Les avis
Le 19/06/2023 à 19:59
C'est la première fois que j'y vais, disons que c'est un peu vieux comme bar... Je suis entré juste pour prendre un café parce que j'en avais besoin, mais ensuite j'ai vu les beignets avec du sucre, que dire, ils' ils sont spectaculaires, vraiment bons et moelleux... La dame les prépare chaque matin frais... Je reviendrai pour essayer autre chose et aussi le dîner... Parce que j'ai de grandes attentes...
Le 06/06/2023 à 13:00
Trop bon
Le 16/10/2022 à 18:19
Excellents produits de pâtisserie
Le 01/05/2022 à 17:10
Un bon bar familial
Le 11/12/2021 à 06:11
Super bar
Le 10/09/2020 à 12:36
Courtoisie unique et bonne compagnie
Le 28/06/2019 à 06:38
Endroit très négligé et personnel médiocre
Le 23/04/2019 à 16:22
Situé dans un endroit génial.
Le 10/03/2019 à 11:12
D'après ce que j'ai essayé, c'était correct, on verra si on essaie autre chose
Le 01/03/2019 à 10:16
Excellent pour les rôtisseries et pâtisseries, préparé scrupuleusement et professionnellement par le propriétaire
Le 11/08/2018 à 16:33
Bonne qualité des produits. Les espaces et l'attention portée au service sont décevants
Le 29/03/2018 à 07:18
Assez confortable
Le 16/03/2018 à 10:45
D'accord
Le 05/01/2018 à 13:27
Bon dans un excellent lieu de transit. Très propre et pratique
💬 Pour moi, les meilleurs arancini de Milazzo !
💬 Des gens formidables... des patients gentils et hospitaliers
💬 Lieu situé dans le centre commercial Vergato, beau et bien entretenu. Nous avons dîné avec deux pizzas, certainement parmi les meilleures des Apennins, servies en seulement 5 minutes par un personnel courtois et serviable. Les desserts sont également excellents. Excellents prix alignés avec les propositions raffinées du Menu. Informé
💬 Nous étions en vacances à Torre Pedrera pendant 2 semaines, la boulangerie et le boucher nous tenaient compagnie presque tous les jours. Très bon pain, il semble frais, bons biscuits et bons croissants aussi. Mon fils se faisait une croix de Ferrare tous les jours... Dieu merci, la boulangerie était là sinon qui l'entendrait !!
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans l'un des établissements Luna du village. M. Carlo, une personne exquise, s'est immédiatement révélé être un excellent hôte, extrêmement sérieux et professionnel. Il nous a suivi, conseillé et orienté avant même d'arriver dans son établissement et, une fois arrivés, il nous a fait sentir plus que de simples invités et propriétaires. Cela suffirait à lui seul pour choisir, les yeux fermés, sa structure. Passant au lieu, nous ne pouvons que le définir comme un véritable joyau. A peine rénové et meublé avec goût et élégance, nous nous sommes tout de suite retrouvés à l'aise. Vraiment du top niveau ! Nous le recommandons sans aucun doute à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la région. Une garantie absolue. En vous remerciant publiquement pour tout et dans l'espoir de pouvoir revenir dans votre établissement, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et que cela continue ainsi. Plus précisément ! Antonio et Francesca
💬 Si vous cherchez quelque chose de bon, local, rapide et pas cher à manger, cet endroit est parfait !!! Il prépare toutes sortes de sandwichs, de salades et une lasagne spectaculaire
💬 Les pizzas sont délicieuses et le personnel très sympathique
💬 J'ai passé un superbe weekend à Belluno en 2021, c'est un très bel hôtel et le personnel était très gentil et agréable
💬 Un bel endroit pour simplement se détendre. Idéalement situé à la campagne, vous n'entendez tout simplement rien d'autre que la nature. Le lodge est meublé avec amour et le petit-déjeuner est préparé avec dévouement et le traitement est très amical et personnel. Malheureusement la météo n'a pas été particulièrement clémente avec nous et nous avons connu plusieurs orages très violents. Cependant, la vue sur la chaîne de montagnes que nous avions vue depuis la fenêtre était à couper le souffle et nous étions absolument en sécurité dans le lodge.
💬 Très sympa, bonne ambiance, jolie chambre, très propres.