📌 Via Sempione, 38, 28802 Mergozzo - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:54
Un peu petit mais bien géré, propre et fonctionnel, il manque des parkings dans le quartier entièrement dédié aux résidents.
Le 18/12/2023 à 18:41
Bar vraiment bien géré
Le 30/10/2023 à 09:08
Bar au centre de Mergozzo. Service attentionné, prix avantageux et très bon café et cappuccinos.
Le 10/07/2023 à 09:40
Petit-déjeuner au bord du lac en silence.....que demander de plus ? Personnel sympathique et bonne brioche
Le 26/06/2023 à 05:40
Endroit très agréable et accueillant avec une belle véranda. Excellents sandwichs. Serveuse super sympa
Le 26/04/2023 à 20:36
Endroit simple, mais très propre et bien rangé. Service rapide, personnel courtois
Le 19/06/2022 à 15:12
Personnel courtois et très serviable, super cappuccinos
Le 06/04/2022 à 18:00
Dernier arrêt aujourd'hui à Mergozzo, en fin d'après midi nous avions besoin d'un bon café et voilà nous l'avons trouvé, la fille était gentille (et aujourd'hui je trouve quelqu'un de gentil......) bon, bon service
Le 28/02/2022 à 09:34
Les sandwichs et les wraps sont bons. peut-être parce qu'il s'agit d'un bar local, les prix sont un peu élevés mais sinon tout va bien !!
Le 19/12/2021 à 12:31
Accueil très sympathique, comme en été à la plage lqgo
Le 26/05/2021 à 10:07
Très propre et beau, un excellent apéritif avec pizzas, salami, chips etc. Des filles très gentilles. Article vraiment sympa
Le 14/05/2021 à 10:51
Personnel sympathique et qualifié, excellent pour l'apéritif,
Le 28/02/2021 à 08:47
Si vous êtes un roi, c'est votre bar.
Le 14/09/2020 à 07:30
Excellent
Le 06/08/2020 à 12:19
Très agréable. Note : 7/10
Le 17/12/2019 à 17:23
Très agréable
Le 30/06/2019 à 10:07
Pas grand chose :/
Le 21/05/2019 à 06:58
Gentillesse, rapidité, cappuccino préparé avec soin, bon café👍🏻
Le 20/05/2019 à 21:26
Supere endroit j ai beaucoup aimée et patron très sympas même avec les touriste😊
Le 29/03/2019 à 16:53
EXCELLENT BAR CALME IMPECCABLE SERVICE EXCELLENTS VINS
Le 22/01/2019 à 15:06
D'accord
Le 22/01/2019 à 10:00
Bar chaleureux et accueillant, idéal en hiver pour prendre un bon café avant de démarrer la randonnée
Le 15/01/2019 à 18:45
Un bar aux allures de pub, où l'on sirote une bière ou un apéritif confortablement assis dans la salle intérieure ou sur la terrasse extérieure. Excellent point pour les cyclistes et motocyclistes à la recherche d'un bon café et d'une brioche accompagnés de la gentillesse et du sourire du barista. Informé
Le 02/06/2018 à 07:06
Petit déjeuner rapide et c'est parti
Le 11/05/2018 à 08:17
Un bon café et la gentillesse de Mimmo, les croissants sont bons aussi
Le 29/12/2017 à 18:09
Super figo😂
Le 09/07/2017 à 11:40
S'il te plaît
Le 18/04/2017 à 15:29
Ils sont très gentils!!
💬 on a voulu manger chaud c'était tiède une cuisine très médiocre loin de ce qu'on pensait on a été très déçu et pour finir c'était très cher l'addition et pour finir je suis tombé malade
💬 Pas mal
💬 Structure accueillante, propre et caractéristique, située dans le centre historique de Mesagne. Nombreux clubs à proximité. Propriétaires très serviables. Super recommandé.
💬 Emplacement très central, convivialité et gentillesse, chambre confortable et propre. Informé!
💬 Excellent service avec des boissons fraîches ou une délicieuse collation 👍 👍 👍
💬 Un restaurant où l'on peut se détendre entre amis. merci pour la bonne ambiance. tout est super. surtout dj Valter Paoli🔥✨
💬 Nous avons étés super bien accueillis par nos hôtes. Les lieux étaient parfaitement propres et l'architecture du logement un peu surprenante par son plafond particulièrement haut. Une surprise oui, mais une belle surprise! Tout était propre et confortable (attention le canapé aura du mal à vous lâcher....). Le petit déjeuner était délicieux et varié! Nous avons très bien dormi, au calme, à 5 minutes à pieds du centre historique troglodyte. L'emplacement est idéal, le confort et les équipements le sont tout autant! Si nous repassons à Matera, nous reviendrons loger ici sans hésiter!
💬 Un « motel ;) » bien mieux que la majorité que les autres hôtes disponibles dans le même budget. Chambres très bien équipées, spacieuses, salle de bain en marbre, personnel très professionnel! Un grand plus pour l’expérience client. Ps: la radio dans le lit, très appréciable
💬 Super
💬 Un soir de gros temps, demandez une table vu mer. Ambiance assuré, pour un apéritif dinatoire en amoureux. Tres bon vin,nourriture de qualité et vu a couper le souffle. Service tres agréable . Même le petit digestif offert au moment de l'adition.