Bar 🇮🇹

Bar L'angolo Avis

📌 Via 20 settembre, 16, 22060 Cucciago - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bar L'angolo à Cucciago

Les avis

Les dernier avis sur Bar L'angolo à Cucciago

Eleonora.e

Le 26/10/2022 à 08:18

5 / 5

Haut

Michele.o

Le 31/07/2022 à 19:06

5 / 5

Cadre agréable, service excellent

Christian.z

Le 06/05/2022 à 06:59

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des brioches superlatives. Super Marchino, ça faisait plaisir de te revoir !!! Christian.

Gatto.i

Le 20/09/2021 à 18:42

5 / 5

Lieu convivial et familial à recommander, apéritif spectaculaire.

DeDe.o

Le 26/07/2021 à 16:58

5 / 5

Endroit calme et soigné, petits déjeuners excellents, café et cappuccinos très bien faits

Ford.r

Le 16/09/2020 à 05:41

5 / 5

Excellent bar, la tranquillité règne en maître !

Ivano.o

Le 30/08/2020 à 04:04

5 / 5

Bel endroit

Sandro.a

Le 20/07/2020 à 16:44

5 / 5

C'est vraiment un coin particulier et une tranquillité rare.

Miriam.i

Le 28/11/2019 à 11:56

5 / 5

Endroit cosy et barman toujours gentil et souriant. J'aimerais lui rendre visite davantage mais je suis un peu en dehors de la région.

luigi.i

Le 28/07/2019 à 11:04

5 / 5

Le propriétaire Marco est une personne gentille et très serviable. Excellent emplacement pour une bonne bière et une bonne compagnie.

Tina.a

Le 19/07/2019 à 22:05

4 / 5

Bar situé dans un beau contexte : une place caractéristique d'un petit village de la Brianza

Felice.a

Le 12/07/2019 à 11:59

5 / 5

Entièrement rénové et très accueillant... Attention au barman, mesdames🤣🤣🤣🤣 blague, personnel très sympathique et gentil.

gianmario.o

Le 08/02/2019 à 06:06

5 / 5

Marco en haut des barmans

Claudio..i

Le 21/07/2018 à 03:41

3 / 5

Agréable pour prendre un café ou une bière avec un salon avec TV adapté pour passer une soirée entre amis...

Marco.e

Le 17/06/2018 à 21:21

4 / 5

Super bar de village

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 17/06/2018 à 21:21 sur le  Bar L'angolo à Cucciago
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 17/06/2018 à 21:21 sur le  Bar L'angolo à Cucciago
Pietro.a

Le 29/04/2018 à 18:32

5 / 5

Excellent Negroni, servi par une très bonne fille !

Luca.e

Le 19/04/2018 à 09:03

5 / 5

Bel environnement en centre ville avec le propriétaire très poli et serviable

  • 🏪 Da Tommy Bistrò di Mare (163 Avis)

  • 💬 Bien placé, une belle surprise . Une cuisine fraîche de la mer, Top top top


  • 🏪 Sotto Sopra (46 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Settecinquanta (163 Avis)

  • 💬 Caviste avec une cuisine qui se démarque, et de loin, de tout le monde. Une vraie découverte ! D'après leurs menus, vous comprenez immédiatement qu'il y a beaucoup de travail et de passion derrière eux. Grande recherche et expertise dans la sélection des vins, des plats simples mais raffinés avec d'excellents accords. Sans parler de la présentation, les photos parlent d'elles-mêmes. Endroit recommandé!


  • 🏪 Hotel Gala Pesaro (431 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bon rapport qualité prix et excellente position en bord de mer. Nous avons trouvé un parking gratuit juste en face de l'hôtel (le parking de l'hôtel coûte 8 euros par jour). Malheureusement notre chambre présentait quelques défauts : 1) pas de chauffage 2) la salle de bain n'était pas propre et nous avons trouvé des sachets de shampoing ouverts 3) pas d'eau chaude le matin 4) Le Wi-Fi ne fonctionnait pas 5) oreillers inexistants, très inconfortables


  • 🏪 B&B casale la decima (104 Avis)

  • 💬 Cette revue comportera deux parties. Un objectif, un subjectif, c’est pourquoi cela ne convient peut-être pas à tout le monde. Objectivement, la courtoisie des propriétaires et la propreté des lieux sont irréprochables. Les chambres sont confortables, de style ancien, conservent certains meubles typiques et originaux de la ferme. Subjectivement parlant, j'ai aimé le poste. Étant à la campagne, vous pourrez profiter d'un grand air et d'un grand calme. Certainement excellent pour ceux qui veulent se détendre, probablement un peu moins pour ceux qui veulent découvrir la ville


  • 🏪 Pizzeria Gigi (172 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria qui merite le détour !!! Personnel très sympathique et les pizzas sont excellentes!!


  • 🏪 Shibumi - Fusion Experience (608 Avis)

  • 💬 Première fois à cet endroit. Dès notre arrivée, c'était très plein, bien rangé et le service a commencé au bout de quelques minutes. Super organisation exceptionnelle. Choix extrêmement large de plats non évidents. Particulièrement appréciés sont ceux à base de coquilles Saint-Jacques, boulettes de poulpe, mélanges de sashimi toujours accompagnés de violettes et de langoustines. Tempura très légère et bonne. Sashimi de thon avec une sauce wasabi sensationnelle. Enfin, je recommande les rouleaux de truffes... pas les habituels avec de la crème ou de l'huile de truffe mais avec des truffes à l'huile d'excellente qualité, discrètes et parfumées. Bonne carte des vins. Super promu !


  • 🏪 Caffitaly (4 Avis)

  • 💬 la commodité des dosettes et les bienfaits du café, des choses auxquelles je ne peux pas abandonner !!! Je suis un client régulier !!!


  • 🏪 Albergo Villa Emilia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Friggitoria Dal 1947 (205 Avis)

  • 💬 Le premier repas que mon ami et moi avons mangé à notre arrivée en Sicile était ici et nous nous sommes assurés de revenir avant de partir. Excellent goût, abordable et le propriétaire est très gentil !