📌 Via B. Sella, 27, 13867 Pray - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:50
Bel endroit quand j'habitais à Pray, moi, mon oncle Adolfo Savage, Franco Grasso, Giuseppe Zanin et Gino Faggiotto le cantonnier, nous traînions toujours ensemble
Le 18/09/2023 à 18:02
Très gentil et bonne nourriture! Merci! Mais je suis vraiment désolé d'avoir oublié ton briquet dans ma poche. Je suis vraiment désolé!
Le 19/06/2023 à 22:56
Sympathie!!
Le 07/09/2021 à 21:44
Bon café et blagues drôles 🤪
Le 06/02/2020 à 20:03
très chaleureux et sympa
Le 06/05/2019 à 19:45
Excellents apéritifs et café ! Le barman, Gil, vous remonte toujours le moral ! Grand parking directement devant le lieu.
Le 20/04/2019 à 09:41
Je viens ici pour le petit-déjeuner et l'apéritif et j'ai toujours passé un bon moment, le cadre est calme et les produits sont excellents. pour l'apéritif, je bois habituellement un verre de vin blanc, généralement du Straminer, mais maintenant il y a aussi de la bière pression, une excellente alternative. Pour moi, c'est un arrêt fixe lorsque je passe par ici.
Le 08/01/2018 à 19:13
Un des meilleurs cafés
Le 13/12/2017 à 17:15
Très mauvais
Le 25/10/2017 à 20:22
Gentil avec lui, bon café, compagnie intéressante. Espace pour se garer et bonne musique....... Bravo Gil !!
Le 25/06/2017 à 03:07
Bar confortable. propriétaires sympathiques.
💬 Excellente pizzeria, offrant une cuisine familiale de qualité à prix très attractifs. L'offre est en pizze est relativement pléthorique et d'autres plats complètent une carte bien fournie. Le service est des plus aimables. Une bonne adresse.
💬 Grand choix excellente qualité
💬 Magnifique hôtel très bien situé dans le centre historique de Verone. Chambre et hôtel très propre.Facile se déplacer à pieds dans tout le centre. Personnel très sympathique et buffet du petit-déjeûner grandiose. A recommander
💬 Les piadinas sont chères et ne vous nourrissent pas vraiment, du moins dans mon cas. Mais c'est un problème avec les piadinas en général, pas vraiment avec cette boutique où ça va.
💬 J'étais dans ce restaurant samedi dernier, pour un déjeuner avec un menu à 40 €, le seul dîner de la journée. Je n'ai pas aimé les entrées, les linguine aux langoustines étaient bonnes ; les crevettes et calamars frits étaient moyens et le dessert n'était pas à mon goût, j'ai laissé toute la crème dans l'assiette. En revanche, une belle vue panoramique sur le golfe de Pouzzoles et une agréable brise m'ont consolé pendant toute la durée du déjeuner. Le service était courtois, serviable et attentionné, mes compliments leur vont. Au final, j'ai cependant été surpris de payer 8 € pour 2 heures de stationnement, soit 4 €/heure, ce qui a certainement un impact négatif sur le choix d'une place.
💬 L'hôte est serviable mais la chambre est une poubelle. Sentez les souris. À mon arrivée, j'ai vu deux gros rats sortir de sous le lit. J'ai dû acheter de l'essence. L'endroit était aussi très froid. Je suis parti et je suis allé dans un autre hôtel. Je n'ai même pas demandé de remboursement. J'ai dit à l'hôte d'utiliser l'argent pour nettoyer et améliorer les lieux.
💬 Vraiment top. Le garçon a été hyper sympa et les repas sont très bons aussi. Un plat combinant différents repas et une soupe de courge 15;
💬 Si vous voulez goûter l'une des meilleures pizzas de l'île, essayez celle qu'on prépare au grill de l'aéroport Falcone Borsellino et vous ne le regretterez pas... Mots d'un Sicilien
💬 Nous avons fait étape dans cet hôtel très agréable. La vue est bien entendu à couper le souffle. Le personnel est accommodant, disponible et agréable. Nous avons reçu un excellent service à table et les plats étaient délicieux. La chambre est commode, la douche grande. Une couette / couverture serait un plus au lieu du seul drap. Attention aux moustiques, nous nous sommes faits dévorer toute la nuit (plus d’une quinzaine dans la chambre au moment du coucher - nous n’avions pourtant pas ouverts les fenêtres. Quelques pistes d’amélioration: - Beaucoup de résonances dans les pièces communes (couloirs, bar, restaurant, salle de petit-déjeuner …). - Le bar et sa carte: un grand écart entre le service du restaurant et le standing proposé par l’établissement, avec de plus des prix élevés : 6€ pour un toast avec du fromage fondu sous vide et un jambon quelconque. Nous nous attendions (et aurions beaucoup apprécié !) à du fromage et de la charcuterie typique, une foccacia… Plus de 4€ la bière 0,25cl et 6€ le verre de vin (inconnu, non présenté). Le service était cependant sympathique. - La terrasse principale avec beaucoup de mégots jonchant les allées. - La tonte du gazon à 8h du matin (!). Les vacanciers recherchent souvent le doux repos qu’ils ne peuvent avoir le reste de l’année. Les points très positifs et très agréables: - Excellent accueil - Vue magnifique - Lieu de repos (transats, piscine …) - Excellent repas et belle qualité de service - Personnel chaleureux et très sympathique
💬 Tres bonnes pizza avec mention speciale pour la calzone. Equipe tres sympa. Un endroit très agréable pour prendre son repas le soir. Recommandé++