Les avis
Le 08/04/2024 à 10:04
S'il y avait un peu plus d'espace, ce serait presque parfait...
Le 18/10/2023 à 18:41
C'était juste fermé. Ils sont tous tristes. Les larmes coulent. Pas de glace au chocolat.
Le 11/10/2023 à 11:57
Petit lieu à ne surtout pas négliger. Les personnes travaillant là-bas sont les plus gentilles de toute la crique. Les cocktails sont très bons et les en-cas sont délicieux. Des produits simples, plein de saveurs, rapport qualité/prix excellent. De grands sourires, et de bons conseils. Nous sommes allés plusieurs fois à l’antro et nous y retournons autant que possible. Vue sur la mer, c’est très paisible. Allez-y sans hésiter !!!!! 🤩
Le 11/10/2023 à 11:05
Petit bar/snack très sympa. Les cocktails comme les plats sont simples mais TRÈS BONS. Le tout accompagné d’un grand sourire !!!! Je recommande.
Le 07/10/2023 à 15:19
Le propriétaire est très gentil, le spritz et le plateau sont excellents Emplacement magnifique
Le 18/09/2022 à 10:47
Commençons par l'apéritif : top, excellents Negroni et plein de stucchini. Des sandwichs exceptionnels, riches et satisfaisants. Serena, qui nous a servi, est vraiment inégalée, attentionnée, très gentille. Une expérience à toujours refaire sur la plage Meta !
Le 04/09/2022 à 21:41
Slush agréable et rafraîchissant, glace savoureuse et dame charmante? endroit vraiment sympa
Le 24/08/2022 à 09:46
Si un sandwich et un sandwich. Ou une saltimbocca et une saltimbocca, Anna et Serena les habillent à neuf. Un sourire pour les yeux et une saveur particulière, remplis d'ingrédients de première qualité et accompagnés de courtoisie et de convivialité. Un rendez-vous qui jour après jour donne à la pause déjeuner sur la plage le goût d'une rencontre entre amis
Le 24/08/2022 à 09:38
Nous avons très bien mangé dans un cadre agréable, avec une extrême disponibilité de la part de propriétaires très sympathiques et joviaux, un merci particulier à Luigi pour leur gentillesse, Anna et Serena pour leur attention à la préparation des plats et leur gaieté pleine de sourires en les apportant.
Le 21/08/2022 à 18:56
Meilleur bar de Meta, accueil vraiment chaleureux. Spritz excellent prix imbattable et gentillesse du propriétaire à mentionner !! SUPER EXPÉRIENCE !! Gaïa.
Le 01/07/2022 à 20:24
Service extrêmement sympathique! Excellente nourriture ! Fraîchement préparée. Glace savoureuse! Merci pour tout à toute l'équipe !!!!!
Le 30/05/2022 à 11:14
Les granités et glaces sont délicieux, vraiment excellents ! La gentillesse et la convivialité mériteraient plus de 5 étoiles... même si nous étions dans les derniers établissements nous avons préféré nous asseoir ici pour la pause café ou le granité des enfants !!! Salutations de Rome et nous espérons revenir bientôt :)
Le 29/09/2021 à 14:59
Accueillante !!! le personnel se met à disposition pour que le client se sente à l'aise, produits excellents !!!!
Le 10/09/2021 à 16:04
Quoi dire? De délicieuses glaces, des granités remarquables, des fruits fraîchement coupés et d'excellents yaourts ! Le choix des gourmandises est cependant de nature à embarrasser même les plus gourmands ! Un lieu à recommander donc non seulement pour la variété des propositions et la convivialité, mais aussi pour passer une agréable soirée en plein air lors de ces fraîches soirées de septembre.
💬 Endroit cosy, agréable à regarder, ça rafraîchit, venez nous rendre visite
💬 Personnel bienveillant, entrées et pizzas excellentes et pas cher !
💬 Un bel endroit pour manger, bonne nourriture et boissons, personnel très sympathique. Nous avons hâte d'y dîner à nouveau.
💬 Un endroit à retenir
💬 Notre expérience au B&B a commencé par une belle route vers la montagne et une vue sur le paysage italien idyllique. Une fois arrivés, nous avons été accueillis par le propriétaire et avons procédé à l'enregistrement dans le hall. S'en suit une petite visite des lieux (qui aurait pu être un peu prolongée à notre avis). Toutes les installations étaient disponibles et bonnes. À partir de ce moment-là, notre expérience a tourné un peu au vinaigre lorsque nous sommes entrés dans la salle du petit-déjeuner et dans la chambre dans laquelle nous logions. Le petit-déjeuner était déjà servi sur la table, même s'il était 16 heures et ce n'était pas dû au lendemain matin, viande et fromage compris. ... beurk.. De plus, la chambre n'était pas adaptée pour 4 personnes et le lit d'appoint avait été retiré pour nous accueillir, ce qui était de très mauvaise qualité. Les matelas étaient également assez ternes. Tout autour; l'ensemble du lieu aurait besoin d'être rangé et rénové pour répondre aux exigences d'un bon "Bed and Breakfast" Même si l'expérience n'en valait pas la peine à notre avis, nous avons passé un très bon moment à traîner dans le jardin avec une vue absolument imprenable sur la campagne italienne.
💬 Très bel endroit au centre de Formigine, étalages sucrés et salés très invitants. Personnel jeune. Cela le mérite.
💬 La pizza de "Il Cavò" se distingue par sa personnalité et son désir de surprendre. De la douceur de la pâte à la richesse des assaisonnements, c'est une explosion de saveurs. Mot clé : Variété. Le choix de rehausser et d'équilibrer la saveur des pizzas rouges avec l'ajout de tomate datterino (dans la boscaiola par exemple) a été le bon choix. Le rapport qualité prix est bon et le personnel est très sympathique
💬 Très bons ingrédients, la pâte est fine mais savoureuse, ni trop molle ni trop dure
💬 On a passé un très bon moment gustatif mais aussi dans l'échange. Vraiment une bonne adresse à recommander et pour les francophones, on parle le français. Belle carte des mets et des vins. Très bon rapport qualité-prix. Bonne continuation
💬 Nous avons eu une visite tellement merveilleuse à l’hôtel Furggen que nous avons prolongé notre séjour de plusieurs jours ! Tout le monde y est très chaleureux et accueillant et l'emplacement était tout simplement parfait, juste sur les pistes. Le délicieux petit-déjeuner était très varié, avec de nombreuses options pour alimenter une journée à l'extérieur. Nous avons particulièrement apprécié le salon cosy où nous avons pu prendre un verre après le ski dans une ambiance vraiment joyeuse. Les chambres sont de taille assez standard, mais elles disposent de grands placards pour ranger leurs affaires, mais la vue sur le village et sur les montagnes depuis le balcon était vraiment spéciale. Recommande fortement!