Les avis
Le 09/10/2023 à 12:36
Optimal
Le 25/09/2023 à 18:26
Bar agréable et propre, idéal pour une halte rapide, propriétaire très sympathique. Bon café et apéritif approprié pour le lieu. Bien joué.
Le 22/01/2023 à 19:22
Terrible!!!!!!!!
Le 04/11/2022 à 13:01
Nous avons pris un agréable apéritif..
Le 22/10/2022 à 11:44
Gentil et accueillant
Le 20/09/2022 à 08:00
Super apéritifs !
Le 28/08/2022 à 16:27
Luca gentil et sympathique
Le 04/08/2022 à 11:08
Grossier
Le 25/01/2022 à 07:16
Peu bavard, un bar a besoin de gens vivants
Le 15/01/2022 à 18:38
Pas gentil
Le 02/11/2021 à 19:07
Bar très sympa, bien achalandé. Le café est excellent, tout comme les croissants, et les gars qui y travaillent sont gentils et gentils, un ingrédient essentiel pour un lieu ! Félicitations !!!
Le 21/08/2021 à 12:55
Bar assez anonyme... café sans aucun art
Le 10/06/2021 à 23:45
Pour un café et un apéritif en passant
Le 20/10/2020 à 18:37
Les gars, joyeux et sympathiques, vous serviront de fantastiques croissants et du bon café, à déguster peut-être tout en pariant sur vos équipes de football préférées dans un environnement paisible.
Le 29/06/2020 à 17:08
Excellent petit déjeuner
Le 20/06/2020 à 12:20
Mon premier café au bar après le lookdown, d'autres suivront
Le 21/09/2019 à 08:20
Place de parking limitée, le service est bon
Le 22/08/2019 à 07:53
Le meilleur café de Borgo San Dalmazzo
Le 09/05/2019 à 18:15
EXCELLENT bar, très très bons croissants et café. Endroit grand et accueillant, Luca et Magalì des gens merveilleux. Informé!!!!!
Le 13/01/2019 à 15:17
Pour des apéritifs en bonne compagnie !
Le 23/12/2018 à 19:25
Luca et Maggie sont toujours gentils et serviables ! Super bar !
Le 29/10/2018 à 12:56
Le personnel est fantastique
Le 10/10/2018 à 10:10
Endroit très calme pour prendre son petit déjeuner, prendre l'apéritif, manger et regarder les matchs. Personnel très gentil et très professionnel. Recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité même les jours les plus chargés ! 👍👍
Le 25/07/2018 à 13:28
Personnel super, café et croissants délicieux ! Et il dispose également d'un environnement séparé pour ne pas gêner si vous avez des enfants !
Le 04/01/2018 à 18:57
Personnel sympathique et efficace.
💬 Pizza comme toujours délicieuse, le propriétaire toujours disponible et poli, environnement agréable, comme se sentir chez soi, manger une excellente pizza ! Je vous conseille la pizza "bob" si vous êtes amateur de pistaches, elle est tout simplement divine
💬 Excellente pizza... de celle à la tomate au feuilleté aux anchois... bonne même pour 36 heures lors d'un long trajet sur autoroute !! Félicitations à Adamo et Antonietta
💬 Des pizzas incroyables! Personnel très gentil et endroit agréable
💬 Dans la région avec une forte envie de goûter une pizza, nous y sommes allés après avoir lu les commentaires, Ce fut un moment de bonheur et d’extase, de goûts exquis... il est vrai que en supplément, nous avons ajouté une burrata et artichauts.
💬 Un grand bravo à l'hôte Nello ! Sa gentillesse et sa nature proactive sont en soi une grande raison de choisir cet endroit ! Il nous a aidé avec des suggestions de voyages dans et autour de la ville. Nous aimerions réserver à nouveau cet endroit à l'avenir et le recommandons à tous ceux qui visitent Naples. L'emplacement était génial. C'est plus proche du centre de la ville. Le processus d'enregistrement s'est déroulé sans problème. L'hôte a facilité un enregistrement facile et rapide. L'appartement était propre avec toutes les commodités. Le café napolitain spécial est un bonus.
💬 Belle nouvelle structure, la chambre est très belle, spacieuse et bien entretenue et propre. La salle de bain est également neuve, grande avec une douche spacieuse. La cuisine commune est très grande avec une machine à café, une bouilloire et le petit déjeuner est servi Parking dans la cour privée. La dame est gentille et serviable. Animaux interdits, même les plus petits Si je devais y retourner, je dirais oui, je le recommande vivement
💬 Un must! Accueil chaleureux, service impeccable et une cuisine simple et raffinée avec de belles surprises.
💬 Superbe accueil Cocktails apéritifs incroyables
💬 B&b entouré de verdure à deux pas de Paestum, de la plage, des supermarchés et d'Agropoli. Nous sommes restés 5 jours. Structure toute neuve et très belles chambres avec air conditionné et wi-FI. Propriétaires très gentilles, notamment Francesca, toujours disponible et souriante. Vraiment une oasis recommandée. On reviendra certainement
💬 La nourriture est très bonne... le personnel est très gentil et accueillant... la salle est un peu trop petite