Les avis
Le 14/08/2023 à 18:32
Une agréable surprise en guise de bar
Le 13/06/2023 à 13:15
Bee Je connais beaucoup de gens, mais le Bionda Barista est incroyable. Merci sympa bar Commercio bonjour Mazinga et tous les autres Mirko
Le 10/06/2023 à 19:59
J'y vais souvent. Super bar
Le 23/01/2023 à 13:44
Un grand et beau lieu proche du centre de Parte, un bar élégant sans être terre-à-terre. Large choix de desserts pour les gourmands. Cinq étoiles à part entière
Le 19/11/2022 à 10:58
Tout est vraiment très bien
Le 10/07/2022 à 04:18
Merveilleuses filles😜
Le 30/05/2022 à 15:20
Bel endroit, barman très gentil et serviable. Mon copain et moi sommes allés passer le temps, nous avons bu un spritz, très bon, pas trop alcoolisé, et il nous a apporté une belle portion d'entrées. Nous nous sommes bien amusés alors nous avons aussi pris un Hugo, sur suggestion du barman. Nous avons été très satisfaits, nous reviendrons certainement.
Le 31/10/2021 à 16:26
Barmans sympathiques, sympathiques et professionnels, endroit idéal pour des apéritifs en groupe,
Le 06/08/2020 à 15:24
Très sympathique et joyeux
Le 30/06/2020 à 10:38
Le barman est sympathique et fréquenté par des gens sympathiques
Le 16/07/2019 à 10:55
Optimal
Le 30/04/2019 à 10:06
Endroit bien entretenu et propre, personnel sympathique
Le 06/03/2018 à 21:40
Excellent café, croissants spectaculaires et personnel sympathique
Le 24/07/2017 à 08:33
Toujours numéro un
💬 Superbe hotel. Cuisine delicieuse. Service parfait. Proprete irréprochable. Patrons tres sympathiques
💬 Très bonne cuisine traditionnelle et grillades excellentes cuisent à la perfection au dessus des braises. Je recommande
💬 Tout simplement merveilleux. La chambre est extrêmement propre, confortable et joliment décorée. Nous avions un petit balcon donnant sur l'arrière et c'était très calme. Paola nous a préparé un petit déjeuner exceptionnel et a tout fait pour que nous nous sentions très bien accueillis. Je recommande vivement de choisir ce logement. Vous ne regretterez pas.
💬 Super
💬 Expérience horrible. Au-delà de l'attente pour laquelle je peux aussi fermer les yeux étant donné que la fille est seule à devoir préparer/servir/encaisser l'argent (et justement là-dessus j'ai des doutes sur l'hygiène du lieu lui-même) tout le reste ne le serait même pas. mérite une étoile. Des ingrédients de qualité douteuse et des toasts avec des ingrédients à température du réfrigérateur rendent le tout sec et immangeable. 7 € pour une tartine qui viendrait d'être jetée à la poubelle. En attendant que la direction actuelle change, allez ailleurs.
💬 Quel décor époustouflant ! Les pâtes, les pains à burger et les pizzas sont tous fabriqués à la main sur place et le bœuf est d'origine locale. La nourriture était délicieuse aussi ! Ça vaut vraiment le détour!
💬 Excellents gestionnaires, très gentils et rapides. Pizza délicieuse et absolument propre.
💬 Bonne cuisine dans l’ensemble. Accueil correct sans être trop chaleureux. Dommage que le servie ait été aussi rapide. Pas le temps d’avoir terminé que les assiettes étaient reprises et les suivantes déposées.
💬 Tu peux passer quelques jours agréables
💬 Super