 à 19:57
Courtoisie, gentillesse, professionnalisme, le tout associé à une bonne qualité fait du bar une véritable oasis de plaisir.
Le 15/07/2021 à 11:02
Endroit calme et décontracté, glaces délicieuses et personnel sympathique
Le 18/06/2021 à 22:41
Bien
Le 07/06/2021 à 12:06
Service excellent
Le 02/06/2021 à 19:43
Trop Motocyclistes
Le 28/05/2021 à 11:39
Service excellent
Le 25/05/2021 à 15:21
Glaces, très bons gâteaux glacés, large gamme de saveurs sans gluten pour les coeliaques
Le 23/05/2021 à 05:24
Personnel sympathique, lieu accueillant, café excellent, grande variété de produits de qualité : vraiment recommandé
Le 16/05/2021 à 18:31
Délicieuse glace😋
Le 05/05/2021 à 12:28
Tous très bons
Le 27/04/2021 à 12:22
Sans infamie et sans éloge. Personnel sympathique.
Le 26/04/2021 à 10:25
Le bar Kent est désormais considéré comme historique. Né comme glacier, il a été progressivement mis à jour et rénové pour devenir l'un des meilleurs sinon le meilleur bar (avec tabac attenant) de Capaci pour la qualité, le service et la gentillesse du personnel et du propriétaire. La commodité des tables externes et internes offre toujours la possibilité d'être servi confortablement assis. Mais ce qui compte le plus, c'est la grande attention portée à la propreté et à l'hygiène, comme toujours, mais particulièrement en ce moment de pandémie. je vous conseille
Le 18/03/2021 à 08:34
👍
Le 24/02/2021 à 20:58
Café convivial et bon
Le 17/02/2021 à 19:51
Excellent un merveilleux bar à glaces
Le 17/02/2021 à 06:46
Super bar
Le 29/11/2020 à 12:23
Confortable
Le 24/11/2020 à 09:14
Personnel sympathique et très propre
Le 27/10/2020 à 10:04
Tout est bon et un excellent café ☕
Le 21/10/2020 à 07:09
Personnel ultra sympathique, les pâtisseries siciliennes sont incroyablement bonnes mais ne sachant pas de quoi tout cela me laissait perplexe, ils m'ont aidé dans le choix et les pâtisseries ont eu un énorme succès auprès de la famille à qui je rendais visite.
Le 07/10/2020 à 10:12
Excellent
Le 15/09/2020 à 05:58
Renouvelez-vous
Le 11/09/2020 à 10:39
Ambiance particulière, nourriture excellente, personnel très gentil....mon bar quotidien à chaque fois que je viens en vacances 🤗🤗🤗
Le 15/08/2020 à 10:18
Personnel très gentil. Excellents produits. Haut.
Le 14/08/2020 à 07:47
Prix normaux, personnel sympathique
Le 08/08/2020 à 17:42
Excellent petit déjeuner
Le 04/08/2020 à 12:57
Le personnel est très sympathique. Natasha est une chérie !
Le 19/07/2020 à 12:59
Joyeux et confortable, stationnement facile
Le 11/06/2020 à 15:12
Optimal
💬 Nous avons été déçu car nous avions une chambre qui donne sur le hall d’entrée. Il y avait beaucoup de bruit et nous avons été réveillés à plusieurs reprises par les gens qui parlent, le bruit du hall et les portes qui claquent. La porte de notre chambre vibrait régulièrement avec fracas. Certaines personnes étaient installés devant notre porte pour le petit déjeuné. Dans la salle de bain, les canalisations de douches sont décollées du mur et le miroir était endommagé par des tâches noires. Durant les 5 jours, les serviettes n’ont jamais été changées. Globalement nous n’avons pas été satisfait de la chambre. Cependant, le personnel était agréable et le petit déjeuné était correct.
💬 Pendant mon escale à Rome, je voulais essayer quelque chose de typique de la cuisine locale et je me suis dirigé vers la ville balnéaire voisine de Fiumicino. J'ai essayé des calamars frits, des pommes de terre au four et de la ripassata de chicorée sautée. La nourriture était simple et savoureuse. Le service était impeccable avec un personnel très serviable et courtois. L'atmosphère, être assis à proximité de clients réguliers assez bruyants était ennuyeux. Je ne suis resté que le temps nécessaire pour manger. Peut-être que pour les visiteurs, c'est ce qu'ils recherchent pour vivre l'expérience italienne.
💬 Focaccia énorme et délicieuse
💬 Une très bonne adresse, trouvé par hasard en passant devant. Nous avons dîné a quatre, nous avons tous choisi des plats de poisson grillé, ou frit façon tempura. Le poisson est frais et de bonne qualité, c'était délicieux et très bien présenté. Notre serveur était très agréable et nous proposé un table a l'étage avec une vue sympa. Nous étions bien installés. Il nous a également conseillé un bon vin dans le budget que je lui ai demandé, et qui accompagnait parfaitement nos plats. Un très bonne adresse, je recommande aux amateurs de poisson et fruits de mer.
💬 Une cuisine excellente ! des antipasti jusqu'au dessert. Le risotto et le beef cheek sont remarquables et les vins excellents. Accueil parfait et ambiance musicale au top. Prix tres raisonnables pour cette qualité . A réserver absolument !
💬 Superbe découverte lors d’un week end en italie, nous y sommes retourné deux fois tellement c’était bon, que ça soit les plats ou les pizza c’est une belle réussite. Belle présentation et superbe goût, le prix est très correct pour la qualité du repas. Je recommande fortement si vous passez dans le coin :)
💬 Ottimo. Menu à volonté
💬 Très chouette endroit, beaucoup de bon souvenirs, tout le monde est propre et poli, sauf le back office, ils ont pas voulu me prêter des ciseaux pour que je découpe une étiquette alors que les ciseaux étaient devant eux
💬 Pizzas délicieuses. Beaucoup de choix et des parfums originaux. Service agréable et rapide (tout à emporter)
💬 Nous sommes venus dîner ici pour notre dernier soir, tout était délicieux ! Le midi nous avions pris une parmigiana et une salade à emporter, c'était très bon également.