Les avis
Le 07/08/2023 à 01:45
Le panneau indique BARCHETTO. CE N'EST PAS UN BAR MAIS UNE PIZZERIA ET TOUT EST FERMÉ LE DIMANCHE MATIN !
Le 05/01/2018 à 17:14
Les pizzas sont bonnes, mais le service laisse à désirer
Le 15/10/2017 à 16:42
Tout est fantastique
Le 25/09/2017 à 19:49
Le Bar Keto m'est fermé, une Pizzeria/trattoria est ouverte à sa place. Les 5⭐ sont pour la pizzeria, bon rapport qualité prix, personnel poli et serviable, large choix d'accompagnements au Buffet pour le déjeuner.
Le 26/08/2017 à 09:52
Tout va bien
Le 09/08/2017 à 14:55
Le changement de direction n'a pas beaucoup aidé cet endroit. Je parle principalement de la proposition de déjeuner et de petit-déjeuner.
Le 28/07/2017 à 12:25
Optimal.
Le 16/06/2017 à 13:49
W3
Le 12/11/2016 à 10:13
La direction a changé et le lieu a été entièrement rénové. La nourriture est toujours excellente, le pain est fait maison. Entrées, plats principaux, accompagnements, focaccias et pizzas, associés au bon vin, à la bonne bière, au bon café et à l'amabilité et au professionnalisme du propriétaire vous permettent de vous rafraîchir et de vous détendre, dans un environnement calme ou dans l'espace extérieur frais. . Endroit hautement recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners d'affaires et dîners entre amis.
💬 Service impeccable, grâce au professionnalisme et à la gentillesse du personnel. Toutes les pizzas et scaccioni sont délicieuses, les matières premières utilisées sont toujours d'excellente qualité. Le rapport qualité/prix est bon ; seul défaut, un environnement un peu spartiate.
💬 Nous cherchons un petit bar sympathique pour prendre un apéro et nous sommes tombés sur cette magnifique place. Et ce charmant Etabli établissement. On nous a servi des Spritz revisité avec une liqueur locale. Très étonnant et très bon. L’accueil du gérant et ses explications sont top. Je recommence.
💬 aucun commentaire………!
💬 Nous sommes motards, avons dormi le dimanche 3 septembre, Nos commentaires sont positifs . Localisation, propreté des chambres la déco du bar, le petit déjeuner copieux et garage dédié à la moto , l'accueil...tout est parfait. Une remise au goût du jour des chambres un peu vieillotes serait le bienvenu et surtout le rideau de douche plastique qui colle....!@#@ 115 euro petit déjeuner compris avec garage gratuit pour la moto. Nous recommandons cet hôtel.
💬 Super endroit !! Je recommande pour tous le monde, l’intérieur est super, et la terrasse secrète dans le restaurant est calme et paisible !! Nous avons passé un super moment
💬 Félicitations bel emplacement chambres grandes et impeccables Dorella toujours disponible pour tout et idem le mari qui m'a traité comme un père je recommande vivement
💬 J'étais vraiment très curieux d'essayer la piagella et je peux dire qu'elle n'a pas du tout déçu mes attentes. Très bonne piagelle (à la fois salée et sucrée). La bière est également excellente. Endroit très accueillant et personnel super sympathique et serviable. Je le recommande absolument !
💬 Bruna et son futur mari ont été immédiatement serviables et très gentils. Nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée. Lits très confortables, chambres confortables et excellent petit déjeuner ! J'espère revenir bientôt pour plus d'une journée pour pouvoir mieux visiter ce silence et les merveilles des lieux. Merci
💬 Tout simplement fantastique !!!!
💬 J'ai fait toujours de bons achats : panini, salami, fromage, sucre de cannes etc en revenant en Belgique