📌 Via F. Beggiato, 48, 36040 Grisignano di Zocco - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 17:00
2 thés à emporter à 7€, gênant
Le 08/11/2023 à 19:23
Excellent bar propose un excellent café avec un mélange du sud de Naples, il a une nouvelle direction depuis deux ans, bar, bien fait par rapport à tous les autres de la région, bon croissant et café excellent service des propriétaires citoyens albanais, Kosovo, bien intégrés Je le recommande, excellents prix par rapport aux autres bars, vend des sandwichs, des entrées et aussi des entrées.
Le 10/09/2023 à 18:37
Haut
Le 08/09/2023 à 06:52
Très amical
Le 28/05/2023 à 22:36
Depuis le changement de direction, je me sens mieux accueilli. J'y vais très volontiers entre amis, aussi parce que quand je prends l'apéritif il n'apporte pas les chips habituelles (sauf demande), mais des entrées différentes
Le 08/05/2023 à 17:05
les chips sont très bonnes et la salsa est spectaculaire
Le 26/04/2023 à 11:52
Excellent pour le petit déjeuner... et plus encore
💬 Accueil aimable .Les pâtes sont fraîches, les plats savoureux. L'ambiance est calme sans télé allumée.. Bon rapport qualité prix!
💬 Un petit coin du monde au coeur de San Piero, un délicieux café accompagné de la gentillesse de la propriétaire et de ses histoires.
💬 Vraiment une bonne expérience au Hyatt Centric Murano. Les chambres étaient super, le personnel était super, l'emplacement était génial, la nourriture et les boissons étaient excellentes et le transfert en bateau depuis l'aéroport était fantastique ! Le seul inconvénient était qu'en raison d'une erreur système (qu'ils voient clairement tout le temps), la retenue de 100 € m'a été facturée deux fois ! Le personnel ne s'est pas vraiment excusé à ce sujet et a dit qu'il ne pouvait rien faire.
💬 Très bon service idéalement situé pour les randonnées
💬 Petit mais sympathique bar à cocktails, via Neghelli à Latina, dans la rue des clubs, foule jeune, bonnes boissons et service attentionné et sympathique, ils préparent aussi des plats à manger que je n'ai personnellement pas essayés, bonne sélection de spiritueux.
💬 une charmante Osteria italienne avec une cuisine de grande qualité et un personnel qualifié ! Fortement suggéré!
💬 Bon
💬 TOP POUR TOUT ÂGE PRATIQUE JE REVIENS
💬 Dès notre arrivée, le propriétaire était très désagréable et ne nous a pas accueillis. La piscine était sale et je n'ai jamais vu personne y nager. Nos draps étaient troués par des brûlures et n'avaient jamais été changés pendant les 7 jours. Ils avaient également des oreillers extrêmement fins et inconfortables. La pièce avait des fourmis partout. Lors de notre départ, des frais de 30 € nous ont été facturés en plus de notre séjour et après avoir payé, le propriétaire était très impoli et raciste. Il a gâché nos vacances depuis le début, car il faisait constamment des commentaires grossiers alors que nous traversions le hall. Il ne devrait pas être responsable d’un hôtel s’il manque de respect et de gentillesse élémentaire. J'avais des attentes beaucoup plus élevées car nous avons payé très cher pour cet hôtel et le manque d'amabilité du personnel a rendu l'expérience encore pire. Je suis très mécontent :(
💬 Bar typique d'un village de montagne chaleureux et accueillant. C'est merveilleux de prendre l'apéritif sur la place en été avec un paysage à couper le souffle (Mont Cimone à l'horizon).