Café 🇮🇹

Bar kent Avis

📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 105, 90040 Capaci - Italie

4.3 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Bar kent à Capaci

Les avis

Les dernier avis sur Bar kent à Capaci

Francesco.a

Le 11/04/2024 à 07:48

5 / 5

Bar avec accueil et bon petit déjeuner.

anita.h

Le 08/04/2024 à 21:12

5 / 5

Croissants toujours chauds et disponibles en plusieurs saveurs. Amabilité du personnel assurée

Fausto.a

Le 23/02/2024 à 16:07

4 / 5

Gentillesse et accueil, produits typiques du terroir !

Pietro.r

Le 27/01/2024 à 09:37

5 / 5

Excellentes pièces de rôtisserie à des prix normaux et personnel très sympathique. Recommandé pour un bon petit déjeuner.

Daniele.r

Le 24/01/2024 à 17:55

5 / 5

5 étoiles pour moi

Ivano.7

Le 04/12/2023 à 22:02

1 / 5

👎

Antonio.'

Le 14/11/2023 à 21:38

5 / 5

Super bar

Sandra.a

Le 10/10/2023 à 09:01

5 / 5

Je cherchais un endroit pour prendre le petit déjeuner et je me suis retrouvé avec ce joli petit bar avec un excellent service et de bonne qualité. Des prix honnêtes. Le seul défaut c'est la cuillère à café du bouchon avec une goutte d'eau. Mais sinon tout était excellent. Merci beaucoup pour le bon petit déjeuner

Luisa.u

Le 30/08/2023 à 13:39

5 / 5

Mon bar préféré, il n'y a pas un matin où je ne passe pas par ici pour un bon latté

Paolo.o

Le 12/08/2023 à 07:26

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, produits de qualité.

Giusy.a

Le 06/08/2023 à 18:11

5 / 5

Très bonne cuisine, café excellent, gâteaux délicieux aussi, je le recommande.

Gaetano.a

Le 06/07/2023 à 17:38

4 / 5

Excellent petit déjeuner, café crémeux préparé à la perfection, et le matin un excellent accueil de la part des filles toujours très gentilles.

francesco.i

Le 26/06/2023 à 18:26

5 / 5

Super bar

Enzo.n

Le 15/06/2023 à 08:23

3 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner avec deux pâtisseries, du café et du cappuccino. A côté se trouve également un bureau de tabac.

stoicjonh117.

Le 06/06/2023 à 09:07

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner, j'ai trouvé tout à mon goût.

margherita.h

Le 04/05/2023 à 06:29

5 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique, glaces, crêpes etc... Délicieux

Antonino.r

Le 17/04/2023 à 21:18

5 / 5

Super

Michele.

Le 06/02/2023 à 06:42

4 / 5

Petit déjeuner avec calzone frite... bon. Café à mon goût discret. Personnel sympathique

Paolo.

Le 22/01/2023 à 08:39

4 / 5

Pour moi maintenant, c'est un arrêt fixe quand je suis à Isola. Les croissants et les morceaux sont tous très bons.

Marilena.u

Le 04/12/2022 à 13:57

4 / 5

Très bon surtout les desserts

letizia.i

Le 18/11/2022 à 18:51

4 / 5

Bar sympa. La rôtisserie est bonne et le personnel serviable

Santo.t

Le 19/10/2022 à 07:40

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!! Merci Service et produits au top !!

Photo n°1 de l'avis de Santo.t fait le 19/10/2022 à 07:40 sur le  Bar kent à Capaci
Photo n°2 de l'avis de Santo.t fait le 19/10/2022 à 07:40 sur le  Bar kent à Capaci
Salvatore.u

Le 26/09/2022 à 19:56

4 / 5

Bonne glace mais ils devraient réparer certains fils qui sortaient du lampadaire, j'avais des enfants et j'ai dû installer une chaise pour les empêcher de s'approcher de l'endroit....

Giuseppe.u

Le 29/08/2022 à 14:36

5 / 5

De délicieuses pièces et croissants

Michela.i

Le 27/08/2022 à 08:22

4 / 5

Personnel gentil et attentionné. excellents petits déjeuners et granités. Très bon café. Informé

Emanuela.'

Le 22/08/2022 à 13:01

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et serviable

Dary.o

Le 26/07/2022 à 09:39

3 / 5

Bel endroit Bon café et nourriture tout aussi bonne Prix ​​trop élevé Nous ne sommes pas capables à Cefalù ou à Taormina Il y a mieux à des prix moins chers

Francesco.e

Le 23/07/2022 à 06:36

5 / 5

Excellent. Personnel très gentil

Pasquale.a

Le 15/06/2022 à 18:01

5 / 5

Excellent bar, bons produits frais du jour. Tables basses à l'intérieur comme à l'extérieur.

Vi.a

Le 11/06/2022 à 11:49

1 / 5

Vomitvole

Dolly.a

Le 27/03/2022 à 09:38

4 / 5

Gentil, poli et professionnel. Bons produits

Mauro.E

Le 24/03/2022 à 19:49

5 / 5

Bien

santi.i

Le 23/01/2022 à 15:19

5 / 5

La meilleure glace de la région de Capaci, Isola. Compliments. Nous recommandons d'utiliser des brioches plus moelleuses

vincenzo.c

Le 24/11/2021 à 20:57

4 / 5

Super bar

Francesco.i

Le 14/11/2021 à 10:20

4 / 5

Bien achalandé, tant en produits sucrés que salés. Excellente qualité, personnel sympathique et serviable. Recommandé pour une visite dominicale, après la plage de Capaci.

Alzbeta.a

Le 24/10/2021 à 08:47

5 / 5

Le croasant à la crème de pistache est à tomber par terre.

Photo n°1 de l'avis de Alzbeta.a fait le 24/10/2021 à 08:47 sur le  Bar kent à Capaci
Francesca.f

Le 09/09/2021 à 10:53

5 / 5

Très gentil, excellent petit déjeuner

Lilly.a

Le 31/08/2021 à 14:25

5 / 5

Amabilité et professionnalisme des sœurs qui le dirigent... et la glace est spéciale

Giosuè.a

Le 25/08/2021 à 09:10

1 / 5

Bar historique ok... Mais le temps ne devrait pas enlever l'engagement envers la beauté. Comptoir défraîchi, pièces froides et sèches, aucun souci de les réchauffer, comptoir de charcuterie pitoyable... Et puis encore en 2021 comme seul bar du coin, rien pour ceux qui ne peuvent pas manger de viande.

Francesco.i

Le 24/08/2021 à 19:13

3 / 5

D'accord

Gaetano.a

Le 02/08/2021 à 07:32

5 / 5

Rôtisserie, glacier, café, tout délicieux

Vanessa.o

Le 19/07/2021 à 19:25

4 / 5

Optimal

Walter.c

Le 17/07/2021 à 19:57

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, professionnalisme, le tout associé à une bonne qualité fait du bar une véritable oasis de plaisir.

Emanuele.r

Le 15/07/2021 à 11:02

5 / 5

Endroit calme et décontracté, glaces délicieuses et personnel sympathique

Marco.i

Le 18/06/2021 à 22:41

4 / 5

Bien

maurizio.r

Le 07/06/2021 à 12:06

5 / 5

Service excellent

Diego.a

Le 02/06/2021 à 19:43

4 / 5

Trop Motocyclistes

Stefano.a

Le 28/05/2021 à 11:39

5 / 5

Service excellent

Gaspare.u

Le 25/05/2021 à 15:21

5 / 5

Glaces, très bons gâteaux glacés, large gamme de saveurs sans gluten pour les coeliaques

Raffaele.c

Le 23/05/2021 à 05:24

5 / 5

Personnel sympathique, lieu accueillant, café excellent, grande variété de produits de qualité : vraiment recommandé

Veronica.i

Le 16/05/2021 à 18:31

5 / 5

Délicieuse glace😋

marcello.u

Le 05/05/2021 à 12:28

5 / 5

Tous très bons

Salvatore.u

Le 27/04/2021 à 12:22

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Personnel sympathique.

Riccardo.'

Le 26/04/2021 à 10:25

5 / 5

Le bar Kent est désormais considéré comme historique. Né comme glacier, il a été progressivement mis à jour et rénové pour devenir l'un des meilleurs sinon le meilleur bar (avec tabac attenant) de Capaci pour la qualité, le service et la gentillesse du personnel et du propriétaire. La commodité des tables externes et internes offre toujours la possibilité d'être servi confortablement assis. Mais ce qui compte le plus, c'est la grande attention portée à la propreté et à l'hygiène, comme toujours, mais particulièrement en ce moment de pandémie. je vous conseille

Andrea.o

Le 18/03/2021 à 08:34

4 / 5

👍

fabrizio.a

Le 24/02/2021 à 20:58

5 / 5

Café convivial et bon

Claudio.i

Le 17/02/2021 à 19:51

5 / 5

Excellent un merveilleux bar à glaces

TMax1970.

Le 17/02/2021 à 06:46

5 / 5

Super bar

Emanuele.e

Le 29/11/2020 à 12:23

5 / 5

Confortable

barbara.e

Le 24/11/2020 à 09:14

4 / 5

Personnel sympathique et très propre

giovanni.i

Le 27/10/2020 à 10:04

4 / 5

Tout est bon et un excellent café ☕

Lino.c

Le 21/10/2020 à 07:09

5 / 5

Personnel ultra sympathique, les pâtisseries siciliennes sont incroyablement bonnes mais ne sachant pas de quoi tout cela me laissait perplexe, ils m'ont aidé dans le choix et les pâtisseries ont eu un énorme succès auprès de la famille à qui je rendais visite.

SERAFINA.T

Le 07/10/2020 à 10:12

5 / 5

Excellent

santo.a

Le 15/09/2020 à 05:58

1 / 5

Renouvelez-vous

roberto.i

Le 11/09/2020 à 10:39

5 / 5

Ambiance particulière, nourriture excellente, personnel très gentil....mon bar quotidien à chaque fois que je viens en vacances 🤗🤗🤗

Carmelo.o

Le 15/08/2020 à 10:18

5 / 5

Personnel très gentil. Excellents produits. Haut.

Maria.r

Le 14/08/2020 à 07:47

5 / 5

Prix ​​normaux, personnel sympathique

Francesco.a

Le 08/08/2020 à 17:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner

John.a

Le 04/08/2020 à 12:57

5 / 5

Le personnel est très sympathique. Natasha est une chérie !

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 04/08/2020 à 12:57 sur le  Bar kent à Capaci
Gianni.u

Le 19/07/2020 à 12:59

5 / 5

Joyeux et confortable, stationnement facile

baldassare.i

Le 11/06/2020 à 15:12

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Villa Gasparini (166 Avis)

  • 💬 Nous avons été déçu car nous avions une chambre qui donne sur le hall d’entrée. Il y avait beaucoup de bruit et nous avons été réveillés à plusieurs reprises par les gens qui parlent, le bruit du hall et les portes qui claquent. La porte de notre chambre vibrait régulièrement avec fracas. Certaines personnes étaient installés devant notre porte pour le petit déjeuné. Dans la salle de bain, les canalisations de douches sont décollées du mur et le miroir était endommagé par des tâches noires. Durant les 5 jours, les serviettes n’ont jamais été changées. Globalement nous n’avons pas été satisfait de la chambre. Cependant, le personnel était agréable et le petit déjeuné était correct.


  • 🏪 Ristorante Zi' Pina (692 Avis)

  • 💬 Pendant mon escale à Rome, je voulais essayer quelque chose de typique de la cuisine locale et je me suis dirigé vers la ville balnéaire voisine de Fiumicino. J'ai essayé des calamars frits, des pommes de terre au four et de la ripassata de chicorée sautée. La nourriture était simple et savoureuse. Le service était impeccable avec un personnel très serviable et courtois. L'atmosphère, être assis à proximité de clients réguliers assez bruyants était ennuyeux. Je ne suis resté que le temps nécessaire pour manger. Peut-être que pour les visiteurs, c'est ce qu'ils recherchent pour vivre l'expérience italienne.


  • 🏪 Caffè manuela (15 Avis)

  • 💬 Focaccia énorme et délicieuse


  • 🏪 Cielo (2392 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, trouvé par hasard en passant devant. Nous avons dîné a quatre, nous avons tous choisi des plats de poisson grillé, ou frit façon tempura. Le poisson est frais et de bonne qualité, c'était délicieux et très bien présenté. Notre serveur était très agréable et nous proposé un table a l'étage avec une vue sympa. Nous étions bien installés. Il nous a également conseillé un bon vin dans le budget que je lui ai demandé, et qui accompagnait parfaitement nos plats. Un très bonne adresse, je recommande aux amateurs de poisson et fruits de mer.


  • 🏪 Ristorante Ronchi (577 Avis)

  • 💬 Une cuisine excellente ! des antipasti jusqu'au dessert. Le risotto et le beef cheek sont remarquables et les vins excellents. Accueil parfait et ambiance musicale au top. Prix tres raisonnables pour cette qualité . A réserver absolument !


  • 🏪 Pizzeria Castello (738 Avis)

  • 💬 Superbe découverte lors d’un week end en italie, nous y sommes retourné deux fois tellement c’était bon, que ça soit les plats ou les pizza c’est une belle réussite. Belle présentation et superbe goût, le prix est très correct pour la qualité du repas. Je recommande fortement si vous passez dans le coin :)


  • 🏪 La Grande Cina (1298 Avis)

  • 💬 Ottimo. Menu à volonté


  • 🏪 Borgo Palace Hotel (796 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit, beaucoup de bon souvenirs, tout le monde est propre et poli, sauf le back office, ils ont pas voulu me prêter des ciseaux pour que je découpe une étiquette alors que les ciseaux étaient devant eux


  • 🏪 Pizzeria La Rotella (33 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses. Beaucoup de choix et des parfums originaux. Service agréable et rapide (tout à emporter)


  • 🏪 Salumeria Del Corso Di Villari Giovanna (358 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner ici pour notre dernier soir, tout était délicieux ! Le midi nous avions pris une parmigiana et une salade à emporter, c'était très bon également.