📌 Via Sudati, 1A, 26016 Spino d'Adda - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:41
Ambiance familiale, charcuterie excellente, prix plus qu'honnêtes et... Guinness !
Le 18/07/2023 à 11:15
Bonnes bières..et barmen sympas
Le 08/06/2023 à 17:06
Mignon..
Le 25/03/2023 à 16:06
Et frais, c'est Kristal, c'est jeune, que puis-je dire d'autre, allons-y
Le 24/03/2023 à 22:47
Bien
Le 16/12/2022 à 22:47
Optimal
Le 31/10/2022 à 15:19
Excellent endroit pour commencer la soirée, avec un apéritif avant le dîner. Bonnes bières pression, notamment la Guinness, qui n'est pas toujours disponible sauf en bouteille.
Le 22/08/2022 à 12:37
Bar de village moderne avec un bon choix de bières pression
Le 07/08/2022 à 18:29
La place se mérite, mais à 10h30 du matin on ne peut pas se passer de brioche (un samedi). Je ne pense pas y retourner, du moins pour le petit-déjeuner.
Le 14/07/2022 à 20:12
Endroit charmant. Soirée grillades et bière. Spectaculaire!!!
Le 03/07/2022 à 21:33
le barman est sympa
Le 08/05/2022 à 12:09
Très apprécié à l'apéritif, au brunch, en fin de soirée.
Le 06/05/2022 à 06:11
Ils ont d'excellents croissants !!!! Bel endroit et personnel et propriétaires très gentils!
Le 19/03/2022 à 22:49
Bar fantastique, barmans sensationnels, boissons excellentes, un endroit où vous vous sentez chez vous et surtout ils vous aident pour tous vos besoins.
Le 19/03/2022 à 22:16
Service épouvantable, lent à prendre les commandes puis une fois servis des apéritifs sans rien à goûter même pas un peu de chips alors que d'autres tables avec des plateaux à gogo bref plus jamais
Le 27/02/2022 à 23:06
Endroit agréable, grand espace, personnel accueillant
Le 06/02/2022 à 06:44
Excellent lieu
Le 27/01/2022 à 16:49
Super bar !!!!! Beaucoup de gins à essayer ! Excellentes piadinas et focaccias !!!!!! Conseillé !
Le 10/12/2021 à 09:18
L'un des meilleurs endroits de la province, de grande qualité pour les amateurs de bière, les boissons sont également excellentes. Vous pouvez manger des plats rapides comme des focaccias, des wraps, des salades et des sandwichs. Propriétaires et personnel toujours à l'écoute et très gentils. Il s'anime le vendredi soir et le samedi soir, des apéritifs en toute tranquillité adaptés aux petits et aux grands. Grand espace extérieur pour l'été Il y a aussi un petit parking pour les clients.
Le 06/12/2021 à 21:34
Beau bar, le propriétaire est très sympa, tandis que le plus jeune est cool et sympa ! BELLE EXPÉRIENCE
Le 28/09/2021 à 12:58
Bon et très gentil
Le 11/08/2021 à 09:07
Excellent
Le 21/02/2021 à 13:06
Endroit convivial, barmans topppp
Le 29/08/2020 à 21:51
Excellent endroit.... Propriétaires gentils et joyeux
Le 11/04/2020 à 14:59
Super bar pour socialiser
Le 12/12/2019 à 12:15
Toujours disponible et surtout accueillant ! Excellentes boissons et apéritifs ! On passe toujours un bon moment ici !
Le 05/10/2019 à 23:30
Magnifique, comme il se doit
Le 04/09/2019 à 19:26
Lady's bar, et le jeune gars au comptoir est cool. Des apéritifs spectaculaires, abondants et avec les meilleurs produits. Excellent pour l'apéritif ou le petit déjeuner. À mon avis, l'un des meilleurs. H.S.
Le 17/08/2019 à 21:43
La barre sale et aux pois est odieuse
Le 22/05/2019 à 07:20
Personnel très gentil, à mon avis le meilleur bar de Spino
Le 22/02/2019 à 22:11
Sympathique, jeune, joyeux, le bon endroit pour un apéritif entre amis
Le 20/02/2019 à 18:57
Petit bar sympa, assez populaire.
Le 19/01/2019 à 10:01
L'un des meilleurs bars de Spino d'Adda, propre, agréable et bon petit déjeuner
Le 17/11/2018 à 14:32
Bon café local jeune
Le 13/10/2018 à 17:16
Excellent bar de village pour un point de rencontre ou des soirées conviviales. Gentils propriétaires
Le 18/09/2018 à 17:37
Apéritifs un peu rares
Le 01/09/2018 à 06:22
Une barre normale
Le 16/08/2018 à 14:03
Endroit sympa et informel, les filles sont gentilles et serviables, elles savent faire leur travail
Le 17/07/2018 à 22:26
Excellents petits déjeuners
Le 20/02/2018 à 06:43
Bel endroit pour prendre un café et faire du shopping
Le 13/01/2018 à 10:11
Quand je n'ai pas envie de marcher, je vais prendre un café chez Crystal et je trouve toujours quelqu'un avec qui échanger 4 mots
Le 04/01/2018 à 18:37
Excellent à tous points de vue. Des petits déjeuners aux apéritifs et soirées. Les cocktails et les bières notamment sont très bons.
Le 18/11/2017 à 17:51
Service un peu comme ça
Le 12/11/2017 à 09:41
Ils sont trop lents dans le service à table
Le 04/11/2017 à 02:16
Personnel excellent et aimable
Le 23/10/2017 à 21:53
Ce n'est pas le meilleur. Le seul avantage c'est qu'il est ouvert le lundi mais je n'y irais pas si j'avais des alternatives
Le 23/08/2017 à 06:21
Le seul bar jeune de Spino d'Adda
Le 06/08/2017 à 10:37
Le meilleur qu'il y ait dans la région
Le 16/04/2017 à 14:29
super bar
Le 07/02/2017 à 21:31
Tout le monde se connaît et c'est un endroit sympa
Le 17/08/2016 à 22:12
Bon bar idéal pour un apéritif
💬 Il a fallu quelques minutes avant de prendre les boissons et de commander, mais quand la nourriture est arrivée, c'était délicieux et valait bien l'attente. J'ai obtenu le steak et les pommes de terre de 8,8 oz et je l'obtiendrais facilement à nouveau. Ambiance agréable surtout avec le lac à l'extérieur et une terrasse assez spacieuse. Le personnel était sympathique aussi. Je reviendrais.
💬 Apéritif entre amis. Servi dignement avec quelques frites. Puis quelques morceaux de focaccia réchauffés sont également arrivés. Le propriétaire était sympathique et gentil. Un endroit sans prétention avec des prix raisonnables.
💬 Très sympa pour les commandes à emporter et en livraison. Livreurs rapides et également disponibles pour apporter votre commande à votre étage (j'ai une petite fille). Excellente nourriture et de nombreuses solutions avec des offres de menu. Informé!!!
💬 Le bon endroit pour prendre un café à l'intérieur de Pontinia. L'emplacement est unique sur la place Indepedenza, dans le centre historique de Pontinia. Le personnel est trop sympathique ! Je le recommande.
💬 J'ai eu le plaisir de rencontrer ce lieu hier lors de la communion de mes petits-enfants. Je dois dire que c'est vraiment très sympa. Tu manges très bien. Excellente musique et service à table très gentil, serviable et amical. À notre service à table assuré par Monica (Quelle salutation) vraiment, vraiment bien à tous et félicitations.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement plusieurs fois à l'occasion de la soirée feu de joie de Nusco, les chambres étaient super confortables, grandes et confortables. L'emplacement est stratégique pour atteindre tous les villages environnants et Davide est une personne extrêmement serviable. Nous y avons séjourné avec un groupe d'amis et ils ont tous été satisfaits de l'excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 Menu original, avec des combinaisons inattendues et réussies. Les saveurs bien définies se complétaient parfaitement. La présence de vins biologiques et biodynamiques sur la carte des vins est très appréciée. La chambre est privée, accueillante et bien entretenue. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, grâce également à la gentillesse et au professionnalisme du propriétaire et de la serveuse. Prix très raisonnable pour la qualité des plats proposés, pour les idées et la main du chef et pour la passion mise dans son travail. À bientôt!
💬 JE RECOMMANDE SANS HÉSITEZ !!!! produits frais, plats traditionnels, déco superbe ! Serveurs super agréable et d'une gentillesse inouïe !!!! Tarifs très très abordables !!!! Vraiment pas cher pour la qualité !!! Bravoooooooooooooooooo je reviendrais avec plaisir !!!!!!!!!!!!! 😊 Les plats typiques sardes sont une folie !!!!!!! J'adore 💕
💬 Plats excellents pour ce restaurant au vieux village de Serra San Quirico. Tout ce qui est servi est savoureux ! Et quel plaisir quand votre hôte parle des plats régionaux ! je me régale toujours autant avec les tagliatelles à la truffe ! À bientôt lors de notre prochain voyage dans le Marche !
💬 Depuis le restaurant, il y a une magnifique vue sur le lac de Casoli. Très bonne cuisine, produits frais...la spécialité ce sont les grillades. Le personnel est au petit soins et très souriant. Les prix sont très correct voir même bon marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés.